Le tour de France des Morgy's IV

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
JM57
VIP
VIP

#26 Message par JM57 » ven. 27 avr. 2012 9:12 pm

Christof a écrit :Salut les Morgy's,
Nous allons essayer de vous retrouver autour de Collioure avec JM57. Je le vois samedi à Millau et nous validerons les dates. il ne nous restera qu'à trouver un hôtel sympa dans le coin.
Si ce n'était pas possible, entre Collioure et Raphy il y a Montpellier, nous trouverons bien un moment pour déguster ensemble un petit verre de blanc de chez nous !
A bientôt 8) 8) 8)
Chouette :roll: :roll: :roll:

Un équipage de plus pour le mardi soir et le mercredi :wink: :wink: :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

darkvador
Morgan addict
Morgan addict

#27 Message par darkvador » dim. 29 avr. 2012 3:30 pm

Si vous passez un ouikende vers chez moi pour votre remontée, vous etes les bienvenus!

Amitiés

Morgy
VIP
VIP

#28 Message par Morgy » dim. 29 avr. 2012 5:53 pm

darkvador a écrit :Si vous passez un ouikende vers chez moi pour votre remontée, vous etes les bienvenus!
Amitiés
Hello Dark :wink:

Grand merci pour l'invitation, madame Morgy et moi serions très heureux de refaire étape chez toi cette année, mais malheureusement notre route de retour passe beaucoup trop à l'Est. (Dijon - Langres)

Mais on ne manquera pas de te faire signe lors d'un prochain voyage vers la Loire... :D

Morgy
VIP
VIP

#29 Message par Morgy » dim. 29 avr. 2012 6:37 pm

Voici nos étapes pour le retour:

Jeudi 21 juin nous quittons le Lac de Sainte-Croix pour Sevrier sur le Lac d'Annecy, 340 km. Nous restons deux nuit en bord de lac.

Samedi 23 juin: 400 km vers Colombey-les-deux-églises pour notre dernière nuit. :roll:

Et dimanche 24 juin: 440 km via Châlons-en-Champagne, Reims et Charleville-Mézières pour le retour à la maison. :cry:

Et n'oubliez pas de venir croiser notre route si vous êtes dans les environs. :D

Morgy
VIP
VIP

#30 Message par Morgy » mer. 02 mai 2012 9:15 am

Génial ce forum :D

Suite à l'annonce de notre route du 9 juin:

"Samedi 9 juin: Direction Estaing dans la vallée du Lot. 440 km via Nevers, Moulins, Issoire et St-Flour et Laguiole.
Une étape de 2 nuits que nous mettrons à profit pour visiter cette belle région. Les conseils de visites et ballades sont évidemment les bienvenus, et si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou "

Jimmy nous à proposé une variante qui évite de passer par Clermont-Ferrand et nous rejoindra à Ambert pour pour un petit bout de route ensemble :D

Voici la nouvelle route: 500 km

Nevers, Moulins, Thiers, Ambert, La Chaise-Dieu, Langeac, Saint-Flour, Chaude-Aigues, Laguiole, Estaing.

Christof
VIP
VIP

#31 Message par Christof » mer. 02 mai 2012 11:26 am

Morgy a écrit :Génial ce forum :D

Suite à l'annonce de notre route du 9 juin:

"Samedi 9 juin: Direction Estaing dans la vallée du Lot. 440 km via Nevers, Moulins, Issoire et St-Flour et Laguiole.
Une étape de 2 nuits que nous mettrons à profit pour visiter cette belle région. Les conseils de visites et ballades sont évidemment les bienvenus, et si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou "

Jimmy nous à proposé une variante qui évite de passer par Clermont-Ferrand et nous rejoindra à Ambert pour pour un petit bout de route ensemble :D

Voici la nouvelle route: 500 km

Nevers, Moulins, Thiers, Ambert, La Chaise-Dieu, Langeac, Saint-Flour, Chaude-Aigues, Laguiole, Estaing.

Laguiole :arrow: Michel Bras :wink:
Christof

Morgy
VIP
VIP

#32 Message par Morgy » mer. 02 mai 2012 12:34 pm

Christof a écrit : Laguiole :arrow: Michel Bras :wink:
Image

Pas prévu cette année.. :cry:

L'année dernière par contre, nous étions passé par Saint-Bonnet-le-Froid. :D

Son étape du Rallye de Monte Carlo

Et... :D

Image

Image

Christof
VIP
VIP

#33 Message par Christof » mer. 02 mai 2012 2:16 pm

Aaaahhhh Régis Marcon et son menu tout champignons :) :) :)
Allez hop, 1 kg de plus :oops:
Christof

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#34 Message par Croizé Jean Paul » mer. 02 mai 2012 4:57 pm

Peut être une idée pour la tournée des Morgy's: je viens de voir que vous passerez à Nevers. Connaissez vous, pas loin de là, cet endroit devenu un peu mythique qu'est le Relais des 200 Bornes, à Pouilly sur Loire.
Le dernier hotel restaurant carburant devant lequel sont passés ou ont fait halte des générations de "Nordistes" lors de leur descente vers le Midi via l'ancienne Nationale 7, celle de Charles Trenet. J'ai eu l'occasion d'y descendre pour une nuit lors d'une virée en belle voiture, l'accueil y avait été délicieux. L'endroit est bourré de souvenirs, les hoteliers sont adorables, la cuisine simple et généreuse, les chambres désuettes avec de hauts lits très (trop?) souples et vue sur la Loire. Le calme absolu, car aujourd'hui, à cet endroit la N7 a été transformée en 4 voies à plusieurs centaines de m de là.
Si un jour quelques morganistes de OMA avaient l'idée de se donner rdv là pour au moins un dîner, une nuit et une ballade le lendemain dans les vignobles du coin, je serais drôlement client.
Image

J2M
VIP
VIP

#35 Message par J2M » mer. 02 mai 2012 6:56 pm

Voir à ce sujet l'excellent site qui détaille le parcours mythique de nos parents et/ou grands parents (cela dépend de l'âge) :
http://nationale7.pagesperso-orange.fr/carte.html :wink:
en cliquant sur les villes principales, on ouvre une page d'informations remarquables !

Morgy
VIP
VIP

#36 Message par Morgy » mer. 02 mai 2012 7:25 pm

Croizé Jean Paul a écrit :Peut être une idée pour la tournée des Morgy's: je viens de voir que vous passerez à Nevers. Connaissez vous, pas loin de là, cet endroit devenu un peu mythique qu'est le Relais des 200 Bornes, à Pouilly sur Loire.
Le dernier hotel restaurant carburant devant lequel sont passés ou ont fait halte des générations de "Nordistes" lors de leur descente vers le Midi via l'ancienne Nationale 7, celle de Charles Trenet. ..
Pas loin de notre étape à Pontaubert (96 km) mais pas sur notre route. En fait on passe par le sud de Nevers... :wink:

Et comme c'est une journée de 500 km :o Avec Jimmy qui fera un bout de route avec nous :D Pas de détour au programme.

Une autre-fois ... :wink:

JM57
VIP
VIP

#37 Message par JM57 » ven. 11 mai 2012 6:40 pm

Les Morgy's :wink: :wink: :wink:

Au dernières nouvelles nous nous retrouverons le 12/06 à LIMOUX en début d'après midi :idea:

Christof et son épouse seront aussi au rendez vous et nous partirons chez nos hôtes en passant par Bugarach :lol: :lol: :lol: ... les Gorges de Galamus :roll: :roll: :roll: ... pour nous retrouver dans la région de Collioure 8)

Le lendemain au programme ... descente vers Port Ligat et Cadaqués

:idea: :idea: :idea:

A + :D :D :D
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

hbr5
VIP
VIP

#38 Message par hbr5 » ven. 11 mai 2012 8:07 pm

Une fois a Cadaques ..... n'hesitez pas prenez la route qui va jusqu'au Cap Créus , certainement le plus bel endroit de cette côte , on passe devant la Maison de Dali ... je vous envierais presque , mais il est fort possible que j'aille y faire un tour avant vous !!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

JM57
VIP
VIP

#39 Message par JM57 » ven. 11 mai 2012 8:51 pm

hbr5 a écrit :Une fois a Cadaques ..... n'hesitez pas prenez la route qui va jusqu'au Cap Créus , certainement le plus bel endroit de cette côte , on passe devant la Maison de Dali ... je vous envierais presque , mais il est fort possible que j'aille y faire un tour avant vous !!!
Salut HBR5 :wink: :wink: :wink:

La maison de Dali ... Port Ligat :roll: :roll: :roll:

J'ai fait QQS années de mouillage en voilier dans cette crique :D :D :D

JM57
VIP
VIP

#40 Message par JM57 » ven. 11 mai 2012 8:57 pm

JM57 a écrit :Les Morgy's :wink: :wink: :wink:

Au dernières nouvelles nous nous retrouverons le 12/06 à LIMOUX en début d'après midi :idea:

Christof et son épouse seront aussi au rendez vous et nous partirons chez nos hôtes en passant par Bugarach :lol: :lol: :lol: ... les Gorges de Galamus :roll: :roll: :roll: ... pour nous retrouver dans la région de Collioure 8)

Le lendemain au programme ... descente vers Port Ligat et Cadaqués

:idea: :idea: :idea:

A + :D :D :D
Je viens de téléphoner a nos hôtes pour leur proposer de venir nous rejoindre vers Bugarach :idea: :idea: :idea: ... dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:

Morgy
VIP
VIP

#41 Message par Morgy » sam. 12 mai 2012 7:38 am

JM57 a écrit : Je viens de téléphoner a nos hôtes pour leur proposer de venir nous rejoindre vers Bugarach :idea: :idea: :idea: ... dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:
Bonne idée :D

JM57
VIP
VIP

#42 Message par JM57 » sam. 12 mai 2012 7:45 am

Morgy a écrit :
JM57 a écrit : Je viens de téléphoner a nos hôtes pour leur proposer de venir nous rejoindre vers Bugarach :idea: :idea: :idea: ... dans l'autre sens :lol: :lol: :lol:
Bonne idée :D
Hélas ils ne seront pas en Mog :cry: ... mais avec un "tourer" de la marque a l'étoile :?

hbr5
VIP
VIP

#43 Message par hbr5 » sam. 12 mai 2012 7:45 am

JM57 a écrit :
hbr5 a écrit :Une fois a Cadaques ..... n'hesitez pas prenez la route qui va jusqu'au Cap Créus , certainement le plus bel endroit de cette côte , on passe devant la Maison de Dali ... je vous envierais presque , mais il est fort possible que j'aille y faire un tour avant vous !!!
Salut HBR5 :wink: :wink: :wink:

La maison de Dali ... Port Ligat :roll: :roll: :roll:

J'ai fait QQS années de mouillage en voilier dans cette crique :D :D :D
Je ne sais pas dans quelles années c'était .... mais ce devait être trés dur :wink: :wink: :wink: et trés fatiguant :wink: :wink: :wink: !!!!!
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Morgy
VIP
VIP

#44 Message par Morgy » sam. 12 mai 2012 7:47 am

JM57 a écrit : Hélas ils ne seront pas en Mog :cry: ... mais avec un "tourer" de la marque a l'étoile :?
Les nôtres n'en seront que plus belles. :D :D :D

Morgy
VIP
VIP

#45 Message par Morgy » sam. 12 mai 2012 7:12 pm

Repris du sujet "Autocallant OMA":
swan013 a écrit : Merci pour ton soutien :D :lol: :lol: :lol:

Rien à voir mais bon, pour le 17 ce sera surement OK, je vais rentrer dans la nuit du 16 donc je devrai être opérationnel (bon peut-être pas au top de la forme mais ça c'est pas grave) 8) 8) 8)
Le 17 nous quittons La Farlède pour Moustiers-ste-Marie... :roll: Y a que 120 km donc nous ne devons pas partir aux aurores. :wink:

Tu pourrais nous rejoindre chez Raphy pour le ptit-dej, et ensuite nous accompagner pour un peu bout de route vers le lac de Sainte-Croix... :D

h trois
VIP
VIP

#46 Message par h trois » sam. 12 mai 2012 7:40 pm

Christof a écrit :
On y sera pour le WE de la pentecôte.

Si des morganistes sont dans le coin...
H3
Image

Morgy
VIP
VIP

#47 Message par Morgy » lun. 14 mai 2012 7:32 pm

h trois a écrit :
Christof a écrit :

Bon appétit. :D :D :D

JM57
VIP
VIP

#48 Message par JM57 » mer. 23 mai 2012 6:58 pm

Morgy a écrit :
h trois a écrit :
Christof a écrit :

Bon appétit. :D :D :D
Bon appétit :idea: :idea: :idea:

Le resto pour le 13/06 est réservé sur le port :wink: :wink: :wink:

Morgy
VIP
VIP

#49 Message par Morgy » mer. 23 mai 2012 7:05 pm

De Collioure :D :D :D

JM57
VIP
VIP

#50 Message par JM57 » sam. 02 juin 2012 8:04 pm

Et une Mog de plus sur notre étape du 12, 13, 14 /06 si le temps est favorable pour eux :lol: :lol: :lol:

Par contre ils ne seront pas de tous nos agapes pour cause d'organisation mais ils le savent :wink: :wink: :wink:

Quatre MOG et un Tourer Etoilé pour les gorges de Galamus :roll: :roll: :roll:

A +++++

Les Morgy's :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre