Tu as raison pour la dernière phrase , vous pouvez vous le garder votre climat de m.................de..(er).......(vei)....(ll)..........(eux) :Dg.verzier a écrit :C'est sûr que dans les Dombes, y'a souvent du brouillard, faut qu'ça tienne pendant des heures la peintureLOU01 a écrit :Plus un, une ampoule de clignotant n'a jamais vraiment le temps de chauffer, tandis qu'un feu de brouillard allumé des heures entières....Bilymog a écrit : Je dis oui car celle des clignotants en orange ne bouge pas d'un poil pour l'instant mais un clignotant n'a pas la même utilisation en durée qu'un feux arrière de brouillard
C'est des problèmes que ceux-ce du Sud peuvent pas connaître :wink:
PLAQUE D'IMMATRICULATION
- Maclara 13
- administrateur

-
LOU01
- VIP

Peuvent pas comprendre, y connaissent pas le bonheur de découvrir ce fog que seuls les anglais peuvent nous envier, surtout quand le brouillard se léve et laisse une campagne baignée de soleil, vers 17 h 30....après 17 h 35, il fait nuit...Maclara 13 a écrit :Tu as raison pour la dernière phrase , vous pouvez vous le garder votre climat de m.................de..(er).......(vei)....(ll)..........(eux) :Dg.verzier a écrit :C'est sûr que dans les Dombes, y'a souvent du brouillard, faut qu'ça tienne pendant des heures la peinture
LOU01
- 4473
- VIP

Est ce qu' en mai/ juin 2010 nous aurons la chance de saisir cet instant de bonheurLOU01 a écrit :
Peuvent pas comprendre, y connaissent pas le bonheur de découvrir ce fog que seuls les anglais peuvent nous envier, surtout quand le brouillard se léve et laisse une campagne baignée de soleil, vers 17 h 30....après 17 h 35, il fait nuit......
4473
-
LOU01
- VIP

C'est toujours prévu, j'attends juste l'AG de mon club de Spitfire pour ne marcher sur les pieds de personne en terme de date, mais pour vous faire saliver, j'ai déjà pris des contacts avec le meilleur charcutier de France et même plus loin puisqu'il a des prix européens, tu goutes son saucisson, tu changes de religion, (pour H3), j'ai une petite crémière qui fait des fromages de chévres, d'ailleurs je connais personnellement toutes les chèvres du troupeau (et pas de dérapages grivois, je vous vois venir) et je dois encore voir un brasseur à la limite Est des Dombes qui fait des bières que les belges nous enviraient s'ils les connaissaient, enfin, ça, c'est pour ceux qui aiment la bière.4473 a écrit :Est ce qu' en mai/ juin 2010 nous aurons la chance de saisir cet instant de bonheurLOU01 a écrit :
Peuvent pas comprendre, y connaissent pas le bonheur de découvrir ce fog que seuls les anglais peuvent nous envier, surtout quand le brouillard se léve et laisse une campagne baignée de soleil, vers 17 h 30....après 17 h 35, il fait nuit......
:)
Reste le brouillard, j'avais plutot invité le soleil, mais dans les dombes, pour ceux qui veulent en voir, il suffit juste de se lever un peu tôt le matin pour en apercevoir autour des étangs.
LOU01
-
LOU01
- VIP

Si, t'en veux ?BAR83 a écrit :Et les vins du Bugey, c'est pas plus ou moins dans ton coin ?LOU01 a écrit :(...) je dois encore voir un brasseur à la limite Est des Dombes qui fait des bières que les belges nous enviraient s'ils les connaissaient, enfin, ça, c'est pour ceux qui aiment la bière. (...)
LOU01
- BAR83
- Modérateur

Ben ouais, ça serait pas mal de faire un tour d'horizon des spécialités régionales, genre , poulet de Bresse, bleu de Bresse, fesses de l'Abesse, et tutti quanti... Mais, si je t'ai bien compris, c'est ce que tu es en train de nous préparer. Alors, applique-toi et tiens nous au courantLOU01 a écrit :Si, t'en veux ?BAR83 a écrit :Et les vins du Bugey, c'est pas plus ou moins dans ton coin ?
BAR 83.
-
LOU01
- VIP

Si tu veux tout voir, une semaine ne sera pas suffisant, on réorganisera un autre tour l'année suivante.BAR83 a écrit :Ben ouais, ça serait pas mal de faire un tour d'horizon des spécialités régionales, genre , poulet de Bresse, bleu de Bresse, fesses de l'Abesse, et tutti quanti... Mais, si je t'ai bien compris, c'est ce que tu es en train de nous préparer. Alors, applique-toi et tiens nous au courantLOU01 a écrit :Si, t'en veux ?BAR83 a écrit :Et les vins du Bugey, c'est pas plus ou moins dans ton coin ?
LOU01
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Tient, pas plus tard que ce matin, vers 8 h moins de 1/4 : brouillard dans les vallons, les collines brillantes dans les premières lumières du jours, un énorme disque rouge baigné dans le brouillard au dessus de l'horizon ... y savent pas ce qu'ils perdent. Là bas, en bas de la carte de France, il fait toujours beau. C'est triste, non ?LOU01 a écrit :Peuvent pas comprendre, y connaissent pas le bonheur de découvrir ce fog que seuls les anglais peuvent nous envier, surtout quand le brouillard se léve et laisse une campagne baignée de soleil,Maclara 13 a écrit :Tu as raison pour la dernière phrase , vous pouvez vous le garder votre climat de m.................de..(er).......(vei)....(ll)..........(eux) :Dg.verzier a écrit :C'est sûr que dans les Dombes, y'a souvent du brouillard, faut qu'ça tienne pendant des heures la peinture
Cà, c'est plutôt l'Italie que la Dombe.BAR83 a écrit :...et tutti quanti...
Par contre, il peut y avoir aussi carpes, brochets, cuisses de grenouilles par exemple.
Il faudra pas oublier de demander à Lou de nous faire connaître sa cantine à côté de son atelier, à Mionnay : un p'tit resto sympa le long de la nationale
- 4473
- VIP

[quote="LOU01"
C'est toujours prévu, j'attends juste l'AG de mon club de Spitfire pour ne marcher sur les pieds de personne en terme de date, mais pour vous faire saliver, j'ai déjà pris des contacts ...............[/quote]
Nous salivons déjà.
Et merci à ceux qui se dévouent et bossent pour nous fabriquer sorties et souvenirs. :)
C'est toujours prévu, j'attends juste l'AG de mon club de Spitfire pour ne marcher sur les pieds de personne en terme de date, mais pour vous faire saliver, j'ai déjà pris des contacts ...............[/quote]
Nous salivons déjà.
Et merci à ceux qui se dévouent et bossent pour nous fabriquer sorties et souvenirs. :)
4473
Salut Angelo
A verifier mais je crois que c'est celui la
http://www.holden.co.uk/displayProduct. ... 9453202497
j'ai deja commandé chez eux c'est rapide et très sérieux mais pas spcécialement les moins cher!!!!
A verifier mais je crois que c'est celui la
http://www.holden.co.uk/displayProduct. ... 9453202497
j'ai deja commandé chez eux c'est rapide et très sérieux mais pas spcécialement les moins cher!!!!
Voila les modifications faites ces derniers temps
la plaque avant il y a déja un peu de temps , la plaque arrière voir sa réalisation dans le lien suivant et enfin petite caisse pour ranger cric et autres
http://picasaweb.google.fr/bilymog70/ES ... qbpzJHJ0wE#
Si vous avez des questions c'est avec plaisir
la plaque avant il y a déja un peu de temps , la plaque arrière voir sa réalisation dans le lien suivant et enfin petite caisse pour ranger cric et autres
http://picasaweb.google.fr/bilymog70/ES ... qbpzJHJ0wE#
Si vous avez des questions c'est avec plaisir
-
La taupe
- Maclara 13
- administrateur

-
g.verzier
- Morgan addict ++

Si je comprends bien ton montage, ta caisse est faite en CP de 10, assemblée sur cornières vissées, montée directement dans l'espace libre. Il me semble que ta caisse repose sur un fond que tu as ajouté sous l'auto. C'est à peut près ça ?
Mon idée est légèrement différente : réalisation d'une caisse en alu ou inox, sur toute la largeur disponible sur l'auto, supportée côté AV par le chassis, à l'arrière, reposant sur la cadre bois. L'ouverture ne serait que partielle, sous la roue de secours. La caisse serait fixée par les 3 boulons tenant la plaque de tôle sous la roue de secours. A vue de nez, j'aurais ainsi un espace de 100 x 12 x 12/15 cm, de quoi mettre la caisse à outil et d'autres bricoles type bouteilles de pinard pour les haltes norvégiennes
J'ai fait un premier gabarit en CP de 5, mais à réduite de 1 à 2 cm car en l'état, il ne passe pas.
Restera aussi à trouver un système de joints pour assurer une relative étanchéité.
Qu'en penses tu à la lumière de ton expérience ?
Mon idée est légèrement différente : réalisation d'une caisse en alu ou inox, sur toute la largeur disponible sur l'auto, supportée côté AV par le chassis, à l'arrière, reposant sur la cadre bois. L'ouverture ne serait que partielle, sous la roue de secours. La caisse serait fixée par les 3 boulons tenant la plaque de tôle sous la roue de secours. A vue de nez, j'aurais ainsi un espace de 100 x 12 x 12/15 cm, de quoi mettre la caisse à outil et d'autres bricoles type bouteilles de pinard pour les haltes norvégiennes
J'ai fait un premier gabarit en CP de 5, mais à réduite de 1 à 2 cm car en l'état, il ne passe pas.
Restera aussi à trouver un système de joints pour assurer une relative étanchéité.
Qu'en penses tu à la lumière de ton expérience ?
-
gentleman-driver