jmcrepin a écrit : - second constat pragmatique de Madame toujours... Sympa d'avoir nos bagages (valise sur roue arrière et sacs à dos derrière le sièges) mais on ne peut s'arrêter nulle part pour visiter ou laisser la voiture 10 minutes sans tout prendre avec nous... Mon épouse a émis l'idée de faire fabriquer une malle sur mesure derrière les sièges, en dur (joli bois) qui puisse se fermer à clé quand on visite. Des idées chez vous sur ce thème ?
- Je voudrais changer le klaxon et mettre un klaxon "d'ancienne"; ça doit être faisable non ?
- enfin, je reconnais que je commande dès demain la ligne d'échappement de lybrand, celui d'origine est vraiment "trop" discret à mon goût :-)
Pour résumer, malgré ces petits points qui nous donnent plutôt des idées d'améliorations, nous nous sommes régalés!! Vivement la suite!! Et merci pour vos idées ou aides si vous pouvez sur ces questions! Bon été à tous dans vos Morgan!
Nous avons voyagé avec des Morgans depuis des décennies, pendant des mois à la fois, en Europe et en Amérique du Nord. Nous avons appris comment à
emballer pour cette voiture , soigneusement et en toute sécurité. Dans le même temps, nous ne voulons pas affecter le comportement de la voiture ou sa
belle apparence avec les mauvais choix.
Nous prenons mesures suivantes.
Bagagerie:
1. Le cuir mouillé deviens lourd et gardera un odeur pendant des jours. Le cuir mouillé deviens lourd et gardera un odeur pendant des jours. Et couvrant
un belle valise en cuir avec un sac inhibe un accès facile, diminue l'esthétique du véhicule et annule le but de l'achat de cuir. Nous utilisons un étui léger et
étanche avec un aspect cru fait spécifiquement pour les voitures anciennes. Ils viennent avec un certain nombre de couleurs par Globe-trotter. Un Globe-
trotter, surtout si vous collectez les autocollants de voyage, obtiendra plus d'attention que la voiture!
http://www.globetrotter1897.com/collections/
2. Nous placons les articles plus lourds, comme les chaussures, des ordinateurs ou des articles de toilette, dans le compartiment au-dessus de l'essieu, à
'aide de deux valises de nuit. Emballage trop de poids dans la valise dans le dos, rend la voiture pas amusante et dangereux. L'effet du poids placé au-delà de
l'essieu arrière tandis que l'effet du poids placé au-dessus de l'essieu arrière est minimisé.
Securité
Nous avons utilisé deux méthodes avec succés.
A. Nous avons installé des alarmes avec les détecteurs de mouvement et des télécommandes.
http://goo.gl/uweYyX La sensibilité des détecteurs de mouvement
est réglable. Si quelqu'un vient à proximité ou en contact avec la voiture ou de bagages, la sirène se déclenche. Problème avec ceci est que cela peut arriver parfois
indésirables. Normalement nous allons l'utiliser dans une zone bondé quand nous sommes dans sight..or lorsqu'il est stationné pour la nuit dans un hôtel. Si vous
êtes espiègle, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir de sondage au moment de spectateurs sont pres de votre Morgan.
Je prefere les belles femmes. 8)
B. Achat d'une chaîne de sécurité de vélos et avec serrure. Attachez votre baggage sac au porte-bagages.
http://goo.gl/LJjx9F
La chaleur de la cabine
Tous les Roadsters, à part un nombre fait au début en 2004/2005, ont des systèmes de chauffage inadéquates. Puissance = chaleur. Donc, la 3.7, avec sa puissance
beaucoup plus grande, est le pire.
La seule solution est d'améliorer le système de refroidissement et ensuite travailler sur la réduction de la chaleur dans le compartiment moteur et l'amélioration, aussii,
de la protection pour le cabin contre la chaleur.
Lorne