Morgan en redressement judiciaire
-
LOU01
- VIP

Morgan en redressement judiciaire
o Morgan est placé
en redressement judiciaire
INFO FIGARO - La mesure pourrait faciliter la reprise du groupe de prêt-à-porter qui est à vendre depuis des mois.
C'est le titre qui m'a flanqué un coup au coeur, en fait c'est le fabricant de pret à porter, m'en fous !...
en redressement judiciaire
INFO FIGARO - La mesure pourrait faciliter la reprise du groupe de prêt-à-porter qui est à vendre depuis des mois.
C'est le titre qui m'a flanqué un coup au coeur, en fait c'est le fabricant de pret à porter, m'en fous !...
LOU01
- BAR83
- Modérateur

J'ai eu exactement la même réaction que toi. J'ai pensé qu'il risquait de claquer avant d'avoir le temps de lire le démenti... Je te dirai que moi-même, pendant une fraction de seconde, j'ai eu un choc.BLG83 a écrit :J'ai entendu cette info hier soir sur la 2 il me semble et j'ai eu envie de faire le même post que toi.
Puis j'ai pensé au coeur de la Taupe (...)
Tu vois ma Taupe, comme on prend bien soin de toi dans le Var.
BAR 83.
-
LOU01
- VIP

Je ne suis pas cardiaque, mais j'ai bien failli le devenir en ouvrant ma boite mail et en lisant ce titre en gros, l'explication était après...h trois a écrit :Tu vas nous les flinguer nos vieux!
Sauvageon!
On en a même des nouveaux qui font croire à leur cardiologue que la Mog' c'est moins mauvais que la Cat' pour le coeur!
H3
Pardonnez-moi seigneur, je me suis pas rendu compte du mal que je pouvais faire...
LOU01
-
La taupe
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
La taupe
-
Gaulliard J-M
- méta membre

j'aime bien les textes qui ne se finisent pas comme on avait pensé.
Pour toi qui a fait de la mécanique,ce texte de Vassiliu dans la chanson connaissez vous ma cousine/mon cousin:
C'est un beau jour à l'usine
Qu'il a perdu ses p'tites cousines
Il s'est baissé pour un réglage
Elles sont parties dans l'engrenage
Alors il a crié ouille
Ou est passé ma paire...de gants
Il a cherché dans ses fouilles
Y avait plus rien évidemment!
Pour toi qui a fait de la mécanique,ce texte de Vassiliu dans la chanson connaissez vous ma cousine/mon cousin:
C'est un beau jour à l'usine
Qu'il a perdu ses p'tites cousines
Il s'est baissé pour un réglage
Elles sont parties dans l'engrenage
Alors il a crié ouille
Ou est passé ma paire...de gants
Il a cherché dans ses fouilles
Y avait plus rien évidemment!
-
La taupe
Excellent, comme Raymond Devos,Gaulliard J-M a écrit :j'aime bien les textes qui ne se finisent pas comme on avait pensé.
C'est un beau jour à l'usine....
A la marre à la grenouille,
J'avais de l'eau jusqu'aux.......genoux.
Eh oui, la sêcheresse, n'est-ce-pas.
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
La taupe
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
La taupe
Le feu quelque part! Cela ne risque-t-il pas de provoquer la philantropie chez un ouvrier charpentier?Gaulliard J-M a écrit :Mais ce coup de chaleur chez les éclésiastes serait il une conséquence des élections dans la région? pour eviter que le feu ne se propage (le coup de feu aux caisses évidemment) j'appelle les pompiers; Fire truck! :D :D :D
-
gentleman-driver
Et ce d'autant que dans la région les mutins passent les berges des ravins. Prudence.Gaulliard J-M a écrit :Mais ce coup de chaleur chez les éclésiastes serait il une conséquence des élections dans la région? pour eviter que le feu ne se propage (le coup de feu aux caisses évidemment) j'appelle les pompiers; Fire truck! :D :D :D
-
surgeon52
- Modérateur

Je vois qu'il y en a au moins un qui suit bravo.gentleman-driver a écrit :Et ce d'autant que dans la région les mutins passent les berges des ravins. Prudence.Gaulliard J-M a écrit :Mais ce coup de chaleur chez les éclésiastes serait il une conséquence des élections dans la région? pour eviter que le feu ne se propage (le coup de feu aux caisses évidemment) j'appelle les pompiers; Fire truck! :D :D :D
Plus Six 2021
-
gentleman-driver
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
gentleman-driver
Y'en a plusieurs, y'a même des barbiers. Mézigue j'en suis mais défroqué, j'ai un stéthoscope fluorescent pour travailler au noir.Gaulliard J-M a écrit :OK, nos voitures sont en partie en bois, mais pas nous pasnou , quand à notre ouvrier charpentier, il ferait mieux d'aller bosser chez Morgan au lieu de scier dans le chantier à cause de sa philanthropie. (y a t'il un médecin sur ce forum?)
-
Gaulliard J-M
- méta membre