Lavage carrosserie

Forum général sur la carrosserie
BAR83
Modérateur
Modérateur

Re: Lavage carrosserie

#26 Message par BAR83 » ven. 04 avr. 2014 4:49 pm

AMBIANI a écrit :[...] If you pliz BAR83 , comment appliquer ce produit ? [...]
Depuis que j'ai la Morgan (9 ans) j'ai dû la laver une fois ou au maximum deux fois avec de l'eau et du savon. Sinon j'ai toujours utilisé l'Ajax vitres avec un résultat vraiment satisfaisant. Deux inconvénients : 1°) Il faut deux chiffons, un pour passer le liquide, et un autre sec pour faire briller. 2°) C'est propre et ça brille, mais les micro-rayures ne sont pas masquées. Donc si on veut que ce soit nickel, il faut passer de la cire, ce qui fait une manip de plus. Et dans le Var, passer trois fois de suite le chiffon sur la voiture, ça nous fatigue.

Et un jour, alléluia, j'ai eu la REVELATION de la Fée du Logis. Elle élimine les trois inconvénients ci-dessus : Un seul chiffon suffit pour passer le produit et pour faire briller, et en plus les micro-rayures disparaissent comme par magie ! C'est extra.

Je te précise que ma carrosserie est connaught green et que sans jamais me prendre la tête avec la propreté du véhicule, j'aime bien quand elle brille au soleil. Dernier point : Depuis des années que j'utilise ce produit, je n'ai jamais noté d'accumulation particulière sur l'auto. Mais si c'était le cas, je suppose qu'un coup de ce bon vieil Ajax vitres devrait en venir à bout. J'en ai gardé un flacon en souvenir de nos années de vie commune et aussi pour nettoyer le pare-brise.
BAR 83.

Vampirex
VIP
VIP

#27 Message par Vampirex » ven. 04 avr. 2014 7:30 pm

Alors là, je n'ai aucune expérience des produits ménagers, mais une triste expérience de récupération du carrelage lorsque notre femme de ménage avait mis du Klir. Très bel effet quand c'est appliqué mais ça vieillit mal et ensuite impossible à retirer, je ne suis pas prêt à recommencer ce genre de chose. D’où ma méfiance vis à vis de ces produits, surtout pour une voiture.
Cordialement.

Mogdetoi
VIP
VIP

#28 Message par Mogdetoi » ven. 04 avr. 2014 9:07 pm

BAR83 a écrit :
AMBIANI a écrit :[...] If you pliz BAR83 , comment appliquer ce produit ? [...]
Depuis que j'ai la Morgan (9 ans) j'ai dû la laver une fois ou au maximum deux fois avec de l'eau et du savon. Sinon j'ai toujours utilisé l'Ajax vitres avec un résultat vraiment satisfaisant. Deux inconvénients : 1°) Il faut deux chiffons, un pour passer le liquide, et un autre sec pour faire briller. 2°) C'est propre et ça brille, mais les micro-rayures ne sont pas masquées. Donc si on veut que ce soit nickel, il faut passer de la cire, ce qui fait une manip de plus. Et dans le Var, passer trois fois de suite le chiffon sur la voiture, ça nous fatigue.

Et un jour, alléluia, j'ai eu la REVELATION de la Fée du Logis. Elle élimine les trois inconvénients ci-dessus : Un seul chiffon suffit pour passer le produit et pour faire briller, et en plus les micro-rayures disparaissent comme par magie ! C'est extra.

Je te précise que ma carrosserie est connaught green et que sans jamais me prendre la tête avec la propreté du véhicule, j'aime bien quand elle brille au soleil. Dernier point : Depuis des années que j'utilise ce produit, je n'ai jamais noté d'accumulation particulière sur l'auto. Mais si c'était le cas, je suppose qu'un coup de ce bon vieil Ajax vitres devrait en venir à bout. J'en ai gardé un flacon en souvenir de nos années de vie commune et aussi pour nettoyer le pare-brise.
exact ! ce produit est fabuleux pour nos carrosseries. Image
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

BAR83
Modérateur
Modérateur

#29 Message par BAR83 » ven. 04 avr. 2014 10:20 pm

Mogdetoi a écrit :[...] ce produit est fabuleux pour nos carrosseries.
Et ce qu'il y a de bien avec cette marque, c'est que si tu commandes un pack de six bombes, ils t'envoient une vraie fée pour faire le boulot.

Image

C'est vrai que si elle passe son temps à pioncer, la bagnole va pas se nettoyer toute seule !
BAR 83.

Répondre