C’est là que le patron s’était déguisé en chevalier du moyen-âge pour nous déclamer des textes de son cru.
C’est une adresse à laquelle il faut se rendre pendant la saison froide pour profiter des deux feux de cheminée et de l’intimité du petit salon où est servi l’apéritif. On en a un peu parlé lors du repas de novembre et ça nous a paru une bonne idée d’y retourner pour notre mensuel de décembre. J’ai donc appelé le patron en question, toujours shooté à la cotte de maille, qui est prêt à nous recevoir le 6 décembre. Il va nous préparer un menu à 35 € tout compris qu’il va me faire passer. Dès que je l’aurai, je le mettrai en ligne pour que chacun puisse faire ses choix comme d’habitude.
N’hésitez pas à vous inscrire d’ores et déjà sans attendre la composition du menu, pour que je puisse lui dire combien nous serons à peu près. Je crois que l’année dernière c’est là que nous avions battu (ou égalé) notre record d’affluence avec plus de trente couverts. Essayons de faire mieux !
En plus, après le repas nous pourrons faire une halte à la boutique de déco du Moulin d’Antan qui est toute proche et qui avait beaucoup plu à nos copilotes. http://www.aumoulindantan.fr/
Bon, j’ouvre la liste :
Bar : 2
Suivants…