Bon! Vous comprenez vite!hbr5 a écrit :ok ok ok ....
Je suis d'accord pour le choix du hard chrome .
Si n'importe quelles bagues durera très longtemps avec hardchromes, pourquoi se compliquer ou de prendre un risque? Si vous avez des douilles en bronze déjà, utilisez bronze. (Les bagues en bronze et hardchromes ont la plus longue histoire. Propriétaires commencé à les utiliser dans les années 1960.) Après tout, qu'importe si bagues endurent 200.000 kms au lieu de 500.000 km? Vous souhaitez simplement avoir leur durent aussi longtemps que vous vivez. En tout cas, après nous devons tous nous déplacer vers un autre forum dans le ciel! :D
Mais la situation pour les voitures DeVol est plus compliquée. (S'il vous plaît ne pas lire le suivant si vous n'avez pas une voiture Devol.) ;)
1. Leurs essieux ont été modifiés pour la Devol. Le diamètre des tubes dans les essieux ont été usinées avec précision (à la différence des essieux non DeVol) de sorte que les douilles thermselves ne nécessitent aucun travail de précision après leur installation. (Un grand PLUS)
2. Les bagues Devols ont été connus à gonfler et à saisir au Royaume-Uni. Cela se produit dans les premières semaines .. mais certaines personnes ne remarquez plus tard. Ce serait un résultat de jeu insuffisant quand ils ont été installés autant que n'importe quel problème avec Devol. En tout état de cause, je n'ai pas vu cela se produire en dehors du Royaume-Uni.
3. Puis, maintenant il y a deux choix pour les 2500. Les bagues on bronze, fait specifiquement pour les 2500 (Mulberry) ou Devol. Le plus souvent, je conseille les propriétaires Devol, en particulier ceux du Royaume-Uni, pour demenager a bronze. Cependant, je préfère Devol moi-même. Je connais le produit. Simple, plus durable et pourquoi changer?
HARDCHROMES
C'est moi qui ai suggéré à John Worrall de faire et de vendre kingpins hardchromed. Il utilise C1045. Il vend aussi des kingpins inoxydable, de qualité marine 304. Je lui ai demandé parce que les seuls autres vendeurs de hardchromes en Europe étaient Rutter et Kalf, qui vend d'un ensemble pour 450 Euros. Worrall facture 110 euros, un juste prix. (Je fais moi-même à l'atelier de métal local au Québec ... il n'est pas difficile), je ne participent pas ou tirer profit de n'importe quel produit que je propose. Je suis un passionné, pas un vendeur.
Lorne