Joli travail...
Encore le châssis en bois !
- mogy37
- VIP

Et bien c'est un rare véhicule monoplace à quatre roues, monocylindre refroidit par air dont la vitesse de pointe est directement dépendante du dégrès d'enfoncement de la pédale d'accélérateur et dont l'absence de freins explique vraisemblablement le peu d'exemplaires encore disponibles. Son chassis est en bois ce qui lui procure une tenue de route unique, un confort inconnu dans cette gamme de véhicule et une immunité totale à la rouille ce qui est un avantage décisif sous les climats pluvieux.
je n'ai pas pu en savoir davantage
=o=
je n'ai pas pu en savoir davantage
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- BAR83
- Modérateur

D’après Gogol, le capitaine Archibald Frazer Nash et H. Ron Godfrey ont fabriqué des cyclecar sous la marque GN entre 1910 et 1923, dont celui qui nous occupe (The Grafton) en 1920 :

Pour plus de détails, voir http://en.wikipedia.org/wiki/GN_(car)

Pour plus de détails, voir http://en.wikipedia.org/wiki/GN_(car)
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Allons, allons, Messieurs ! Je vous rappelle à la pudeur la plus élémentaire. Nous ne sommes pas là pour comparer nos appendices...Redsuppo a écrit :mogy37 a écrit :merci l'éléphant, bientot tu vas surpasser la taupe.
==
En principe, vue la longueur de la trompe d'un éléphant, Mr dispose d'un très net avantage!
BAR 83.