Comme je l'écrivais dans ma présentation, et même si la coutume n'est pas de parler de son activité professionnelle, il se trouve que je dirige le département Design Automobile à l'Institut Supérieur de Design de Valenciennes. Peu d'écoles en France et en Europe forment des étudiants à ce métier, et nous sommes très fiers de les voir embauchés chez les plus grands constructeurs, certains même chez Pininfarina, Bugatti, Ferrari ou Touring Superleggera...
Pour aller droit au but, je vais lancer demain un projet autour de l'héritage Morgan, au travers d'un concept-car de fiction annonçant un futur possible pour la marque. C'est une étude très sérieuse, avec un haut niveau d'exigence, et qui permettra peut-être à des étudiants d'y effectuer un stage par la suite !
Comme toute étude pour ce genre de projet, les étudiants se plongeront dans l'histoire et les produits de la marque, et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance que de leur présenter une vraie Morgan, en compagnie d'un(e) authentique passionné(e) ! :D
Ce serait une bien belle manière de faire connaissance, et vous pourriez être amenés à donner votre avis tout au long de l'étude qui se terminera début juillet.
D'avance merci ! :D