Configurateur
- VHF
- Morgan addict ++

Re: Configurateur
Oui je suis plutôt de cet avis.... mais il en faut pour tous les goûts (coûts?)
En Roadster V6 3L 2006
- Vampirex
- VIP

C'est pas le problème. Ce qui est important c'est que l'offre existe optionnellement, après les clients choisissent en fonctions de leurs souhaits. Si l'on veut une voiture spartiate, on ne prend pas les options, si l'on veut plus de confort on choisit des options de confort. Il n'y a rien de gênant là-dedans, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune raison de vouloir imposer un point de vue à ceux qui n'ont pas le même.
- gaston
- VIP

Entièrement d'accord avec toi.Vampirex a écrit : ↑jeu. 02 avr. 2020 3:50 pmC'est pas le problème. Ce qui est important c'est que l'offre existe optionnellement, après les clients choisissent en fonctions de leurs souhaits. Si l'on veut une voiture spartiate, on ne prend pas les options, si l'on veut plus de confort on choisit des options de confort. Il n'y a rien de gênant là-dedans, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune raison de vouloir imposer un point de vue à ceux qui n'ont pas le même.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Bien d'accord aussi...
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent... (Antoine de Saint-Exupéry)
-
ROADSTER
- Modérateur

Perso, il y a un truc que je trouve renversant sur ce post, c'est que notre ami BLG83 n'ait pas configuré les 2 bolides avec des parechocs, alors qu'il adorait les parechocs, au point de les modifier, les couper en deux, les ressouder pour les mettre à la bonne longueur! Et nous présenter le travail sur de posts fort anciens.
Cette option aurait-elle disparu?
Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler, mon ordi ne veut pas charger le configurateur, c'est long, trop long pour lui, il me supplie d'arrêter, sans doute un blocage paramétré sur mon ordi par mon ange gardien qui ne veut pas me tenter?
Tout cela est si mystérieux.
Cette option aurait-elle disparu?
Je ne sais pas, je ne peux pas contrôler, mon ordi ne veut pas charger le configurateur, c'est long, trop long pour lui, il me supplie d'arrêter, sans doute un blocage paramétré sur mon ordi par mon ange gardien qui ne veut pas me tenter?
..
- jmchabert
- membre confirmé

Puisque l'on parlait des appui tête :
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mecg4snxWpAThPe5kob1g
et avant j'avais ceux-là :
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mec9QoT2bm_oAMheDYa
aprés , les gouts et les couleurs ....
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mecg4snxWpAThPe5kob1g
et avant j'avais ceux-là :
https://1drv.ms/u/s!AvxhQtHj0Mec9QoT2bm_oAMheDYa
aprés , les gouts et les couleurs ....
Morgan Plus 8 4,6l de 1998 - Ex Lotus Elise SC / Ex Mini Cooper S R53
- Léonard
- méta membre

J'ai sans doute mal formulé mon propos. je donnais juste un avis ouvert à discutions, en aucun cas une injonction.Vampirex a écrit : ↑jeu. 02 avr. 2020 3:50 pmC'est pas le problème. Ce qui est important c'est que l'offre existe optionnellement, après les clients choisissent en fonctions de leurs souhaits. Si l'on veut une voiture spartiate, on ne prend pas les options, si l'on veut plus de confort on choisit des options de confort. Il n'y a rien de gênant là-dedans, chacun fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune raison de vouloir imposer un point de vue à ceux qui n'ont pas le même.
+4 two seater 2012
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
Rouler en Morgan « Old School » c’est quitter l’espace temps, apposer de la couleur à son ordinaire, glisser vers une douce béatitude.
Jean-Claude AMILHAT
C'est vrai que les appuis-tête n'ont pas l'air terrible pourtant Morgan avait trouvé une solution à partir de 2008 en montant des appuis-tête moins massifs qu'auparavant.
On peut en effet avoir une roue de secours, des jantes à rayons ou en alliage (souvent en options).
Pour les pare-chocs ils n'existent plus
même en option, par contre à l'avant et d'origine il y a une valence qui cache les dessous de la voiture. Ce qui ne me plaisait pas du tout sur le modèle traditionnel, avec butoirs, c'était ces morceaux du train avant que l'on pouvait apercevoir.
Sinon c'est bien qu'il existe pas mal d'options chacun pourra se commander sa Morgan idéale...et continuer à faire vivre la MMC.
Je ne vois que 2 défauts à ce modèle d'après le descriptif l'avant me semble plus étroit que le Roadster et le prix est tout de même trop élevé.
On peut en effet avoir une roue de secours, des jantes à rayons ou en alliage (souvent en options).
Pour les pare-chocs ils n'existent plus
Sinon c'est bien qu'il existe pas mal d'options chacun pourra se commander sa Morgan idéale...et continuer à faire vivre la MMC.
Je ne vois que 2 défauts à ce modèle d'après le descriptif l'avant me semble plus étroit que le Roadster et le prix est tout de même trop élevé.
- Vampirex
- VIP

Donne lui un bon coup de pied au c.l, ces bêtes là ne comprennent que çaROADSTER a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 11:01 am...
Le configurateur ne fonctionne pas avec tous les accès. Impossible avec IE tu devrais essayer Chrome en restant en Anglais
- giuliari
- Morgan addict

C’est vrai les appuies -têtes à partir de 2008 sont à mon avis très jolis et assez discret ils auraient pu les laisser au lieu de remettre les écrans de télé.
Restons calme et buvons frais.