Vampirex a écrit : ↑mer. 01 avr. 2020 4:20 pm
Le fait de n'être pas le seul ne me rassure pas vraiment.
Je me demande vraiment comment va se passer le dé-confinement, car jusqu'ici, je n'ai rien entendu de très convaincant.
Vampirex, je suis d'accord avec toi, seul ou accompagné même fort bien, c'est inquiétant d'y aller!
ATTENTION: Ce qui suit n'est pas pour les âmes sensibles, surtout de plus de 72 ans...
Le lâcher se fera:
Obligatoirement par étapes, espacées de 2 semaines pour voir combien meurent ou sont contaminés...
Je pense qu'il vont tester en premier toutes les
personnes en activité, par secteurs prioritaires pour la nation ou le peuple, afin de remettre les
1°/ séropositifs rapidement au boulot, pour que l'économie reparte au plus vite. Cela va prendre du temps. 1 Mois?
2°/Ensuite les actifs à sérologie négative, uniquement aux postes les plus importants pour la nation ( Ex:les fonctionnaires

): On leur donne 4 masques par jour pour aller bosser, ils vont être contaminés, mais progressivement, pour ne pas engorger les services hospitaliers.
3°/Ensuite la fin des actifs à sérologie négative, si cela s'est bien passé pour la catégorie juste au-dessus, sont lâchés avec aussi 4 masques/J…
4°/Ensuite les enfants, qui pourront reprendre leurs activités, mais à mon humble avis, l'année scolaire est terminée. Il y aura des stages pendant les mois d'été, sorte de rattrapage de programmes. Les enfants ne pourront pas voir les grands parents…
5°/ Ensuite les jeunes retraités, maxi 72 ans viendront après, en espérant leur donner un traitement, si le Plaquénil est efficace…
Un masque par jour, pour qu'ils puissent vite acheter les cigarettes et faire leur loto… Les taxes doivent rentrer au plus vite.
(Etant encore dans cette catégorie, je tiens à la ménager!)
6°/ Ensuite les vieux des vieux…, encore appelés vieilles peaux

, de plus de 72, s'il en reste.
Zutt! Il ne reste plus de masque! C'est bête pour eux, mais qui sort des EPAHD? (J'exagère, désolé, aucun respect….)
Le calendrier donnerait:
Première quinzaine d'avril, on ne bouge pas, il y a encore trop de morts, les pompes funèbres sont au taquet…
Au mieux, vers le 15 avril, on commence à tester la population des actifs.
Vers le 15 mai, c'est l'étape 1
Début juin, les gens qui entrent dans le cas 2. Là c'est l'inconnue, on ne saura que 15 jours après, quand les premiers contaminés seront malades.
Donc on analyse les choses pendant le mois de juin…
Début juillet les gens du cas 3, si les hôpitaux arrivent à suivre
Vers le 15 juillet, on lâche les enfants pour des stages scolaires funs, travail scolaire à mi-temps, ce qui va permettre d'évaluer le bénéfice d'une scolarité moitié de journée.
Début août arrivent les jeunes retraités, en ordre dispersé, car ils sont fragiles!
Septembre: On ouvre les EPAHD, et surprise, personne ne veut sortir!
Tout cela sans garantie, je n'ai pas le titre d'expert, et on n'écoute pas le bas peuple. Pour la première fois je n'ai pas voté, j'ai boycotté cette folie de déplacer toute la nation ensemble dans des bureaux fermés! Surprise, beaucoup sont allés voter!
Il faudra bien faire des catégories de personnes, et veiller au redémarrage de l'économie au plus vite.
Le tout est de rester optimiste et fataliste.
..