Je devais déjà le faire l'an dernier , puis j'ai reculé devant d'autres chantiers , mais cette année c'est quasi sûr je vais m'y mettre , si aucun autre chantier ne me monopolisent
Faudrait que je tombe le pont arrière pour changer des roulements de roues qui clock-cloquent fort , bien trop fort !!!
J'ai déjà regardé le mode opératoire , mais je n'ai jamais fait , je ne connais personne qui a fait et c'est là l'objet de mon post : quelqu'un aurait déjà lancé ce chantier , aurait des tuyaux , tant qu'on est à sortir le pont est il souhatable de faire d'autres bricoles ????.... etc .... etc ..........
En même temps , si je peux , j'ai dans l'idée de faire une grooooooosse revision générale avec changement de tout les composants vieillissants .... eh oui , mon bolide vient de fêter ces 30 ans et donc les rides commencent a apparaitre , donc , si quelqu'un a une idée des choses a faire mais que l'on ignore par meconnaissance trop souvent ....
Voili voilou , ça c'est pour le Mog , tant qu'on en est à causer mécanique et en lien avec les "autres chantiers" dont je parle ci dessus , juste pour l'info de certains qui connaissent Miss Pemby , j'indique que je viens de lui offrir un nouveau moteur monté au fond de mon garage avec toutes les pièces et bons soins que j'ai pu lui offrir .... après un rodage rapide le resultat est résoluemnt Torrrrride.... maintenant , j'ai peur des radars et pas uniquement en ville