Cylindre à 400, 450 ou 500 cc?
- Croizé Jean Paul
- VIP

Il y a vraiment quelques intellectuels dans ce forum qui se la pètent en se faisant de la psychologie à deux balles. Ils prêtent d'obscurs sentiments négatifs, pour ne pas dire todus, à ceux qui ont juste envie d'échanger, de se faire raconter, de découvrir et de tout savoir sur ce qui les intéresse, en croyant naïvement que ceux qui savent sont là aiment partager. Mais non, cc'est un parasite, un frimeur, un rêveur, un sans le sou. Il se sert de nous, jamais il n'achètera de Mog, il est trop vieux, il pose trop de question, il hésite en fonction de la largeur de caisse, de la couleur, tout ça mon bon monsieur, c'est juste parce qu'il veux se donner l'illusion mais qu'il ne le fera pas. Nous, on a foncé, lui c'est un manipulateur pensent-ils. Peut être se voient ils en prêtant à d'autres de telles motivations. Trop de critique, souvent, c'est pour repousser l'image de soi que l'on a peur de regarder
Je n'ai plus envie de poser mes questions basqiues, vous avez cassé le fil, messieurs les penseurs-senseurs agacés. Mais je vous regarde encore de temps en temps émettre vos jugements, juste maintenant avec un oeil d'entomologiste sur ces petites agitations que vous suscitez. Il y a de quoi continuer à s'intéresser au Mog, sans vous mais avec plein de membres de ce forum. Peut être que vous avez raison sur moi, mais pas sur tout de même. Et si vous vous étiez profondément mis le doigt dans l'oeil? L'avenir le dira.
Je n'ai plus envie de poser mes questions basqiues, vous avez cassé le fil, messieurs les penseurs-senseurs agacés. Mais je vous regarde encore de temps en temps émettre vos jugements, juste maintenant avec un oeil d'entomologiste sur ces petites agitations que vous suscitez. Il y a de quoi continuer à s'intéresser au Mog, sans vous mais avec plein de membres de ce forum. Peut être que vous avez raison sur moi, mais pas sur tout de même. Et si vous vous étiez profondément mis le doigt dans l'oeil? L'avenir le dira.
- clo2mars
- VIP

Avant peut être pas, mais après ce message on peut pas en dire autant :?chanteclair a écrit :...... je ne pense pas avoir eu de mots blessants....
Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller faire un procès d'intention, car c'est bien de cela qu'il s'agit, en interprétant à ta sauce les intentions de quelqu'un d'autre en fonction de ce que toi tu as fait ou aurait fait dans les mêmes circonstances. Il me semble qu'on est dans un espace de libre échanges et non pas soumis à la pensée unique.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je viens de lire de la prose pas sympa et inhabituelle sur ce forum, je suis déja intervenu sur le sujet et BLG également pour vous faire comprendre que vous dépassez les limites de la bienséance auquel tout le monde à droit.
oubliez JPC 5 minutes SVP, et laissez le rechercher sa voiture tranquillement, n'essayez pas de vous justifier avec des excuses à deux balles.
je ne veux plus lire une seule ligne de plus concernant ses hésitations et tout le reste ou je ferme le sujet, il fait ce qu'il veux et ça ne nous regarde pas.
désolé mais je répète encore une fois et ce sera la dernière, ceux que JPC énerve ne sont pas forcés de répondre.
cordialement
Alain
administrateur et modérateur
oubliez JPC 5 minutes SVP, et laissez le rechercher sa voiture tranquillement, n'essayez pas de vous justifier avec des excuses à deux balles.
je ne veux plus lire une seule ligne de plus concernant ses hésitations et tout le reste ou je ferme le sujet, il fait ce qu'il veux et ça ne nous regarde pas.
désolé mais je répète encore une fois et ce sera la dernière, ceux que JPC énerve ne sont pas forcés de répondre.
cordialement
Alain
- BAR83
- Modérateur

O.K, pas de problème.mog2904 a écrit :je viens de lire de la prose pas sympa et inhabituelle sur ce forum, je suis déja intervenu sur le sujet et BLG également pour vous faire comprendre que vous dépassez les limites de la bienséance auquel tout le monde à droit.
cordialement
Alain
BAR 83.
- orson
- membre confirmé

Attendez,quand j'ai acheté ma première morg je suis allé a Bruxelles.
,je me suis renseigné,il y en avait une de dispo et j'ai passé la Cde
8 jours aprés j'en prenais possession .Puis j'ai découvert,puis je l'ai revendu pour acheter le V6, sans casser les pieds à personne.
Et un jour je suis arrivé sur ce forum que je trouve sympa avec des gens sympa,mais jamais je n'oserai pas importuner le monde avec un tel comportement qui lasse et importune sachant que je ne vais rien acheter.ça rappel un peu le film l'emmerdeur avec Jacques Brel
,je me suis renseigné,il y en avait une de dispo et j'ai passé la Cde
8 jours aprés j'en prenais possession .Puis j'ai découvert,puis je l'ai revendu pour acheter le V6, sans casser les pieds à personne.
Et un jour je suis arrivé sur ce forum que je trouve sympa avec des gens sympa,mais jamais je n'oserai pas importuner le monde avec un tel comportement qui lasse et importune sachant que je ne vais rien acheter.ça rappel un peu le film l'emmerdeur avec Jacques Brel
Orson le chien blanc
-
hasta-la-vista
- VIP

hé hé, ça résume bien la situation :D toutefois le Schtroumpf Indécis a pris sa décision ( je pense qu'il vous le dira lui même) donc ce n"était pas la peine de se mettre la rate au court bouillon pour si peu.BAR83 a écrit :Le Grand Schtroumpf a dit qu'il fallait arrêter d'embêter le Schtroumpf Indécis.
-
hasta-la-vista
- VIP

- sheriff_claude
- membre confirmé

Je suis surpris par le ton du forum et la susceptibilité de certains.
Les jugements péremptoires émis ne sont que l'expression de l'interprétation de la réalité de leur auteur. Et selon moi, il n'y a pas lieu de se vexer pour ça.
Cependant, il est souvent agaçant d'entendre des personnes chercher à vous convaincre c'est à dire à vous démontrer que la seule manière de penser juste est la leur. Emettre des arguments bien sûr, donner son avis aussi, mais de grâce laissons à chacun sa liberté de penser.
Enfin, personne n'oblige personne à prendre pour lui ce qui est dit. C'est nous-même qui acceptons d'être touché par de que dit l'autre. Quel bénéfice notre égo tire-t-il de se sentir blessé par un commentaire d'un membre du forum qui ne ne nous connaît pas vraiment? Probablement renforcer ce que nous pensons sur nous-même et sur les autres.
Sachons ne rien prendre de manière personnelle cela rendra nos relations harmonieuses et c'est faire un pas vers une vie heureuse.
Mais peut-être que rien de ce que je vous dit est vrai, ce n'est que ma manière de voir, rien de plus. S'il vous plait un peu d'humour!
Les jugements péremptoires émis ne sont que l'expression de l'interprétation de la réalité de leur auteur. Et selon moi, il n'y a pas lieu de se vexer pour ça.
Cependant, il est souvent agaçant d'entendre des personnes chercher à vous convaincre c'est à dire à vous démontrer que la seule manière de penser juste est la leur. Emettre des arguments bien sûr, donner son avis aussi, mais de grâce laissons à chacun sa liberté de penser.
Enfin, personne n'oblige personne à prendre pour lui ce qui est dit. C'est nous-même qui acceptons d'être touché par de que dit l'autre. Quel bénéfice notre égo tire-t-il de se sentir blessé par un commentaire d'un membre du forum qui ne ne nous connaît pas vraiment? Probablement renforcer ce que nous pensons sur nous-même et sur les autres.
Sachons ne rien prendre de manière personnelle cela rendra nos relations harmonieuses et c'est faire un pas vers une vie heureuse.
Mais peut-être que rien de ce que je vous dit est vrai, ce n'est que ma manière de voir, rien de plus. S'il vous plait un peu d'humour!
-
Mogador
-
Mogador
Nous subissons bien assez la pensée unique sans en redemander. Sous l'apparence de l'information la désinformation atteint notre liberté de penser. En offrir une dose supplémentaire sur un forum "libre" est contre nature. Cela dit la bonne conscience et l'autosatisfaction sont deux poisons individuels tout à fait dévastateurs. Ils se chargent de ce que leur laisse à détruire la pensée unique. Les ficelle du pouvoir qui tend à isoler l'homme pour mieux le dominer. L'homme moderne doit être né de parents inconnus et mort célibataire. Vaste programme.
-
runabout
oulala!!!!!!!toi t'as lu le Figaro :D :D :D :D :D :D :DMogador a écrit :Nous subissons bien assez la pensée unique sans en redemander. Sous l'apparence de l'information la désinformation atteint notre liberté de penser. En offrir une dose supplémentaire sur un forum "libre" est contre nature. Cela dit la bonne conscience et l'autosatisfaction sont deux poisons individuels tout à fait dévastateurs. Ils se chargent de ce que leur laisse à détruire la pensée unique. Les ficelle du pouvoir qui tend à isoler l'homme pour mieux le dominer. L'homme moderne doit être né de parents inconnus et mort célibataire. Vaste programme.
-
nico 94
- VIP

Elle a du charme, quand même, mais ce n'est pas mon genre, je préfère tes infirmières, ou plutôt celles de ton doubleBAR83 a écrit :Tu ne veux quand même pas dire que Glenn Close est une affaire ?nico 94 a écrit :En ce qui me concerne, l'affaire est close. (...)
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- Mario
- méta membre

Heureux de pouvoir te lire à nouveau :wink:nico 94 a écrit :Elle a du charme, quand même, mais ce n'est pas mon genre, je préfère tes infirmières, ou plutôt celles de ton doubleBAR83 a écrit :Tu ne veux quand même pas dire que Glenn Close est une affaire ?nico 94 a écrit :En ce qui me concerne, l'affaire est close. (...)
Mario , 4/4 1800 Zetec de 1998
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres....