Idem pour moi qui en possédais un, que j'ai vendu a un passionné de Morgan sur ce forum, il se reconnaîtra..gaston a écrit :Pour en avoir eu un, je partage ton avis.
Je suis tout de même prêt a le lui racheter, tellement il me manque..
l- :P -l
Lorsque j'ai lu ton post , je suis retourné voir la photo du proto C vu de l'arrière pour dissiper mes doutes .mogy37 a écrit :J'ai fait une rapide maquette du prototype C et, hélas, il semble inhabitable si l'on souhaite prolonger l'angle de la lunette à celui de l'arrière. Il faut baisser les sièges de 8cm et les avancer d'autant. Donc plutot pour les petits gabarits.
Après, rouler là dedans doit procurer à peu près les même symptômes et sensations que de rouler en Mini Contesse : claustrophobie, parfums de moteur, assourdissement, sauna roulant, avec pour effet une bouche pâteuse, les mains moites, les yeux hagards et, après quelques heures, les cheveux gras.
personnellement, je ne suis pas trop tenté
= :wink: =
Salut Mogy37 :wink:mogy37 a écrit :il faufrait alors faire descendre le "hard top" jusqu'au parechoc.
Pourquoi pas finalement ? Quant à rouler enfermer, cela ne change rien.
Cette claustrophobie est surement la cause de ma lenteur à restaurer mon coupé XK120. C'est une des belles autos du XXe siècle mais c'est tout petit dedans, ça chauffe dur et la conduite est camionesque ...
il faut que je m'y remette ...
Je viens :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :Dmogy37 a écrit :Salut JM, tes encouragements me vont droit au coeur...
Si je m'y mets, elle pourra être prête pour Le Mans Classique ...
Cet objectif va me motiver ...
J'espère que tu viendras.
A bientot
=v=
totalement d'accord: nos voitures sont faites pour rouler décapotées, seule une grosse pluie nous fera changer d'avis. et vive la capote traditionnelle :D :D :D :DJM57 a écrit :+1swan013 a écrit :ROADSTER a écrit :
As-tu remarqué que nos voitures paraissent plus silencieuses décapotées, que capotées? La capote créé un volume de raisonnance, qui doit être encore plus affreux avec un HT...
+1
J'ai fait un Paris - Marseille dont la moitié sous la pluie capoté, l'horreur, j'ai fini par rouler ouvert![]()
![]()
![]()
Je ne ferme plus à moins qu'il ne tombe vraiment des cordes, même en plein hiver ...
.
Même par -6°c décapoté en Janvier![]()
![]()
![]()
Pour la pluie ... il ne faut surtout pas s'arrêter![]()
![]()
Le xk120 est , pour moi , l'une des plus belle , sans aucun doute , je n'en ai jamais eu , je n'en ai jamais conduit ... mais il est vrai que j'ai déjà entendu des appréciations négatives quant au niveau du confort de conduite , genre trés lourde à conduire sur petite route ......... il n'empeche : Put...qu'elle est belle!!!mogy37 a écrit :il faufrait alors faire descendre le "hard top" jusqu'au parechoc.
Pourquoi pas finalement ? Quant à rouler enfermer, cela ne change rien.
Cette claustrophobie est surement la cause de ma lenteur à restaurer mon coupé XK120. C'est une des belles autos du XXe siècle mais c'est tout petit dedans, ça chauffe dur et la conduite est camionesque ...
il faut que je m'y remette ...
Juste une précision à te demander...chanteclair a écrit :Idem pour moi qui en possédais un, que j'ai vendu a un passionné de Morgan sur ce forum, il se reconnaîtra..gaston a écrit :Pour en avoir eu un, je partage ton avis.
Je suis tout de même prêt a le lui racheter, tellement il me manque..
l- :P -l
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités