Sortie au Castellet du samedi 1er Juin 2013

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#51 Message par jackandrew » lun. 20 mai 2013 6:51 pm

Bonjour à tous,

Suite à l'information de "BAR" que nous ne serons pas reçu par le "Sioux" de service mais par sa cousine... qui fume bien le calumet de la paix...... ne pourrions nous pas y aller qu'entres hommes...... Ce qui nous permettrait de savoir d'où sort la fumée :lol: :lol: :lol: :lol:

CHUT..CHUT.. n'en parlez à personne, si non, nous serons trop nombreux à cette sortie...

Bar en plus de certaines boissons alcoolisées il faut emporter" de l'eau de feu", boisson préférée des indiennes :P :P :P :P

Je prévois encore qu'il y aura trop à manger et à boire :D :D :D
Tant pis on se dévouera pour la bonne cause.

JACKANDREW

BAR83
Modérateur
Modérateur

#52 Message par BAR83 » mar. 21 mai 2013 4:47 pm

jackandrew a écrit :(...) il faut emporter" de l'eau de feu", boisson préférée des indiennes (...)
Avant de nous autoriser à en offrir à sa cousine, le sioux blanc l'a testée avec succès :

Image
jackandrew a écrit :(...) Ce qui nous permettrait de savoir d'où sort la fumée (...)
Image

Jack-Andrew, sois sympa, demande lui si tu peux amener tes copains.
BAR 83.

midship83
membre confirmé
membre confirmé

#53 Message par midship83 » mer. 22 mai 2013 2:56 pm

Bonjour. je ne peux être parmi vous ce week-end,car nous sommes absents du département du vendredi au lundi. Je vous souhaite néanmoins de bonnes ripailles le samedi avec les indiens de votre choix,et des retrouvailles avec des Morganistes de toute la France le dimanche à Bandol

black swan
VIP
VIP

#54 Message par black swan » mer. 22 mai 2013 11:15 pm

Maclara 13 a écrit :
black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France :lol: :shock:
Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:

Tu croyais pas si bien dire, finalement de retour je serais présent et "presque" intact :!: :shock: :shock: :shock:

Je dois aller chercher l'Oiseau Noir la semaine prochaine de retour de son périple et faire l'inventaire de son plumage (je ne parle même pas du ramage) afin de juger de sa possible venue au Castellet, anyway je viendrai en civil si besoin, tant pis pour ma fierté :lol: :D :D :D

.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#55 Message par Maclara 13 » mer. 22 mai 2013 11:25 pm

black swan a écrit :
Maclara 13 a écrit :
black swan a écrit :Et plus 1 de plus pour l'oiseau noir si j'arrive à me sortir dans la Moïse dans laquelle je me trouve et à rentrer entier en France :lol: :shock:
Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:

Tu croyais pas si bien dire, finalement de retour je serais présent et "presque" intact :!: :shock: :shock: :shock:

Je dois aller chercher l'Oiseau Noir la semaine prochaine de retour de son périple et faire l'inventaire de son plumage (je ne parle même pas du ramage) afin de juger de sa possible venue au Castellet, anyway je viendrai en civil si besoin, tant pis pour ma fierté :lol: :D :D :D

.
Qu'est ce que tu as fait , tu as bugné avec ?
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#56 Message par denis06 » jeu. 23 mai 2013 6:56 am

Maclara 13 a écrit :
black swan a écrit :
Maclara 13 a écrit : Tu m'inquiétes dans tes propos , j'espère pour toi que cela ne soit pas trop grave et que tu nous reviennes entier. Pour conjurer le mauvais sort , je t'ajoute à la liste des fêtards du pique-nique. A bientôt et au plaisir de te lire. :wink:

.
Tu es allé visiter les quartiers Nord?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Maclara 13
administrateur
administrateur

#57 Message par Maclara 13 » jeu. 23 mai 2013 8:22 am

denis06 a écrit :
Maclara 13 a écrit :
black swan a écrit :

.
Mainenant , je comprends mieux la phrase rentrer entier en France. :D

black swan
VIP
VIP

#58 Message par black swan » jeu. 23 mai 2013 9:58 am

Maclara 13 a écrit : Qu'est ce que tu as fait , tu as bugné avec ?

Une petite touchette / grosse frayeur (Merci La Médaille Miraculeuse) mais surtout un joli "V" sur le pare-brise ...

.

black swan
VIP
VIP

#59 Message par black swan » jeu. 23 mai 2013 10:01 am

denis06 a écrit :

Je croyais faire bien pire et finalement je ne sais pas si le périple en passant par la Croatie - Slovénie - Bosnie - Montenegro - Albanie - Grèce jusqu'en Turquie n'est pas moins dangereux que certains quartiers de la cité Phocéenne :lol: :lol: :lol:

.

fifi83
Morgan addict
Morgan addict

#60 Message par fifi83 » jeu. 23 mai 2013 8:04 pm

Une piece a changer, malheureux, sache que je soutiens dans cette penible epreuve qui t'attends :D
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green

Maclara 13
administrateur
administrateur

#61 Message par Maclara 13 » ven. 24 mai 2013 11:46 pm

Bon il faut espérer que le temps se fixe un peu et se mette enfin au beau pour notre déjeuner sur l'herbe. Alors pour la semaine qui vient , j'invite ceux qui comptent venir au sioux blanc à apprendre par coeur ce chant et la chorégraphie qui va avec pour que nos prières soient exaucées , des controles seront fait sur place avec un jury pour juger le sérieux de votre travail de la semaine. :D

raphy

#62 Message par raphy » dim. 26 mai 2013 6:47 am

Pour les adeptes du confort n.hesitez pas a vous manifester pour déjeuner en terrasse . Repos assurer pour les compagnes pas de panier à préparer.

black swan
VIP
VIP

#63 Message par black swan » dim. 26 mai 2013 10:00 am

fifi83 a écrit :Une piece a changer, malheureux, sache que je soutiens dans cette penible epreuve qui t'attends :D

MerKi pour ton aide, j'en aurai sûrement besoin :!:

.

jackandrew
membre confirmé
membre confirmé

#64 Message par jackandrew » lun. 27 mai 2013 4:28 pm

Bonjour à tous,

Les incantations( indiennes) ont été prononcées aux "DIEUX" et ils m'ont persuadé qu'ils nous avaient entendus......donc beau temps et soleil :lol: :lol:

Maclara, merci de rajouter pour notre rassemblement sous le "TIPI", si ce n'est pas déjà fait : deux de + ( Gilles et Josiane).

Merci de prévoir un très grand "TIPI" car nous seront très nombreux... :P :P

JACKANDREW

RR974
membre confirmé
membre confirmé

Sortie au Castellet du 1er juin 2013

#65 Message par RR974 » lun. 27 mai 2013 4:46 pm

Bonjour à tous,
Pour notre pique nique, merci à Patrick de rajouter deux "invités" Alain et
Evelyne.
Cordialement à tous.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#66 Message par denis06 » lun. 27 mai 2013 5:05 pm

Nous ne viendrons peut être pas au Castellet, nous nous rendrons directement à Siou Blanc. dans ce cas nous vous attendrons au début du chemin. A quelle heure faut il prévoir d'y être?

Il faudrait finaliser les quantités de nourriture à amener. Environ 26 personnes aujourd'hui? On fait le point Jeudi?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Maclara 13
administrateur
administrateur

#67 Message par Maclara 13 » lun. 27 mai 2013 5:52 pm

Liste des membres pour le pique- nique.

All black ..............2
BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2

A suivre

Pour ceux qui le peuvent , pensez à amener votre table , vos chaises et vos boules de pétanque si nous avons le temps d'y jouer :D .
Pour répondre à Denis06 , rien n'a été encore décidé mais il risque d'avoir 2 ou 3 voitures qui partiront un peu avant du Ricard pour l'occupation des lieux , nous te tiendrons au courant pour l'heure. :wink:

denis06
VIP
VIP

#68 Message par denis06 » lun. 27 mai 2013 6:45 pm

Maclara 13 a écrit :

Pour répondre à Denis06 , rien n'a été encore décidé mais il risque d'avoir 2 ou 3 voitures qui partiront un peu avant du Ricard pour l'occupation des lieux , nous te tiendrons au courant pour l'heure. :wink:
on peut même s'entendre au tel vers 11H. Je serais aux environs de Brignoles, mais peut être une envie de trainer dans un gite sympa.

Fladrad
membre actif
membre actif

#69 Message par Fladrad » mer. 29 mai 2013 11:06 pm

Bonsoir à tous!

Un peu tard, je m'excuse, mais nous ( 2 Fladrads) serons là le samedi.
C'est le premier Morgan Addict pique-nique pour nous:
Alors une question: Comment ca marche? Chaqu'un amène son déjeuner à lui,
ou on prépare quelque chose pour tout le monde? :?:

À samedi!
:D
"It is far better to die at full throttle than live behind a desk" (Sir Henry Ralph Stanley 'Tim' Birkin)

+4 1952 2str Flatrad
4/4 1982 2str

Maclara 13
administrateur
administrateur

#70 Message par Maclara 13 » jeu. 30 mai 2013 12:03 am

Fladrad a écrit :Bonsoir à tous!

Un peu tard, je m'excuse, mais nous ( 2 Fladrads) serons là le samedi.
C'est le premier Morgan Addict pique-nique pour nous:
Alors une question: Comment ca marche? Chaqu'un amène son déjeuner à lui,
ou on prépare quelque chose pour tout le monde? :?:

À samedi!
:D
Bonsoir , il n'est jamais trop tard pour bien faire :D , c'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons à notre pique nique. Question nourriture ça marche bizarrement chez nous , chacun mange dans l'assiette de l'autre , non je ne suis pas sérieux. En fait il y a un peu des deux , mais vu le nombre il est préférable pour une première fois d'amener sa propre nourriture pour être sûr de manger à sa faim. En plus cela nous permettra de voir comment est composé votre repas pour une prochaine fois :D et voir si vous n'êtes pas des empoisonneurs :D (humour Français) Sinon pour vous rassurer, nous avons l'habitude de manger liquide ce qui limite un peu la nourriture solide. Si vous ne comprenez pas tout ce que je dis , ce n'est pas bien grave , sur place vous comprendrez vite. :wink:
Je vous ajoute à notre liste et vous dit à samedi.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#71 Message par Maclara 13 » jeu. 30 mai 2013 12:20 am

BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2
Fladrad..............2
Maroyeur...........2

A suivre

Appel à tous.
Pour ceux qui le peuvent, il me faudrait des glaçons en nombre si c'est possible car je désire faire un apéritif un peu plus varié pour ces dames , car en général ces boissons ne peuvent pas se boire sans , merci par avance.

jotunheim
membre actif
membre actif

#72 Message par jotunheim » jeu. 30 mai 2013 1:24 pm

Hello mates,

Voilà, je viens de recevoir aujourd'hui la carte grise, sauvé! Puis-je me joindre a vous ce samedi? Je viendrai avec une amie. Ce sera le premier pique nique et la première sortie que je fais avec des Morganistes!

all the best!
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.

Constantin Tsiolkovski

Maclara 13
administrateur
administrateur

#73 Message par Maclara 13 » jeu. 30 mai 2013 2:03 pm

jotunheim a écrit :Hello mates,

Voilà, je viens de recevoir aujourd'hui la carte grise, sauvé! Puis-je me joindre a vous ce samedi? Je viendrai avec une amie. Ce sera le premier pique nique et la première sortie que je fais avec des Morganistes!

all the best!
Salut , pas de problèmes avec grand plaisir , je vous ajoute à la longue liste, à samedi.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#74 Message par Maclara 13 » jeu. 30 mai 2013 2:07 pm

BREIZH29............2
madp13...............2
clo2mars.............2
BAR83................1
jackandrew.........2
RR974................2
Maclara13...........2
black swan..........1
denis06..............2
Gil ,Josiane ........2
Alain,Eveline.......2
Canari................2
Fladrad..............2
Maroyeur...........2
Jotunheim..........2

A suivre

Appel à tous.
Pour ceux qui le peuvent, il me faudrait des glaçons en nombre si c'est possible car je désire faire un apéritif un peu plus varié pour ces dames , en général ces boissons ne peuvent pas se boire sans , merci par avance.

jotunheim
membre actif
membre actif

#75 Message par jotunheim » sam. 01 juin 2013 12:05 am

Et comme c'est la première fois pour nous, ou se retrouve t-on? Et à quelle heure?
La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau.

Constantin Tsiolkovski

Répondre