vaincre son appréhension
- midship83
- membre confirmé

vaincre son appréhension
Bonjour amis Morganistes.
Cela fait un an que j'ai découvert "the forum" après avoir pris possession à la même époque (mars 2008), de ce qui fût pendant de nombreuses années l'unique objet de mon désir mécanique.
j'ai pu au cours de cette année, apprécier l'érudition mécanique de certains, le sens de l'humour et de la dérision d'autres, et ce fût pour moi un réel plaisir, et une source d'informations très utiles pour le néo morganiste que je suis.
Bien que ne participant pas par écrit à ce forum, j'ai pu faire la connaissance effective de certains d'entre vous à notre rendez-vous mensuel au Paul Ricard, et j'ai pu enfin mettre un visage sur ces pseudos parfois bizarres. Notre dernière sortie organisée par notre ami Raphy pour la saint valentin, m'a confirmé, si cela était encore nécessaire, que nous étions , sur ce forum entre personne de qualité.
D'avance merci pour votre accueil. je m'appelle maurice,et j'ai 63 ans
Cela fait un an que j'ai découvert "the forum" après avoir pris possession à la même époque (mars 2008), de ce qui fût pendant de nombreuses années l'unique objet de mon désir mécanique.
j'ai pu au cours de cette année, apprécier l'érudition mécanique de certains, le sens de l'humour et de la dérision d'autres, et ce fût pour moi un réel plaisir, et une source d'informations très utiles pour le néo morganiste que je suis.
Bien que ne participant pas par écrit à ce forum, j'ai pu faire la connaissance effective de certains d'entre vous à notre rendez-vous mensuel au Paul Ricard, et j'ai pu enfin mettre un visage sur ces pseudos parfois bizarres. Notre dernière sortie organisée par notre ami Raphy pour la saint valentin, m'a confirmé, si cela était encore nécessaire, que nous étions , sur ce forum entre personne de qualité.
D'avance merci pour votre accueil. je m'appelle maurice,et j'ai 63 ans
-
La taupe
C'est rrès aimable à toi mais tu sais, je ne fais que regurgiter ce que je bouffe. Mes derniers repas: La Coupe Gordon bebbett 1905, The last road race. Pescara 1957 et Malvern, Morgan and Motoring que je recommande, qu'on m'avait offert à Noel.midship83 a écrit :Merci pour ton accueil la taupe,lorsque je parlais d'érudition mécanique,c'est surtout à toi que je pensais. Je lis avec beaucoup d'intérêt toutes tes chroniques,quelle culture automobile!!!
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: vaincre son appréhension
Bienvenue à toi, Maurice
C'est vrai qu'en cherchant bien au milieu des posts qui ont une facheuse tendance à déraper, on trouve des infos très utilesmidship83 a écrit :...ce fût pour moi un réel plaisir, et une source d'informations très utiles pour le néo morganiste que je suis.
Maintenant que tu as fait le premier pas, continue. Il n'y a que le premier qui coutemidship83 a écrit :Bien que ne participant pas par écrit à ce forum
on veut des noms (avec les photos)midship83 a écrit :j'ai pu enfin mettre un visage sur ces pseudos parfois bizarres.
Nous n'en doutions pas, mias cela fait toujours plaisir à entendre. Flateur :wink:midship83 a écrit :...m'a confirmé, ... que nous étions , sur ce forum entre personne de qualité.
-
CorsaRed
- midship83
- membre confirmé

Bonjour amis morganistes
Je reconnais bien là votre humour,et je savais en choisissant ce pseudo,que j'ouvrais la porte à tous vos délires verbaux. Je sais par contre, qu'en raison de votre grande érudition,vous n'ignorez pas que ce terme de Midship était utilisé dans la marine anglaise,pour désigner les jeunes aspirants. Nous restons ainsi dans le pays de notre chère voiture.

Je reconnais bien là votre humour,et je savais en choisissant ce pseudo,que j'ouvrais la porte à tous vos délires verbaux. Je sais par contre, qu'en raison de votre grande érudition,vous n'ignorez pas que ce terme de Midship était utilisé dans la marine anglaise,pour désigner les jeunes aspirants. Nous restons ainsi dans le pays de notre chère voiture.
- midship83
- membre confirmé

Pour répondre a Corsa red, voici une première image, je n'ai pas réussi à mettre la deuxième,il va falloir que je me familiarise avec le procédé. C'est une+4 de 2007 , c'est un modèle anniversaire, la couleur est Royal Ivory , j'échappe ainsi à la controverse des vertes et des rouges. Je vais réessayer de vous en envoyer une vue de l'extérieur
- chanteclair
- VIP

Ivoire et bordeaux absolutly nice!midship83 a écrit :
Pour répondre a Corsa red, voici une première image, je n'ai pas réussi à mettre la deuxième,il va falloir que je me familiarise avec le procédé. C'est une+4 de 2007 , c'est un modèle anniversaire, la couleur est Royal Ivory , j'échappe ainsi à la controverse des vertes et des rouges. Je vais réessayer de vous en envoyer une vue de l'extérieur
Chanteclair
-
h trois
- VIP

2004mog a écrit : Ivoire et bordeaux absolutly nice!
Un sombre et puissant breuvage dans une éburnéenne coupe....
C'est ici qu'on voit la sagesse de ceux qui choisissent cette gamme de couleur. Point de querelle entre les partisans de la noble dent de Ganesh et ceux du vieil anglais blanc.midship83 a écrit :... la couleur est Royal Ivory , j'échappe ainsi à la controverse des vertes et des rouges.
H3