Bonjour,
Vos appréciations me sont très précieuses (notamment vos remarques sur les roues de secours, capote...) et me permettent de découvrir toutes les "subtilités" de la politique tarifaire de la marque.
En réalité, ce que j'aime dans la sport, ce sont les roues noires et le tableau de bord peint ainsi que l'intérieur cuir de série. Ce qui me laisse plus perplexe c'est l'arrière sans roue de secours (mais je n'ai pas vraiment d'avis trop tranché sur cette question ...de goût) et vos remarques sur la capote.
Or, quand je regarde les tarifs belges dont je dispose, je peux (prenons l'exemple d'une +4) avoir, pour le prix d'une Sport, une "normale" avec roues et tableau de bord peint et, comme toute normale, une roue de secours et une capote de meilleure qualité ainsi que l'intérieur cuir

:D ...que demande le peuple ? ....enfin, si je ne me suis pas perdu dans les "subtilité tarifaires"
Juste une question...l'échappement sport proposé par la marque...vous avez un avis sur la question ? (si c'est un 4 cylindres, cela permet peut être d'avoir une sonorité plus sympa ...non ?)
Pour info, j'ai rendez vous mi-mai pour essayer une Catheram et fin-mai chez Morgan france (j'en profiterai pour visiter l'expo sur la Collection Ralph Lauren au Louvre...j'ai déjà vu certaines de ses voitures en France ou aux Etats Unis...une merveille. C'est d'ailleurs pour moi la plus belle collection "multimarque" existante...totalemenet subjectif comme avis mais je le partage avec moi même, c'est déjà pas mal ....et il possède, à coté de la Mercedes SSK du Compte Trossi, de la plus authentique des Bug Atlantic ou de ses Ferrari 250 GT, GTO, TR, LM...une Morgan plus four de 1954

).