LES BOLIDES EN TEST:
Les tests ont été faits sur route et sur circuit, les bolides poussés à l'extrême, ce que j'en retiens est que la Morgan est hyper sympa, mais la conduite fait que on ne peut pas la pousser au bout du bout, contrairement à la MX qui permet tout.
Ils accusent les pneus AVON plusieurs fois. Et apprécient l'effet ressenti quand on est assis dans une Morgan.
Celle essayée est équipée de la boite manuelle.
La dernière version MY25 semble avoir été bien modifiée par rapport à MY24.
UNE PETITE PARTIE DES RESULTATS de l'essai
MERCI AU JOURNAL EVO !
Si la rédaction est choquée que des courts extraits soient publiés ici, me contacter, l'article sera immédiatement supprimé, et sans rancune.
ACHETEZ LE JOURNAL, l'article est de la page 23 à 74 ! Vous ne serez pas déçus
Chaque pilote donne son avis sur chaque modèle, assez longuement.
La MX 5 est adorée par tous, en action, les plus puissantes ne peuvent pas doubler sur la route.
Moi qui possède une MX 1.8L et un Roadster 3L, certes de générations antérieures, ce qui est décrit est exactement mon ressenti, la MX5 permet de se faire plaisir, elle permet de passer partout plus vite car on la sent vraiment bien. Elle te fait un sourire carnassier de jeune fou.
De la Morgan au vieux châssis, il faut être prudent, mais on a une vue, sur la route et les paysages, vraiment différente, qui donne un sourire avenant du pépère avec de beaux restes.
Il faut les deux dans son garage!
..