wing stay
-
knabach
wing stay
bonjour a tous
possesseur depuis juillet 2014 d'une plus4 de 2005 que je suis aller chercher a lilles,j'avais remarqué des les premiers km un bruit de ressort qui couine au niveau de l aile avant conducteur,bruit qui devenait très intense des que l'état de la route se détériorait.
j'ai appelé l'ancien proprio qui m' a répondu que ce bruit était normal.
depuis une semaine ce couinement me prenait la tete et je me suis mis a la recherche de son origine
je suis médecin dans le civil mais mécano à mes heures,j'ai donc démonté la roue avant conducteur et rapidement découvert le pot aux roses,
le wing stay est cassé au niveau de sa fixation sur l'amortisseur,merci pour l'explication de l'ancien proprio qui devait connaitre le mal.
peut on trouver ces pièces dans le commerce ou faut il en bricoler un soi meme comme je vois sur gomog.com
merci pour vos réponses
possesseur depuis juillet 2014 d'une plus4 de 2005 que je suis aller chercher a lilles,j'avais remarqué des les premiers km un bruit de ressort qui couine au niveau de l aile avant conducteur,bruit qui devenait très intense des que l'état de la route se détériorait.
j'ai appelé l'ancien proprio qui m' a répondu que ce bruit était normal.
depuis une semaine ce couinement me prenait la tete et je me suis mis a la recherche de son origine
je suis médecin dans le civil mais mécano à mes heures,j'ai donc démonté la roue avant conducteur et rapidement découvert le pot aux roses,
le wing stay est cassé au niveau de sa fixation sur l'amortisseur,merci pour l'explication de l'ancien proprio qui devait connaitre le mal.
peut on trouver ces pièces dans le commerce ou faut il en bricoler un soi meme comme je vois sur gomog.com
merci pour vos réponses
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: wing stay
il y en aura chez les revendeurs Britons sinon une soudure et c'est reparti
- chanteclair
- VIP

Le sujet est traité dans "CARROSSERIE GENERALE" Page 3
Lire "Un petit truc a vérifier de temps en temps"
A+
Lire "Un petit truc a vérifier de temps en temps"
A+
Chanteclair
cela vient de se produire sur ma voiture !un grillon que j'entendais depuis des mois lorsque je roulais ,je vais donc ressouder une sur-épaisseur sur cette patte (qui avais déjà été réparée par l'ancien proprio )et faire de même préventivement sur l'autre coté
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue