alliance morgan & oak racing
-
runabout
ce n'est pas avec l'équipe Laffite mais Jabouille,et au contraire la Morgan Aéro 8 ,avec un minimum de préparation (j'avais discuté a Dijon avec l'ingénieur qui préparait la voiture,elle n'avais pas de développement moteur faute de moyens !!,)était loin d’être ridicule grace a son poids plume,runabout a écrit :mouais ,morgan en GT3 n'avait pas eu des resultats transcendants avec l'equipe Lafitte et le banquier suisse Sturtza
je ne vois pas ce que morgan va apporter ,si ce n'est un support publicitaire
ca c'était après le départ de Sturtza
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
runabout
ça, c'était lorsqu'il y avait le partenariat avec Sturtza, il s'est retiré suite a un désaccord avec le responsable de l'écurie qui était Jean Pierre Jabouille,après sont venu les pilotes Maxime Martin et Gael Lesoudier en championnat FFSA GT en 2010 ,faute de moyen il n'ont pas fini la saison :(runabout a écrit :jacques lafitte et sa fille margot pilotaient la morgan aero 8 en gt3
et jacques lafitte etait a cheltenham pour le centenaire ,en compagnie du banquier suisse sturtza
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- black swan
- VIP

Je les ai vus et ai un peu discuté avec eux à Ledenon, ils étaient content de la voiture, moins du manque réel et désespérant de puissance et de la fiabilité toute "relative" de la GT3 (casse d'assistance de direction)JMR a écrit :ça, c'était lorsqu'il y avait le partenariat avec Sturtza, il s'est retiré suite a un désaccord avec le responsable de l'écurie qui était Jean Pierre Jabouille,après sont venu les pilotes Maxime Martin et Gael Lesoudier en championnat FFSA GT en 2010 ,faute de moyen il n'ont pas fini la saison :(runabout a écrit :jacques lafitte et sa fille margot pilotaient la morgan aero 8 en gt3
et jacques lafitte etait a cheltenham pour le centenaire ,en compagnie du banquier suisse sturtza
.
alliance morgan & oak racing
Avant d'être un coup marketing, publicitaire, je me dis que cette alliance est peut être plus une rencontre de 2 passions... une histoire d'hommes. A plusieurs on est toujours plus forts :D :wink:
-
h trois
- VIP

Re: alliance morgan & oak racing
Je me méfie des histoires d'hommes, y en a souvent un qui fait le con et l'autre qui s'emmerde....mimi19 a écrit :une histoire d'hommes. A plusieurs on est toujours plus forts :D :wink:
désolé, je >>>>>
H3

- clo2mars
- VIP

Re: alliance morgan & oak racing
Ouai, l'un dans l'autre, t'as pas tord...h trois a écrit :Je me méfie des histoires d'hommes, y en a souvent un qui fait le con et l'autre qui s'emmerde....mimi19 a écrit :une histoire d'hommes. A plusieurs on est toujours plus forts :D :wink:
désolé, je >>>>>
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Lorne
- Morgan addict ++

Aidez-moi à comprendre. Après avoir regardé l'histoire embarrassante de l'équipe de course Aero/Sturdza, le MMC conclut une relation d'affaires (détails inconnus mais probablement à la bénéfice sur Oak Racing) ou le nom de Morgan et son logo est placé sur une voiture de course existantes totalement sans lien à la MMC dans toute autre façon.
Si cela est correct, pourquoi le faire? Veulent-ils donner la fausse impression qu'ils ont conçu ou construit la voiture? Ou est-ce comme Coca Cola, louant un panneau publicitaire pour leur logo?
Lorne
Si cela est correct, pourquoi le faire? Veulent-ils donner la fausse impression qu'ils ont conçu ou construit la voiture? Ou est-ce comme Coca Cola, louant un panneau publicitaire pour leur logo?
Lorne
- black swan
- VIP

- MOGRS
- VIP

LMP2: Pilotes de course français pour les voitures françaises :wink:
http://www.oak-racing.com/news/oak-raci ... 9endurance
http://www.oak-racing.com/news/oak-raci ... 9endurance