Bi ton ou Brexit ?

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
ROADSTER
Modérateur
Modérateur

Re: Bi ton ou Brexit ?

#76 Message par ROADSTER » mar. 01 nov. 2016 10:42 pm

giuliari a écrit :Tout à fait d'accord avec la mauvaise foi, mais quand je lis des phrases comme ça :
" Toujours est il ,qu'un porte bagage avec de surcroît le "side-screens storage " est très moche et fait verrue avec la valise"

Et non c'est dans mon garage qu'il y a la plus belle des Morgan qui n'ait jamais existé mais je ne le dis pas sinon tout le monde voudrais me l'acheter :lol:
Oui, j'ai lu cette remarque sans nuance sur le forum.
Elle ne m'a pas choqué, car lorsque j'ai acheté mon bolide neuf chez MF, il y avait une douzaine de Mog dans le sous-sol, j'ai pu faire le choix en toute connaissance, et j'ai trouvé que le porte bagage sans side-screen storage était plus beau, en plus la valise plus basse dégrade moins l'aérodynamisme, la tenue de route. (C'est peut être cela qui fait dire à certains ici, que la tenue de route est dégradée si on met une grosse valise? Cette m'avait étonné il y a quelques années, cela peut changer les choses, la hauteur de la valise...)
Je mets une grosse malle, pas de souci, le porte bagage repose sur la roue, et la malle aussi.
Celui avec storage est sans doute plus pratique.

Cette remarque ne concerne que l'objet, et non celui qui l'a acheté. Il n'a pas été dit que ceux qui avait ce truc étaient des :shock: :shock: :shock: :shock:
Je ne trouve donc pas injurieuse la remarque.

Ne crois-tu pas que si on a la plus belle des Morgan dans son garage, on s'en moque un peu?

Si je lis que vous êtes 98% à considérer qu'une Morgan doit avoir des jantes à rayons, je ne me vexe pas avec les jantes alu magnifiques de mon bolide.
J'ai lu qu'une vraie Morgan devait avoir une capote à pressions et surtout pas easy truc....Ce n'est pas grave!

J'ai souvent été vexé à la lecture du forum, en réponse à mes remarques, le plus souvent.
Comme beaucoup, qui ont hélas claqué la porte.
Il faut passer outre, sinon il n'y aurait plus personne sur OMA.
J'espère ne pas te blesser avec mes nuances, mais je crois (sans autorité et certitude) qu'il faut laisser la liberté de dire pourquoi on change le volant, et tout ce que l'on peut changer!
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#77 Message par ROADSTER » mar. 01 nov. 2016 10:49 pm

baby malvern a écrit :Après la disparition de la rubrique (( t'a are ta gu...à la rècré )) certains Gentelmans driver ne sont pas rassasier.
Pour la conduite à droite chez LOTUS ELISE il est fréquent dans une annonce de voir comme référence (véritable ANGLAISE)
ALORS il y a des fausses :lol: :lol: Salutations @ +
C'est la logique même, ton raisonnement,
merci pour mon bolide LHD! :cry:
Il doit y avoir une cou***e quelque part dans ce raisonnement, mais où????
Bravo, maintenant je suis inquiet!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
..

runabout

#78 Message par runabout » mer. 02 nov. 2016 9:51 am

Notre ami roadster a raison, le porte bagage verrue n'est pas une attaque ad nominem mais une appréciation personnelle
Je serais donc partisan d'adopter un langage consensuel , style novlangue afin de ne froisser personne :D
Ne pas dire :
C'est moche , c'est une verrue
Dire :
L'esthétisme est laissé à l'appréciation de chacun
Ne pas dire :
Coco et Vava ont un beau cul
Dire :
Ces charmantes Venus callipyge
Ne pas dire :
Potabar est un vilain souteneur
Dire :
Éducateur chargé de l'insertion de jeunes femmes
Ne pas dire:
Bernard vend sa banane pour se faire des couilles en or
Dire:
Notre ami cède son butoir pour améliorer l'état de ses genitoires
Ne plus dire :
Merde , ça me fait chier
Dire:
Mes émonctoires arrivent à saturation

Grâce à ces précautions de langage,tout ira mieux dans les meilleures des mondes
:D
:arrow: :arrow:

Higgins3
méta membre
méta membre

#79 Message par Higgins3 » mer. 02 nov. 2016 11:49 am

La Morgan c'est comme les femmes, je les aime toutes, jeunes, vieilles, optionnées ou sobres, biton ou pas, droitières ou gauchères, larges ou étroites, elles ont toutes quelque chose à dire et à donner.
Et j'aime surtout les miennes car j'y ai mis tout mon coeur, mon (mauvais) goût, mes idées de ce que devrait être une Morgan. Et comme personne n'a les mêmes goûts , forcément que les avis divergent.
Pour ce qui et du Brexit, je m'en fous, l'usine prouve encore et encore que quelque soit le cours et le cap de la livre, tout est bon pour augmenter les prix.
H
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH

roux
VIP
VIP

#80 Message par roux » mer. 02 nov. 2016 11:54 am

runabout a écrit :Notre ami roadster a raison, le porte bagage verrue n'est pas une attaque ad nominem mais une appréciation personnelle
Je serais donc partisan d'adopter un langage consensuel , style novlangue afin de ne froisser personne :D
Ne pas dire :
C'est moche , c'est une verrue
Dire :
L'esthétisme est laissé à l'appréciation de chacun
Ne pas dire :
Coco et Vava ont un beau cul
Dire :
Ces charmantes Venus callipyge
Ne pas dire :
Potabar est un vilain souteneur
Dire :
Éducateur chargé de l'insertion de jeunes femmes
Ne pas dire:
Bernard vend sa banane pour se faire des couilles en or
Dire:
Notre ami cède son butoir pour améliorer l'état de ses genitoires
Ne plus dire :
Merde , ça me fait chier
Dire:
Mes émonctoires arrivent à saturation

Grâce à ces précautions de langage,tout ira mieux dans les meilleures des mondes
:D
:arrow: :arrow:
:wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

giuliari
Morgan addict
Morgan addict

#81 Message par giuliari » mer. 02 nov. 2016 7:07 pm

Salut Roadster mais non bien sûr que tu ne m'as pas blessé j'ai juste repris cette phrase comme exemple par rapport aux 3° degrés, car justement elle ne laisse pas de place à la nuance c'est plutôt: C'est moche et c'est tout que chacun ses goûts mais ce ne sont pas les miens...Et si ça concerne l'objet ça concerne quand même un peu celui qui a monté ou pas enlevé l'objet ? Mais je ne l'ai absolument pas pris pour moi.
A part çà j'ai une easy truc et j'adore et j'aime beaucoup les Morgan avec des jantes alu.
Donc moralité comme dit ma signature "restons calme et buvons frais" (dicton suisse)
Restons calme et buvons frais.

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#82 Message par ROADSTER » mer. 02 nov. 2016 9:58 pm

:arrow: Super :!:
..

Répondre