Quoi qu’il en soit, il m’a laissé un brouillon de nouveau logo qu’il appelle le Morgarobase ailé (y s’est pas trop foulé pour le nom) dont voici la photo :

C’est vrai que plus independent & free que ça, tu meurs.
J’ai immédiatement demandé à mon équipe de designers de l’intégrer au projet de badge. En laissant de côté pour l’instant le texte à écrire sur la couronne, ainsi que la couleur de celle-ci. Ca donne ceci :

C’est vrai qu’avec les ailes plus grandes, comme l’avait suggéré l’un d’entre vous, c’est plus équilibré. Il avait été suggéré également de faire figurer un globe terrestre en arrière plan. Ca pourrait donner ceci :

Personnellement, je trouve ça pas mal. Il n’y a plus le Wide Web, mais il reste le World. De plus en jouant sur les couleurs (des bleus légèrement plus clairs pour les continents et les mers du globe, et un bleu très foncé presque noir pour le fond du ciel qui est actuellement gris) on devrait avoir une bonne impression de profondeur.
Le seul problème de ce globe, est que, si on voit bien la France, la Belgique et le UK, en revanche la Réunion est invisible…
Sinon, nous avons également ce modèle pour les obsédés qui peuplent ce Forum :

En fait, on peut mettre ce qu’on veut en arrière plan (la photo de votre belle-mère, ou celle de HFS…). Aidez-moi de vos suggestions.
Dès que mon bureau de design aura le temps, je vous proposerai un projet « fini » avec le texte sur la couronne et la couleur.
Des critiques SVP.