Urgent Carte Grise

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
BLG83
VIP
VIP

Urgent Carte Grise

#1 Message par BLG83 » dim. 23 déc. 2007 7:53 am

Bonjour

je dois essayer une Morgan +4 Jeudi, le proprio m'a envoyé copie de sa carte grise je suis surpris de voir 4/4 comme modèle à la place de +4.
D'autres proprios de +4 récentes auraient la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur leur CG et me dire ce qui apparait.

Merci par avance

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#2 Message par hasta-la-vista » dim. 23 déc. 2007 9:33 am

si c'est une 4/4 ça me parait normal qu'il soit indiqué 4/4 , si c'est une une +4 il faut savoir pourquoi ce qui est indiqué sur la carte grise ne correspond pas , sur la mienne il y a écrit 44 :D
en premier lieu vérifier la motorisation et le numéro de chassis si il y est :( sinon cela peut être une erreur de la préfecture , c'est courant .
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

BLG83
VIP
VIP

#3 Message par BLG83 » dim. 23 déc. 2007 11:37 am

Merci de ta réponse, il y a en effet 4/4 sur la CG, +4 sur la facture et sur le bon de fabrication de l'usine....mais le grand jour approche et je stresse un peu :idea:

h trois
VIP
VIP

#4 Message par h trois » dim. 23 déc. 2007 11:51 am

BLG83 a écrit :Merci de ta réponse, il y a en effet 4/4 sur la CG, +4 sur la facture et sur le bon de fabrication de l'usine....mais le grand jour approche et je stresse un peu :idea:

Caaaaalme toi...... respire.... voilà.... bien.......

Maintenant, tu te détends, tu t'assois dans ton canapé préféré, un bon cd, un bon cigare, un islay, tu prends la main de Mme BLG83 et tu fermes les yeux... làààààààà...

H3

BAR83
Modérateur
Modérateur

Re: Urgent Carte Grise

#5 Message par BAR83 » dim. 23 déc. 2007 11:51 am

BLG83 a écrit :Bonjour

je dois essayer une Morgan +4 Jeudi, le proprio m'a envoyé copie de sa carte grise je suis surpris de voir 4/4 comme modèle à la place de +4.
D'autres proprios de +4 récentes auraient la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur leur CG et me dire ce qui apparait.

Merci par avance
Si tu veux venir me la montrer pour que je te donne mon avis, il n'y a pas de problème. Je suis à une petite 1/2 heure de Toulon dans le centre Var.

Si ça t'intéresse envoie moi un message perso et je te donnerai mes coordonnées.

RM92
méta membre
méta membre

#6 Message par RM92 » dim. 23 déc. 2007 3:04 pm

Ma + 4 2007, que j'ai achetée neuve, a une carte grise avec aussi 4/4 dessus. Je n'avais du reste pas remarqué.
Les ordinateurs de la préfecture ne doivent pas connaître cette dénomination.
Mais regarde la puissance de la cylindrée et celle fiscale.

Cela me fait penser à mon assureur (la MAAF) qui me parlait de l'Option Pack Luxe. Comme j'ai pris le modèle Anniversaire, j'ai donc considéré que c'était cette option.

RM92

BLG83
VIP
VIP

#7 Message par BLG83 » dim. 23 déc. 2007 3:20 pm

ok merci je suis rassuré, sur la CG puissance 9 CV c'est bon :D

denis+4
Morgan addict
Morgan addict

#8 Message par denis+4 » dim. 23 déc. 2007 6:34 pm

BLG83 a écrit :ok merci je suis rassuré, sur la CG puissance 9 CV c'est bon :D
j'ai eu un peu de mal à immatriculer ma +4 achetée en belgique car l'ordi de ma petite sous préfecture ne connait pas ce modèle
vérifié sur ma carte grise perso +4 de 2005
D1 morgan D2.1 MMM1605B4035
D2 1800v7p4
D3 4/4
à toi de vérifier la correspondance de E numero de série
mais ton cas semble fiable
bon noel si c'est ton cadeau

catpat
nouveau membre
nouveau membre

#9 Message par catpat » dim. 23 déc. 2007 9:41 pm

Une de mes amies qui a acheté une +4 neuve en Angleterre, chez Brands Hatch Morgans a eu toutes les peines du monde à la faire immatriculer.
Pour l'aider, je me suis servi de la liste des Membres du Morgan Club de France, dont je fais partie, pour appeler 1 premier membre, puis un deuxième afin qu'il me fournisse par faxe la Photocopie de sa carte grise afin que la sous préfecture d'Oloron Sainte Marie puisse chercher dans ses tablettes l'appellation exacte du véhicule. Et rien y a fait. En désespoir de cause, elle a du payer l'importateur français un papier qui lui a couté 750 euros. Vive l'Europe. En plus, le premier membre que j'ai appelé m'a pris pour un escroc, a prévenu le MCF qui a suspendu mon accès au site du MCF.
L'arrivée de ce forum aurait évité ce malentendu qui perdure malgré mes nombreuses relances.
Vive ce forum.

Répondre