prochain rassemblement de vehicules anglais de Sauvagnas

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
JM57
VIP
VIP

#201 Message par JM57 » lun. 25 juin 2012 11:26 pm

Le Butler Driving dans cette vidéo faite par l'équipage vainqueur de la coupe

Pilote : JM57 de Toulousie
Copilote : Plessis de Touraine

Tous deux au Mans la semaine prochaine ... vous allez comprendre pourquoi

:lol: :lol: :lol:

En ligne dans une ou deux heures
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

J2M
VIP
VIP

#202 Message par J2M » mar. 26 juin 2012 12:08 am

De retour d'un C.A., quel bonheur de vous lire. Je me permet de copier les appréciations des participants dans le livre d'or de bellesanglaises (cela me sert de support pour les demandes de subventions) affiches etc... Merci à vous :
http://bellesanglaises.e-monsite.com/livredor/
:wink:

bernard31
méta membre
méta membre

#203 Message par bernard31 » mar. 26 juin 2012 9:02 am

Départ de la maison à 7H15 , retour à 19H30 ..... plus de 12H00 de bonheur et de convivialité .
J2M , bravo . Tu es fait pour l'organisation de rassemblements .
Vivement que tu sois à la retraite ....

Amitiés aux présents et aux absents que j’espère retrouver bientôt sur d 'autres sorties

JM57
VIP
VIP

#204 Message par JM57 » mar. 26 juin 2012 6:29 pm

bernard31 a écrit :Départ de la maison à 7H15 , retour à 19H30 ..... plus de 12H00 de bonheur et de convivialité .
J2M , bravo . Tu es fait pour l'organisation de rassemblements .
Vivement que tu sois à la retraite ....

Amitiés aux présents et aux absents que j’espère retrouver bientôt sur d 'autres sorties
Justement il organise ... justement parce que il n'est pas a la retraite ...

Tu sais bien que les retraités sont les premiers a se plaindre qu'ils n'ont pas le temps de venir aux sorties car trop de choses a faire ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

JM57
VIP
VIP

#205 Message par JM57 » mar. 26 juin 2012 7:39 pm

J'ai vu une Mog du 24 ... mais pas son équipage :?

Mogador était'il présent :?:

buckland
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#206 Message par buckland » mar. 26 juin 2012 10:07 pm

[quote="JM57"]
Je salut aussi Jean :wink: et son nouveau Roadster ... magnifique :roll: :roll: :roll: en espérant qu'il le garde plus de quinze jours :lol: :lol: :lol:
Image
:roll: :roll: :roll: quote]

Quelle mauvaise langue, ce Jacques :lol: , c'est elle qui m'a quitté!
Nous étions un peu en froid parce que je la trouvais trop casanière, pas assez sportive et, à un diner, un ami arrive qui me dit : La Morgan dehors est sûrement à toi, c'est le rève de ma vie!
The green witch a aussitôt décidé d'aller vivre avec lui et, 3 jours après, contre un (petit) sac d'or, la main sur le volant, ils sont partis heureux vers une nouvelle vie.
Demain, je prend en photo the Green Witch ll et je vous la présente : elle est encore plus belle mais, surtout, elle ROULE :wink:
F Super Sports 1939
4/4 70th Anniversary 2006 (1962)

hbr5
VIP
VIP

#207 Message par hbr5 » mer. 27 juin 2012 7:22 am

D'abord un grand merci pour les récits , photos et ....
Ensuite félicitations a l'organisateur ....
Enfin si l'année prochaine mes occupations voulaient bien me lacher un peu je tenterais volontiers l'aventure .

Seul bémol , seule reserve , je crains , au vu de la tenue de certains participants , que le kilt devienne un minimum vestimentaire obligatoire :roll: :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Christof
VIP
VIP

#208 Message par Christof » mer. 27 juin 2012 8:38 am

hbr5 a écrit :D'abord un grand merci pour les récits , photos et ....
Enfin si l'année prochaine mes occupations voulaient bien me lacher un peu je tenterais volontiers l'aventure .

Seul bémol , seule reserve , je crains , au vu de la tenue de certains participants , que le kilt devienne un minimum vestimentaire obligatoire :roll: :roll: :roll: :roll:

Quand je vois qu'un "dress code" est fortement conseillé au Mans Classic, il serait logique que lors de manifestations comme Sauvagnas où l'Anglais est la première langue, nous fassions un petit effort, le kilt, le kilt, le kilt :lol: :lol: :lol:
Christof

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#209 Message par Mogador » mer. 27 juin 2012 9:26 am

Qui va se charger d'établir un tartan OMA original ?
Le forum va se déchainer sur le port ou l'absence du slip sous le kilt !
Une cravate club OMA aux couleurs judicieusement choisies dans un assortiment inédit ne montrerait elle pas plus pudiquement la direction de nos cerveaux ?
Bon moment passé à SAUVAGNAS, écourté par des obligations d'ordre professionnel et un peu esseulé au moment du pique nique.
Probablement la rançon de la gloire et le prix à payer pour le port du berret.

J2M
VIP
VIP

#210 Message par J2M » mer. 27 juin 2012 9:27 am

heureux de voir que Sauvagnas 2013 compte déjà de futurs possibles inscrits en clair : merci hbr5 je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des événements au printemps prochain.
Pour ce qui concerne le dress code, un des maîtres - mots de la manifestation étant LIBERTE ABSOLUE, : TOUTES LES EXCENTRICITES SONT PERMISES :wink:

Christof
VIP
VIP

#211 Message par Christof » mer. 27 juin 2012 9:52 am

Mogador a écrit :Qui va se charger d'établir un tartan OMA original ?
Le forum va se déchainer sur le port ou l'absence du slip sous le kilt !
Une cravate club OMA aux couleurs judicieusement choisies dans un assortiment inédit ne montrerait elle pas plus pudiquement la direction de nos cerveaux ?
Bon moment passé à SAUVAGNAS, écourté par des obligations d'ordre professionnel et un peu esseulé au moment du pique nique.
Probablement la rançon de la gloire et le prix à payer pour le port du berret.
Zut, dommage que les OMA ne se soient pas tous rencontrés! Encore plus dommage que tu ai mangé seul....
L'idée de porter un signe distinctif OMA permettrai d'éviter cela :(
Il faut juste décider, une cravate, une casquette, un badge, un kilt?
Ton idée de cravate est sympa.
A bientôt 8) 8) 8)
Christof

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#212 Message par Mogador » mer. 27 juin 2012 12:39 pm

Je portais le berret des "The Best french Car of the world" secte influente interne à OMA.
Le nombre de ses membres s'est considérablement accru, je dirai même d'une manière mathématiquement assez vertigineuse. L'effectif est en effet passé d'un seul coup de 0 à 1.Quand on connait les ravages du langage binaire, je crois pouvoir dire que cela force le respect.

Donc tu n'as pas reconnu ton ancien "cover storm" qui était plié derrière les sièges de ma bagnole sous la capote, protégé par des vestes.
J'aurais réellement eu plaisir à te rencontrer après notre sympathique transaction du siècle.

Je n'ai pas déjeuné seul puisque ma compagne avait accepté de préparer le pique nique et de venir en personne le partager et que deux amis périgourdins possésseurs d'une magnifique MGB étaient aussi venus.
Sachant qu'ils vont me lire, je dirai que j'ai déjeuné, que je n'étais en outre pas seul, mais qu'ils m'ont picolé le tiers de mon pinard et guillotiné mon sauciflard à grands coups de couperet à 80%.

Il y avait plein de places libres parmi vous, mais elles étaient réservées à des retardataires qui n'étaient toujours pas arrivés quand nous sommes partis et qui par conséquent ressemblaient à s'y méprendre à des absents.

J2M
VIP
VIP

#213 Message par J2M » mer. 27 juin 2012 3:40 pm

désolé Mogador, je n'ai fait ta connaissancequ'au moment de ton départ. Il est vrai que j'avais noté sous un béret une présence qui me paraissait bien sympa mais allant de droite à gauche de Charybde et Scylla, ne sachant plus vraiment où donner de la tête, le mollet las, j'ai raté votre arrivée (toi et tes potos). Je le promets devant le dieu vivant de ta secte, s'il m'est donné de te revoir ici ou ailleurs, je réparerai cette approximation en te rendant au moins ce que tes amis ont picolé. :wink:

hbr5
VIP
VIP

#214 Message par hbr5 » mer. 27 juin 2012 4:49 pm

Christof a écrit :
hbr5 a écrit :D'abord un grand merci pour les récits , photos et ....

Quand je vois qu'un "dress code" est fortement conseillé au Mans Classic, il serait logique que lors de manifestations comme Sauvagnas où l'Anglais est la première langue, nous fassions un petit effort, le kilt, le kilt, le kilt :lol: :lol: :lol:
C'est vrai , je suis d'accord , je vote pour .... convenir et adopter un dress code apparait la seule solution vraiment raisonnable !

Cependant se pose la vrai question : Lequel ????

Perso : - la cravate : cela contraint au port de la chemise .... boooof!
- le béret : vu la température avec le soleil prévu pour nos sorties je crains l'ébullition du neurone
- reste le kilt : que des avantages , discret , seyant , facile a porter , facile a percervoir comme signe de reconnaissance , et cerise sur le gateau la malouine libre et aéré en toutes circonstances . Seule inquiétude , bien mesquine , en fait : entrer et sortir de nos véhicule pourrait éventuellement causer quelques égarements visuels 8) 8) 8) ... vous conviendrez que c'est fort peu de choses :roll:

Donc , me joignant a Christof , je suis convaincu que la seule vrai solution : :wink: :wink: :wink: c'est le kilt qu'il nous faut :wink: :wink: :wink: !
hbr5

Christof
VIP
VIP

#215 Message par Christof » mer. 27 juin 2012 4:56 pm

:lol: :lol: :lol:
Christof

BLG83
VIP
VIP

#216 Message par BLG83 » mer. 27 juin 2012 5:34 pm

hbr5 a écrit :
- reste le kilt : que des avantages , discret , seyant , facile a porter , facile a percervoir comme signe de reconnaissance , et cerise sur le gateau la malouine libre et aéré en toutes circonstances . Seule inquiétude , bien mesquine , en fait : entrer et sortir de nos véhicule pourrait éventuellement causer quelques égarements visuels 8) 8) 8) ... vous conviendrez que c'est fort peu de choses :roll:

Donc , me joignant a Christof , je suis convaincu que la seule vrai solution : :wink: :wink: :wink: c'est le kilt qu'il nous faut :wink: :wink: :wink: !
tu as raison sobre et de bon gout ....

Image
Image

Christof
VIP
VIP

#217 Message par Christof » mer. 27 juin 2012 5:37 pm

Je ne me vois pas conduire avec ses........chaussures :lol:
Christof

JM57
VIP
VIP

#218 Message par JM57 » mer. 27 juin 2012 6:03 pm

J2M a écrit :désolé Mogador, je n'ai fait ta connaissancequ'au moment de ton départ. Il est vrai que j'avais noté sous un béret une présence qui me paraissait bien sympa mais allant de droite à gauche de Charybde et Scylla, ne sachant plus vraiment où donner de la tête, le mollet las, j'ai raté votre arrivée (toi et tes potos). Je le promets devant le dieu vivant de ta secte, s'il m'est donné de te revoir ici ou ailleurs, je réparerai cette approximation en te rendant au moins ce que tes amis ont picolé. :wink:
Désolé MoG AdoR de t'avoir loupé :cry: :cry: :cry:

Serais tu LA MOG du 24 :?: :?: :?:

:? :? :?

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#219 Message par Mogador » mer. 27 juin 2012 7:39 pm

Peut-être avons nous sans savoir qui nous étions échangé quelques mots, oui : 24 et VERTE !!!!

Cette affaire de berret prend une tournure qui ne me plait guère. Les malicieux apprendront, les fortes têtes aussi que le berret est chaud l'hiver et ne l'est pas l'été.

Se conjuguent judicieusement d'une part l'effet burnous de la laine qui le constitue, d'autre part la fraîcheur rapportée de le brique réfrigérée du pique nique qu'il permet de stocker en toute discrétion et pour le plus grand confort de cestui-là qui vint à s'en parer. La place est comptée à bord, vous en souffrez tous.

Je reconnais que sa couleur noire le conduit à une légère contreperformance en ce qu'elle ne réfléchit pas la lumière et emmagasine une chaleur à crever.
D'ailleurs et je prie le forum de ne livrer le secret à qui que ce soit, j'ai fait tout le voyage du retour nue tête, ce p...de berret humide et puant de sueur dans le papier qui avait servi à envelopper le fromage du pique nique. Lequel fromage a servi à compenser le total manque d'aération de l'habitacle principalement redoutable au nieau des pieds.
Finalement, le berret est aux couvre chefs, ce que la Mog est à l'automobile.

JM57
VIP
VIP

#220 Message par JM57 » mer. 27 juin 2012 9:38 pm

Mogador :wink:

Non seulement je t ai vu 8) ... mais en plus mis dans la boite :oops: :oops: :oops:

Image

Dommage :twisted: :twisted: :twisted:

J'aurai aimé rencontrer l'OMA qui aime les discours décalés et décapant :lol: :lol: :lol: ... et non pas décadant :D :D :D

Au plaisir de te voir ... c'est vrais qu'il y avait vraiment beaucoup de monde et que même les autorités locales ont été dépassées :lol: :lol: :lol:

Christof
VIP
VIP

#221 Message par Christof » jeu. 28 juin 2012 12:32 am

Mogador a écrit :Lequel fromage a servi à compenser le total manque d'aération de l'habitacle principalement redoutable au nieau des pieds.
Tu trouveras la solution adoptée par un éminent membre du forum pour rafraîchir les petits petons de sa douce sur la page précédente de ce post: le schnorchel :D C'est paraît il très efficace!
Christof

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#222 Message par Mogador » jeu. 28 juin 2012 8:26 am

Vous m'avez castré, vous m'avez brûlé, vous m'avez humilié, vous m'avez détruit :
vous m'avez refoulé à Londres, vous m'avez collé le Union Jack, langue au cul. :arrow: :arrow: et plus vite que ça :arrow: :arrow:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#223 Message par BAR83 » jeu. 28 juin 2012 9:25 am

Ouais, mais on n'a toujours pas vu le béret.
BAR 83.

hbr5
VIP
VIP

#224 Message par hbr5 » jeu. 28 juin 2012 10:29 am

Christof a écrit :Je ne me vois pas conduire avec ses........chaussures :lol:
C'est bien vrai ça .....comme tu le sais , perso , je prefère les chaussures plus aérées :roll: :roll: :roll:

Pour rejoindre Mogador , je confirme , le béret , contrairement au kilt , constitue une fois en place , un espace fermé , confiné et trés chaud .

Vous conviendrez avec moi , à l'analyse de la photo ci dessus , que le kilt ne présente aucun inconvénient question aération .

Donc je réitère , Chritof est dans le vrai !!!
hbr5

Morgy
VIP
VIP

#225 Message par Morgy » jeu. 28 juin 2012 12:08 pm

DANIEL 81 a écrit : Jacques et Christophe ( superbes )

Image
Je dirais même plus: "La Classe" :D :D :D

Répondre