Petit rendez-vous des blagues en tout genre

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1276 Message par lucetmymy » sam. 08 déc. 2012 12:54 pm

Et pour suivre ton idée Jean paul,
Avant d'habiter les PO, je viens d'un des départements les plus peuplé de France... (je ne le situerai pas pour ne pas mettre mon Ami en situation difficile même si il ya prescription...)
Un de mes Amis était (il y est encore mais à un autre poste)
Responsable des services techniques, donc contrôle des achats... du Conseil général...
Un jour, on lui demande de viser une facture pour paiement...
Il refuse...
ce qui lui a couté une "mise au placard"... un certain temps :arrow:
Il s'agissait de la facture, environ 200.000 francs à l'époque, pour le fauteuil du Président (pas de la république, non, non, celui du Conseil général)
pas n'importe quel fauteuil non, plus bien sur...
fait sur mesure (aux mesures du Président) en cuir... pas celui de nos Morgan, mais un Cuir ... on va dire trés luxueux
et surtout résistant aux balles (mêmes de gros calibres) à base de carbone et de Kévlar...
Le Président aurait pu (c'était pourtant bien avant le 11/09/2001) faire l'objet d'un attentat !!!
En fait, ce fauteuil était le même que celui de Bill Clinton (le Bill de Monica !!!)
Pour info, c'est le Directeur de Cabinet qui a signé le BAP...
Ce brave Président, véritable Empereur de la Gabegie est heureusement parti en retraite... après une longue longue longue carrière... :arrow:
:arrow: et une longue liste de dépenses... :arrow:
:arrow: ... l'année dernière
Souhaitons une longue carrière à son successeur (du même bord et de la même "école") :twisted: :twisted: :twisted:

Histoire vrai, vécu par mon Ami, qui a payé ce refus pendant 2 ans, vécu par moi également qui a vu cet Ami être trés déprimé de cette "punition"
et non pas ragots trouvés sur Internet
Luc et Mymy

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1277 Message par lucetmymy » dim. 09 déc. 2012 10:46 am

Des connues et des nouvelles.

- Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.

- A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

- Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

- Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.

- Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète olympique, je suis bon une fois tous les 4 ans.

- Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

- A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons

- DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

- Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.

- Ma femme me traite comme un Dieu. Elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

- C'est en se plantant qu'on devient cultivé

- Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats

- Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite

- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.

- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

- Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.

- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

- Two beer or not two beer, that is the pression

- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

- Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

- Je sais bien que tu n'as pas choisi l'abstinence. Ton visage l'a fait pour toi.

- Ce qui est chiant avec les filles qui couchent le premier soir, c'est qu'il faut attendre toute la journée.

Jésus-Christ devrait être un exemple pour tous. Même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.

- Ta mère elle est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé

- Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

- Chuck Norris voit tout, le passé, le présent, le futur et même l'imparfait du subjonctif.

- Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.

- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

- Défense de courir sous peine de poursuite

- Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

Bonne journée à tous :wink:
Luc et Mymy

Plessis
super posteur
super posteur

#1278 Message par Plessis » dim. 09 déc. 2012 10:52 am

Croizé Jean Paul a écrit : ...et pendant ce temps là, la gabegie des collectivité territoriales (communes, plus communautés de communes, plus départements, plus régions, etc...) va continuer à coûter 50 milliards d'Euros pas an. Nos dirigeants sont des lâches, ils ne tapent que sur ceux qui ne peuvent pas se défendre, sans toucher aux fromages des Elus de tous grades et de tous poils. Il y en a beaucoup, au niveau de toutes ces strates administratives qui mériteraient également des plumes, après qu'on les ait roulés dans le goudron...
Oh, Oh, JP, tu piges au Canard ou à Minute :?: :?: :?:

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1279 Message par Croizé Jean Paul » dim. 09 déc. 2012 1:48 pm

Plessis a écrit :
Croizé Jean Paul a écrit : ...et pendant ce temps là, la gabegie des collectivité territoriales (communes, plus communautés de communes, plus départements, plus régions, etc...) va continuer à coûter 50 milliards d'Euros pas an. Nos dirigeants sont des lâches, ils ne tapent que sur ceux qui ne peuvent pas se défendre, sans toucher aux fromages des Elus de tous grades et de tous poils. Il y en a beaucoup, au niveau de toutes ces strates administratives qui mériteraient également des plumes, après qu'on les ait roulés dans le goudron...
J'ai toujours éprouvé un peu plus de sympathie pour le raleur ailé que pour le grognon xéno, mais profondément, je crois tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre. Et en outre que, dans le domaine des collectivités territoriales, il y a unanimité sur l'urgence de purger profondément ce grand bazard.

runabout

#1280 Message par runabout » dim. 09 déc. 2012 4:30 pm

Plessis a écrit :
:D
pour paraphraser pierre desproges,en achetant ces journaux tu n'as plus besoin de lire jean paul sartre ,avec l'un t'as "les mains sales "(avec l'encre! ) avec l'autre t'as "la nausée"

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1281 Message par Croizé Jean Paul » dim. 09 déc. 2012 5:35 pm

runabout a écrit :
Plessis a écrit :
:D
pour paraphraser pierre desproges,en achetant ces journaux tu n'as plus besoin de lire jean paul sartre ,avec l'un t'as "les mains sales "(avec l'encre! ) avec l'autre t'as "la nausée"
Avant de devenir célèbre, notre grand philosophe avait été journaliste à l'Aurore. Il aimait les bons mots, surtout quand ils étaient vaches, mais ne savait pas toujours balayer devant sa porte, car ce journal ne figurait pas parmi ceux réputés pour leur largeur d'esprit...

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1282 Message par lucetmymy » dim. 09 déc. 2012 6:23 pm

Pour rire un peu, une petite brève du soir...
ça peut donner des idées à certains...

Un homme se glisse à poil dans son lit
et susurre, tendrement, à l'oreille de son épouse :

"Chérie, je n'ai pas de slip....." :roll:
et son épouse de répondre

"laisse moi dormir, je t'en laverai un demain :!: :!: :!: "

:lol: :lol: :lol:
Luc et Mymy

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1283 Message par Mogador » dim. 09 déc. 2012 10:07 pm

Lisant tout, je n'aimerais certainement pas être catalogué par le premier mec qui passe. D'abord, il pourrait s'agir d'un con qui ne comprend pas tout et ensuite il pourrait tomber au moment ou je lis un truc qui m'emmerde. Dans les deux cas il aurait ses certitudes et en plus il en serait satisfait. Le doute n'est-il pas preuve d'intelligence. C'est donc bien un con.
Cataloguer pour éliminer, c'est vraiment le top de la démocartie, le produit pourri issu de la pensée unique, cette infirmité intellectuelle d'actualité et fort répendue, cette espèce de cancer des idées, je dis ça pour ceux qui s'en gargarisent. Dis moi ce que tu lis je te dirais ce que tu penses. Avec une bagnole allemande, on n'est tout de même pas obligé de porter le casque à pointe.
Après on te demande si tu lis Le Canute ou Minard.
La réponse tient en 5 lettres !!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Plessis
super posteur
super posteur

#1284 Message par Plessis » lun. 10 déc. 2012 1:09 am

Mogador a écrit :.........Dis moi ce que tu lis je te dirais ce que tu penses. Avec une bagnole allemande, on n'est tout de même pas obligé de porter le casque à pointe.
Chaud devant, chaud !!!

Ce n'est pas le lecteur qui doit être catalogué, lui il s'informe et il en pense ce qu'il veut. L'auteur et l'orateur ont d'autres responsabilités dans le fond et dans la forme. Eux, s'exposent à la critique et c'est heureux.

Voir des porteurs de casque à pointe à notre époque peut faire sourire certains et pas d'autres. :oops: :oops: :oops:

runabout

#1285 Message par runabout » lun. 10 déc. 2012 6:01 am

Mogador a écrit :Lisant tout, je n'aimerais certainement pas être catalogué par le premier mec qui passe. D'abord, il pourrait s'agir d'un con qui ne comprend pas tout et ensuite il pourrait tomber au moment ou je lis un truc qui m'emmerde. Dans les deux cas il aurait ses certitudes et en plus il en serait satisfait. Le doute n'est-il pas preuve d'intelligence. C'est donc bien un con.
Cataloguer pour éliminer, c'est vraiment le top de la démocartie, le produit pourri issu de la pensée unique, cette infirmité intellectuelle d'actualité et fort répendue, cette espèce de cancer des idées, je dis ça pour ceux qui s'en gargarisent. Dis moi ce que tu lis je te dirais ce que tu penses. Avec une bagnole allemande, on n'est tout de même pas obligé de porter le casque à pointe.
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1286 Message par Croizé Jean Paul » lun. 10 déc. 2012 9:21 am

Pour tenter d'apporter des éléments de réponse aux points d'interrogation de Runabout, j'ai envie de dire que le minimum serait que tout le monde ait envie de lire aussi bien Minard que le Canute. Et l'idéal serait que tout le monde puisse tirer des enseignements aussi bien de l'un que de l'autre. Car encore une fois, je pense profondément que la vérité ne sort pas d'un seul puits, loin de là.
C'est pour ça que, même si elle m'intéresse beaucoup, la politique ne me tente pas: une fois que tu es dans un camp, tu n'a plus le droit d'accèder aux éléments de réfléxion qui se trouvent dans les autres. Résultat (à part pour quelques élites qui font pour l'instant cruellement défaut au pays) soit tu es en manque, soit tu deviens un atrophié de la réflexion.
Conclusion?
Et si on se tenait à distance prudente de toute cette agitation, manière de pouvoir continuer (au moins moralement) à boire un coup tous ensemble?

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1287 Message par Mogador » lun. 10 déc. 2012 12:25 pm

Entièrement d'accord avec toi. Mais pour se faire une opinion d'un vin, commençons par le goûter soit pour nous convaincre que notre a priori sur son appellation est fondé, soit pour découvrir et assouplir la lecture que nous faisons de son étiquette. :wink:
Le meilleur moyen de critiquer n'oblige-t-il pas à gouter et à connaître :?: :? (pour mon approche du Beaujolais Nouveau, je l'ai gouté mais je ne l'ai pas bu)
Connais bien tes ennemis pour mieux les pourfendre ....
A la tienne Plessis ! A la tienne Jean-Paul !
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

runabout

#1288 Message par runabout » lun. 10 déc. 2012 12:36 pm

:roll: :roll: et :?: :?:
j ai toujours pas compris ,mais je ne suis qu un travailleur manuel !

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1289 Message par Croizé Jean Paul » lun. 10 déc. 2012 1:32 pm

runabout a écrit ::roll: :roll: et :?: :?:
j ai toujours pas compris ,mais je ne suis qu un travailleur manuel !
C'est simple, on est entre gens tolérants, pas forcément du même avis, mais toujours décidés à s'écouter, à essayer de se comprendre, et, de toute façon, à boire un coup ensemble à chaque fois que c'est possible...

runabout

#1290 Message par runabout » lun. 10 déc. 2012 2:28 pm

ahhhh!!!
mais je ne vois pas ce qu il y a de tolerant ou d intolerant dans les posts de ce topic
mais je dois etre un peu blindé du coté comprehension !

Plessis
super posteur
super posteur

#1291 Message par Plessis » lun. 10 déc. 2012 7:49 pm

Croizé Jean Paul a écrit : Et si on se tenait à distance prudente de toute cette agitation, manière de pouvoir continuer (au moins moralement) à boire un coup tous ensemble?
Je partage totalement. C'est pour cela qu'il me semble que certains sujets devraient rester éloignés de ce forum et que nous devrions tous y veiller. La liste n'est pas longue, elle est évidente. A mon humble avis ça ne devrait pas frustrer grand monde et ça n'empêche pas d'avoir l'esprit ouvert et critique.

Plus sérieusement : depuis combien de temps n'avez vous pas graissé vos kingpins ? Depuis que je l'ai découverte, je trouve que la graisse MOLITH EP de chez UNIL-OPAL est vraiment le top pour le train avant de ma Mog.
Mogador a écrit : A la tienne Plessis ! A la tienne Jean-Paul !
A la votre, à la notre, à la leur, Chers amis !!!

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1292 Message par Mogador » mar. 11 déc. 2012 8:29 am

Mon mécano fait un tour complet de ma voiture à chaque fois que je la lui confie, je fais 7000km par an j'y passe 2 à 3 fois, mise en service, avant vacances et hivernage. A chaque fois, il graisse, ajuste et resserre. A presque 30 000km je n'ai pas eu d'ennui majeur qui justifie une visite supplémentaire à part cette foutue sonde de mano d'huile mais il a trouvé une solution d'attente pour les 6 mois de délai.
Bien à vous.

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#1293 Message par Croizé Jean Paul » mar. 11 déc. 2012 9:53 am

Plessis a écrit :
Croizé Jean Paul a écrit : Et si on se tenait à distance prudente de toute cette agitation, manière de pouvoir continuer (au moins moralement) à boire un coup tous ensemble?
Je partage totalement. C'est pour cela qu'il me semble que certains sujets devraient rester éloignés de ce forum et que nous devrions tous y veiller. La liste n'est pas longue, elle est évidente. A mon humble avis ça ne devrait pas frustrer grand monde et ça n'empêche pas d'avoir l'esprit ouvert et critique.

Plus sérieusement : depuis combien de temps n'avez vous pas graissé vos kingpins ? Depuis que je l'ai découverte, je trouve que la graisse MOLITH EP de chez UNIL-OPAL est vraiment le top pour le train avant de ma Mog.
Mogador a écrit : A la tienne Plessis ! A la tienne Jean-Paul !
A la votre, à la notre, à la leur, Chers amis !!!
Voilà qui est bien, à la nôtre, à la vôtre, à tous -et à toutes, car j'aimerais bien en lire un peu plus, des morganistes du (très) beau sexe- mais juste une petite demande: mais si, il faut continuer à cultiver nos différences en affirmant ce que l'on pense, pour faire réagir les autres; le débat, quand il surmonte l'engueulade, est tellement enrichissant.
Et puis des fois, c'est marrant de faire râler -affectueusement- les raleurs. Moi le premier, j'admet très bien être parfois un scrongneugneu qui mérite d'être chatouillé. Je crois même que, quelque part, j'aime bien. Cela me permet de découvrir quelques limites en moi...

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#1294 Message par Mogador » mar. 11 déc. 2012 12:51 pm

Le présent post ne concerne pas les king pins mais plutôt celui des kings' pines et des queen gods saved.

denis06
VIP
VIP
Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir

#1295 Message par denis06 » mar. 11 déc. 2012 5:38 pm

nouveaux ralentisseurs ...
Image
Image
Image

ils ne cassent pas les suspensions, ne rapportent pas d'argent, donc ne seront jamais mis en service.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)

Mogdetoi
VIP
VIP

#1296 Message par Mogdetoi » mar. 11 déc. 2012 6:23 pm

L'UMP & le RUMP enfin réconciliés !...il était temps.
(je n'accepte pas de controverses, ni Canard, ni Charlie, c'est de l'info pour l'info.)

Image
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

Mogdetoi
VIP
VIP

#1297 Message par Mogdetoi » mar. 11 déc. 2012 7:00 pm

Image

Mogdetoi
VIP
VIP

#1298 Message par Mogdetoi » mer. 12 déc. 2012 10:46 pm

Une petite avant de s'endormir...

De source policière, on apprend que le taux limite d' alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur, 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

> > Selon les statistiques provenant des sociétés d' assurance -
depuis l' introduction du taux de 0,5 mg/l -, le nombre d' accidents de la route a considérablement augmenté .
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...

> > Je ne dis rien ! Je transmets, c' est tout !!!!

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1299 Message par lucetmymy » jeu. 13 déc. 2012 12:45 am

Another one.......

ancienne mais elle me fait toujours rire...

Une maîtresse dans une classe de CE1 :

"- Les enfants, qu'est ce que l'électricité ?"

chacun réfléchit et reste silencieux
quand Toto (déja lui....) lève le doigt...

"- M'dame M'dame...

- Oui Toto ???

- Moi je sais M'dame !!!

- eh bien dis nous Toto

-m'dame, l'électricité, ben ça se mange !!!

- enfin, Toto, ne dis pas de bétise, ça ne se mange pas l'électricité...

- Si si M'dame, j'ai même la preuve !!!"

la Maîtresse, estomaquée...

"- eh bien Toto, raconte nous...

- ben hier soir, j'étais couché quand j'ai du me lever pour aller faire pipi"

Rires de la classe (et de la maîtresse...)

"- Les enfants, laissez Toto finir, vas y Toto...

- ben ouais, c'est à ce moment là, en passant devant la chambre de mes parents que j'ai entendu Papa dire à Maman

Chérie, Coupe l'jus, on va s'en payer une Tranche !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:
Luc et Mymy

lucetmymy
membre confirmé
membre confirmé

#1300 Message par lucetmymy » ven. 14 déc. 2012 6:08 pm

C'est l'histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivait dans une ferme.

Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie de vraie Germaine.

Un bon jour qu’André en avait marre d'entendre Germaine, y lui dit : "Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval."

Mais ce jour-là, alors qu’André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser le traîneau.

À bout de nerfs, André a pincé une couille à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur, et elle est morte sur le coup...

Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle.

A un moment donné Guy dit à Gaétan "As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme souhaite ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non".

Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour souhaiter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non.

La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.

Alors Guy demande à André : ‘’ veux-tu ben m'dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te souhaitait ses condoléances tu faisais signe que oui, et un homme tu faisais signe que non?

André dit :’’ c'est ben simple, les femmes me demandaient: "Elle a pas trop souffert ! est-elle morte sur le coup?

" oui !

Et les hommes: "Ton cheval n’est pas à vendre?

" Non !!!
Luc et Mymy

Répondre