Merci à Pepère et La Taupe de remuer un peu les braises.
Je me sentais un peu abandonné.
J'ai un peu.... beaucoup.... passionement.... galéré

mais avec l'aide de Matthias Kauffet de MK Holtztecnik fabriquant des supers tableaux de bord et les conseils de Lutz Leberfinger et Frank Schauer
de Morganpark Hamburg je finirai par y arriver.
Je fais volontier de la pub pour eux et je les remercie pour leurs compétences, leur gentillesse et leur disponibilité ce sont des commercants évidemment mais de vrais amoureux de Morgan qui m'aident beaucoup dans ma réalisation. Adresses et fournisseurs à recommander.
pour Matthias Kauffet e-mail <<
info@mk-holztechnik.de>>
pour Morganpark e-mail <<
lutz.leberfinger@morganpark.de>>
Moggyboy a déja parlé de Morganpark en bien à propos des "comodos" et Matthias Kauffet est souvent cité sur ce forum on a même sa photo!
Je touche bientot au but il me reste à résoudre un problème avec le systeme antivol dénomé "Smart key system" qui n'est pas smart du tout avec moi.
Le transpondeur est positionné autour du boitier de la clef de contact, la LED du système semble marcher normalement à savoir flash quand la clef est retirée ou en position O (blocage de direction) et la LED s'éteind quand je presse sur le bouton du démarreur.
Le démarreur marche mais le moteur pas il semble ne pas y avoir d'allumage et je n'insiste pas trop car ça sent l'essence au bout de deux ou trois essais et ça ne sert à rien de le noyer.
Si l'un d'entre vous à vécu ce problème son aide sera le bienvenu.
Je ne désespère pas y arriver et enfin sortir ma Mog et moi du garage car pas le moindre petit Km à ce mettre sous la roue depuis mi mars!!! :(
Des photos bientot et un gros dossier pour la FAQ à rédiger les jours pluvieux de novembre.
Une petite sortie dans le sud début juin j'en rêve. Ca me permettra de peut être rencontrer plusieurs d'entre vous de vous, montrer l'objet de mes tourments le "dashboard du centenaire" et discuter en vous offrant quelques verres de cette boisson du sud si amoureuse qu'elle ne sait cacher son trouble dès qu'elle voit son fiancé ....... l'eau
Amitiés à tous