La boucle de ceinture de sécurité:

Une boîte à gants:

tdb (Je sais, vous n'aimez pas le volant.):

Une jante:

Des modifications on été apporté à la demande de clients par MP.

JM57 a écrit :
C'est quoi posé sur la console...
Merci :wink:
Une ParrotJM57 a écrit :...C'est quoi posé sur la console... un autoradio
...
C' est cela la tradition, on se retrouve dans les années 70 :) :) :)hbr5 a écrit :
............ ça va être simple pour les pièces détachées .....

C'est ce que m'a dit l'ami Maurice (4473) un soir on nous rentrions de la péniche des Morgy's :wink: de nuit alors qu'il me suivait .... (quand on arrive on croit que c'est une moto)tomtom a écrit :
Pour les bandes réfléchissantes, j'en ai mis sur les "parboues" avant car je me suis fait doubler de nuit par un motard qui apparament avait mal visualisé la largeur avant et m'a raser les moustaches en se rabattant devant moi, je pense qu'il n'avait pas vu le déport des roues
Désolé, c'est la seule phototomtom a écrit :...
La boite à gant, c'est génial j'ai également un faisseau de cable qui me semble passe derrière, serait il possible d'avoir des photos de l'arrière ??
Je ne sais pas mais peut-être ils sont haut-parleurs (Tweeter) - pour la Parrot.tomtom a écrit :...TB de bord tout recouvert de cuir ?? c'est quoi les "hublots" :wink: à droite et gauche ?? clim :D :D ??...
C'est vrai. 4 sur X:al1.vouloir a écrit :...
J'ai l'impression que Morgan fabrique plus un objet de convoitise qu'un engin servant à se déplacer. C'est ce qui en ressort dans les annonces d'occasions, ils n'ont que très peu roulé. ...
Concernant le robinet de vidange sur la durite entre réser et moteur ... encore faut il que celle ci soit plus basse que le fond du reservoir et qu'il n'y ait pas de point bas ou d'obstacle a l'écoulement de l'huile dans le reser ( genre crépine sur le retour ou tube soudé trop haut qui laisse un "fond de cuve " bien pourri dans le reservoir ) , perso j'ai déjà pratiqué le robinet sur durite entre un raidateur d'huile installé et le reservoir car le radiateur avait du mal à se vidanger ; donc mise en place d'un robinet avec mise en sécurité par un fil de laiton torsadé parceque c'est zoli et zefficaceal1.vouloir a écrit :Et le mien plus de 10000, 2 trains avant et un pneu arrière.
Mais la question est lancée: que peut-on poser sur une aile avant qui soit en accord avec le MTW et sur le marché aujourd'hui ?
Ha oui j'oubliais, je pense poser un robinet de vidange sur un des tuyaux d'échange d'huile entre moteur et bâche, qui en pense quoi ? Sinon, mon garagiste l'avait siphonnée, mais c'est pas terrible.
Qui paie les pots cassés ?Morgan heureusement. Ils m'en ont fait parvenir d'autres.
Pourquoi pas celles la qui étaient montées sur les Mog jusque vers 68 :al1.vouloir a écrit : Mais la question est lancée: que peut-on poser sur une aile avant qui soit en accord avec le MTW et sur le marché aujourd'hui ?
ils cherchent la même chose mais qui éclaire aussi vers l'arrièrePlessis a écrit :Pourquoi pas celles la qui étaient montées sur les Mog jusque vers 68 :al1.vouloir a écrit : Mais la question est lancée: que peut-on poser sur une aile avant qui soit en accord avec le MTW et sur le marché aujourd'hui ?
http://www.vintagecarparts.co.uk/produc ... -type-l516
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités