Quelle Morgan choisir

Discussions générales sur les Morgan
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#1 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 10:57 am

Merci à tous en général, et à notre respecté Modérateur en particulier, de prendre tant de considération de mon cas. Vraiment, Morgan est synonyme d'entraide. Je le constate chaque jur davantage.
Hélas, je ne peux pas répondre à ces questions. Peut être parce que tout ce que je découvre avec vous tous en ce moment est trop frais, et trop riche. Je ne sais plus.
-Je ne sais plus si je veux une neuve basique, ou une occasion pas ancienne et mieux équipée
-je ne sais pas si je veux une deux place, icone pour moi jusque récemment, ou une quatre place, que je redécouvre depuis que je fréquente ce forum.
-je ne sais pas si je veux absolument une LHD, ou si je me contenterais d'une RHD, qui me plait absolument, je ne sais pas pourquoi, en tourer.
-je ne sais pas combien je veux dépenser: certainement pas plus de 35 000 €, mais seulement si c'est une LHD, neuve ou récente. Et moins de 30 000 € pour une RHD, seulement si c'est une Tourer récente.
Avec toutes ces incertitudes, il est urgent d'attendre, d'intégrer encore des infos, des sensations.
... A moins que l'un d'entre vous me fasse sauter sur une occasion à ne pas rater.
Une question annexe, face à ce débat qui part dans plusieurs sous forum: n'existe il pas un moyen de regrouper le débat dans une seule rubrique qui pourrait s'intituler "quelle Morgan choisir?" Je croyais d'ailleurs qu'elle existait, mais je ne la retrouve pas.

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#2 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 11:27 am

Merci à BLG 83 d'avoir ouvert ce sous forum.
J'espère qu'il intéressera beaucoup de monde, et m'aidera dans ma grande quête.
Alors, si on commençait par parler des Tourer en RHD? J'ai dit que je la trouve absolument magnifique, quintescence de l'élégance britannique non pas rétro mais classique de la Morgan. Qui est d'accord, qui n'est pas d'accord, qui a des photos qui pourraient encore davantage me faire vibrer? Et qui, parmi les propriétaires de cet objet d'exception peut me dire ce qu'il en retire comme joies particullières, et peut être aussi comme soucis?
JPC

hbr5
VIP
VIP
Messages : 3163
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 12:14 pm
Contact :

#3 Message par hbr5 » mar. 27 sept. 2011 12:16 pm

Bon , on ne va pas simplifier , on va même un peu compliquer les choses :

Quand tu parles de Tourer , tu penses à un nouvelle ou à une ancienne génération avec la vieille capote et le dossier de la banquette arrière au niveau de la carrosserie . En plus je dirais que le nouveau modele me parait faire plus cossu , plus luxueux , plus grand ... on peut apprécier ou préférer l'ancien .

Chacune de ces deux voiture est en fait assez différente ne serait ce qu'au niveau de l'arrière , de la hauteur des sièges plus capote a l'arrière et de l'aspect général.

Personnellement j'ai un vieux Tourer 1986 trés simple trés basique en rhd cela me plait beaucoup en terme esthétique par sa petite taille et son coté trés discret et minimaliste , quant au fonctionnement je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais m'ennuyer avec un modernisme electronique qui ne m'apporterait rien de plus si ce n'est des ennuis que je n'ai pas avec mon vieil outil !

Par contre sur un autre post , en allemagne , je crois se trouve un tourer fait par carrossier , récent avec un V8 , là c'est autre chose , rien que le moteur .....

Donc , récent , moderne ou vieux tourer , moi j'ai fait mon choix et j'en suis trés content .... maintenant un V8....................
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#4 Message par BLG83 » mar. 27 sept. 2011 12:36 pm

Sur ce forum il y a un Tourer très récent à vendre.
Image

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#5 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 1:50 pm

Il est où ce tourer très récent à vendre sur le forum?
Est il en RHD ou en LHD?
Par ailleurs, parmi les arguments de pro-RHD qui me sont parvenus via d'autres post du forum, je tiens vraiment à saluer ces deux ci, qui sont vraiment dignes de l'OMA:
-selon CBY, avoir une RHD permet de laisser le passager financer aux péages. Ce qui, si on prend pas mal l'autoroute tout en fréquentant les parkings payant en ville peut s'avérer économique, effectivement
-selon Mario, rouler en RHD peut également s'avérer économique si on pratique régullièrement l'excès de vitesse: si le radar est bien réglé, il n'y a personne sur la photo...
Bravo messieurs, je me sens en bonne compagnie. Encore d'autres comme ça...

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#6 Message par BLG83 » mar. 27 sept. 2011 1:55 pm

Image

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#7 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 2:09 pm

BLG 83, sur tes deux dernires liens, les annonces sont désactivées. Reste celle de Morganland que tu m'as indiquée ce matin, sur un autre sujet. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des précisions, je n'ai pas de réponse pour l'instant. La trouves tu belle, et intéressante au niveau prix?

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#8 Message par nico 94 » mar. 27 sept. 2011 2:17 pm

Jean Paul, es-tu déjà monté dans un Tourer?
Vu ma taille (1m89, et un peu plus de 100 kgs :oops: mais je travaille à baisser le RPP :evil: ), j'ai eu le loisir , il y a peu, de m'installer à bord d'un modèle de 2010, moi au volant, il reste 3 cms entre mon dossier et l'assise du siège passager...
Pour schématiser : tourer pré 2006 = banquette arr surélevée à cause du pont.
Post 2006 : plancher plat, et donc moins de prise au vent pour les grandes personnes (a t'on idée d'être grand, aussi, je vous le demande...)
Après, le reste est question de choix :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Avatar du membre
clo2mars
VIP
VIP
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:05 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#9 Message par clo2mars » mar. 27 sept. 2011 2:19 pm

Puisqu'on est là pour donner son avis, personnellement je n'aime pas le concept de tourrer sur la Morgan. Il me semble que la ligne y perd beaucoup de pureté et de style. Ça passerait presque lorsque l'auto est décapotée, mais avec la capote en place, elle me fait penser à un landau.
Après il faut se poser la question de la nécessité d'une 4 places.
2 places d'appoint occupées 3 fois par an pour promener un couple d'amis ou pour avoir un espace libre ou l'on peut éventuellement mettre les bagages ne me paraissent pas de bons arguments.
Le seul valable à mes yeux c'est de partir systématiquement avec les enfants lorsqu'on n'aime pas les monospaces :wink:; de surcroit l'ajout du porte vélos à l'arrière ne va pas arranger la ligne :wink: :wink:

Pour continuer à me faire des amis, parlons de la conduite RHD. :oops: :oops:
A moins d'être un inconditionnel de la chose, dans ce cas la question de choix ne se pose même pas, il est bien sur évident que cela pose des problèmes tant au niveau de la visibilité ou du côté pratique pour les péages ou parking...
Il semblerait également que l'habitude que nous avons prise de conduire à la gauche du véhicule nous ait conditionné quant à notre positionnement sur la chaussée; le fait de passer à droite irait à l'encontre de ce reflex.

Bien sur tout cela n'est que l'expression d'un sentiment personnel, qui m'a d'ailleurs conduit (à gauche :lol: ) dans mes propres recherches à écarter les Mog RHD.

La moins-value de ces auto (hors pays Britanniques) est bien la preuve qu'il y a une différence.
Je soupçonne les possesseurs de RHD de n'être pas totalement objectifs et de s'accommoder de ce désagrément :oops:

Il faut bien de temps à autre n'être pas toujours en accord avec tout le monde, mais cela est l'essence même du débat.
Claude

Morgan fort et vert

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#10 Message par BLG83 » mar. 27 sept. 2011 2:19 pm

Croizé Jean Paul a écrit :BLG 83, sur tes deux dernires liens, les annonces sont désactivées. Reste celle de Morganland que tu m'as indiquée ce matin, sur un autre sujet. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des précisions, je n'ai pas de réponse pour l'instant. La trouves tu belle, et intéressante au niveau prix?
elle est aussi sur Ebay et n'est pas désactivée :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Morgan-T ... 5037142258

Ensuite mon avis sur le Tourer ... je n'aime pas trop donc difficile de te répondre, je suis assez de l'avis de Clo par contre et sur les photos il a l'air en TBE et le prix me semble réaliste.

As tu besoin des places AR pour acheter un Tourer ? Si oui Ok si non ?? le gros avantage du Tourer tu as de la place en voyage mais vas tu faire de longs séjours en Morgan. Pour ma part et en freinant mon épouse nous partons 8 jours avec 2 sacs derrières les sièges avant + une valise sur le porte bagages et cela passe facilement. Bon choix :lol:
Image

Avatar du membre
clo2mars
VIP
VIP
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:05 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#11 Message par clo2mars » mar. 27 sept. 2011 2:25 pm

BLG83 a écrit : elle est aussi sur Ebay et n'est pas désactivée :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Morgan-T ... 5037142258
Pour celle-ci, le budget de notre ami, enfin celui de son ministre des finances explose :wink:
Claude

Morgan fort et vert

jabo
méta membre
méta membre
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 8:31 pm
Localisation : Avignon / Malaga +4 2011
Contact :

#12 Message par jabo » mar. 27 sept. 2011 3:23 pm

Ce problème de choix commence à me faire penser à notre ami et ses couleurs( qui vient d'ailleurs de claquer la porte du forum d'en façe pour une sombre histoire de ceinture pas attachée!)

Le choix de chacun est strictement individuel en fonction de critères personnels qui ne sont pas meilleurs que ceux du voisin.

Je n'acheterai pas un tourer, ni un v6 ou un v8 mais ceux qui font ces choix ont surement d'aussi bonnes raisons de le faire que moi de faire un choix différent.

Une seule chose est sûre, une +4 ivoire intérieur Mulberry et jantes peintes, y a pas mieux :mrgreen:

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#13 Message par black swan » mar. 27 sept. 2011 4:41 pm

jabo a écrit :Ce problème de choix commence à me faire penser à notre ami et ses couleurs( qui vient d'ailleurs de claquer la porte du forum d'en façe pour une sombre histoire de ceinture pas attachée!)

Le choix de chacun est strictement individuel en fonction de critères personnels qui ne sont pas meilleurs que ceux du voisin.

Je n'acheterai pas un tourer, ni un v6 ou un v8 mais ceux qui font ces choix ont surement d'aussi bonnes raisons de le faire que moi de faire un choix différent.

Une seule chose est sûre, une +4 ivoire intérieur Mulberry et jantes peintes, y a pas mieux :mrgreen:

Ah les jantes peintes 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Il n'y a rien de plus beau :D :D :D


Non c'est bien sur mon avis perso et rien de plus, je rejoins Clo, BLG, jabo, etc ..., il faut d'abord que tu te fasses ton idée, à chacune des questions que tu vas poser tu vas avoir différentes réponses (toutes plus subjectives les unes que les autres), je crois qu'il faut (et beaucoup d'entre nous l'ont fait) déjà savoir qu'est-ce qui est rédhibitoire pour toi et ce qui n'est pas "important" (que je met entre guillemet car tout l'est mais certains détails moins que d'autres) et te diriger vers ces véhicules qui semblent se rapprocher de ton idéal.

Il n'est pas anodin de définir 2 ou 4 places (car tu ne peux plus revenir en arrière), pour le LHD / RHD (tu peux changer mais ...) n'oublies pas que tu ne seras peut-être pas seul à conduire (et ma femme aurait refusé de rouler avec une RHD même pour quelques kilomètres), la couleur et bien parlons en de la couleur, certains y sont très attachés, d'autres s'en accommodent mais la couleur si tu te lasses c'est 5000 Euros pour une peinture complète ...
Le reste est globalement anecdotique, les options et accessoires pouvant se changer assez facilement ultérieurement, si ce n'est qu'une Morgan c'est comme une danseuse de l'opéra de Paris, même si ça bouffe pas beaucoup ça coute un bras !!!
Je vais arrêter là ce qui peut vite s'apparenter à un discours à la Prévert ...

Il me semble bon quand même de prendre avant tout un modèle entretenu, qui a roulé plutôt que resté stocké dans un garage et vendu par dépit et l'occasion fera le larron.
Quel que soit ton choix il sera le meilleur 8)



.

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#14 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 5:04 pm

Merci à tous d ces premiers avis.
Pour l'instant, ce sont plutôt les anti Tourer et anti RHD qui se sont manifestés. Je suis sensible à leurs arguments, qui sont hautement recevables. Mais ceux que les pro vont sans doute m'avancer le seront sans doute également. Alors, on verra.
Pour l'instant, au niveau concret, le Tourer que BLG 83 me signale sur eBay est magnifique, mais je ne veux même pas le montrer à ma femme, qui pourrait en faire un malaise: à 55 000 euros, ce serait un casus belli comme disait un copain romain voici déjà longtemps.
Autre fait concret, les vendeurs de Mog ne semblent pas courir après le client: la concession BMW de Bourgoin Jalieu que j'ai appelée hier soir ne m'a toujours pas répondu, pas plus que le vendeur du Tourer en provenance de Morgaland, à qui j'ai passé un mail ce midi.
Par ailleurs, j'ai été sur le site de la maison mère en GB, j'ai vu que le 4X4 sport "basic" est à £ 32 160 vat inclued, ce qui, d'après le cours du jour (un euro= 0,8699£) fait 37 009, 73 euros. Croyez vous qu'ils feraient cadeau des centimes à un acheteur venu de France?
J'ai aussi regardé les options disponibles, je n'ai pas vu s'il est possible de rajouter une roue de secour sur un "sport". Je n'ai pas trop peur des crevaisons, mais ma femme trouve que cette roue à l'arière constitue un réel élément de décor, et je suis assez d'accord avec elle. Avec vous des infos à ce sujet?
JPC

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#15 Message par black swan » mar. 27 sept. 2011 5:07 pm

Croizé Jean Paul a écrit : J'ai aussi regardé les options disponibles, je n'ai pas vu s'il est possible de rajouter une roue de secours sur un "sport". Je n'ai pas trop peur des crevaisons, mais ma femme trouve que cette roue à l’arrière constitue un réel élément de décor, et je suis assez d'accord avec elle. Avec vous des infos à ce sujet?
JPC

Pas possible.
Le seul "truc" est de mettre un porte bagage sur lequel tu aménages un emplacement roue de secours, certains l'ont fait, mais tu perds la place de la valise.



.

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#16 Message par black swan » mar. 27 sept. 2011 5:09 pm

Image

Avatar du membre
roux
VIP
VIP
Messages : 3250
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
Localisation : TOURAINE 37
Contact :

#17 Message par roux » mar. 27 sept. 2011 5:14 pm

Une annonce de Tourer conduite à droite et pas chère.
Le vendeur est quelqu'un de fiable :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/232378778.htm?ca=7_s

tiens ya même le premier badge du forum sur la voiture :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#18 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 5:24 pm

J'ai vu le Tourer de 1976 en RHD. Il est beau, mais j'ai peur de son relatif inconfort et de son manque de fiabilité par rapport à une récente. Donc, à priori, je ne suis pas client.
Autre info de dernière heure sur ma quête-feuilleton, le Sport qui était chez BMW en Isère vient d'être vendu.
C'est une triste nouvelle pour ma femme -et un peu pour moi- que d'apprendre que la roue de secour n'est pas possible sur le Sport, à moins de pratiquer ce montage bizarre sur le portre bagage.
On va continuer à réfléchir en cherchant, et continuer à vous demander des avis, des pistes, des conseils, des impressions, des mises en garde; bref vous n'avez pas fini de me lire...
merci d'avance.
JPC

Avatar du membre
BLG83
VIP
VIP
Messages : 5699
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007 5:36 pm
Localisation : TOULON
Contact :

#19 Message par BLG83 » mar. 27 sept. 2011 5:49 pm

Et la 4/4 normale à vendre sur le Forum ?
Image

Avatar du membre
Croizé Jean Paul
VIP
VIP
Messages : 2654
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 12:00 pm
Localisation : Eure (gaillon)
Contact :

#20 Message par Croizé Jean Paul » mar. 27 sept. 2011 6:40 pm

Si c'est de la Mog de Sylvain 2408 dont tu parles, je l'avais vue sur le forum.
Une 2005 avec 3 000 Km, c'est intéressant à 37 000 euros, et encore plus à 35 000 prix auquel elle est me semble-t-il proposée sur le site de vente où l'on peut voir ses photos. S'agit-il d'une 1 800 ou 1 600 cc?
Au de là de ce détail, cette voiture me pose un problème, plus inquiétant: ma femme accepte que je me lance dans l'aventure Morgan mais avec quelques conditions restrictives:
-ne pas dépasser une certaine somme: ? Je n'ai pas encore vraiment réussi à savoir laquelle. 35, 37 K€ si neuf, peut être, à condition d'avoir une roue de secour...
-ne pas ajeter une Mog jaune... ou rouge. Et là, elle semble vraiment inflexible. Dommage, car moi j'aime bien, même si je trouve que ce ne sont pas les deux couleurs que je préfère pour cette voiture. N'y a t-il pas un autre nom pour cette peinture que "Corsa red", un nom où il ne serait pas question de rouge. Peut être qu'elle se laisserait convaincre. A moins de lui faire voir avec des lunettes de soleil bien fortes, et lui assurer qu'elle est bordeaux...

Avatar du membre
J2M
VIP
VIP
Messages : 3797
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 5:54 pm
Localisation : Roudoulousie septentrionale (47)
Contact :

#21 Message par J2M » mar. 27 sept. 2011 7:25 pm

Jean Paul, voici mon avis ; il n'est pas éclairé car je ne suis pas un fin connaisseur. Ce que je peux dire c'est que la décision que j'ai prise un 24 décembre (c'est la date à laquelle j'ai fait le chèque) me comble de bonheur et contribue a éclairer des jours parfois bien sombres.
Je résume :
4/4 1998 ZETEC 1,8l (donc modeste mais j'aime ce moteur monté également sur ma Ford Puma), RHD (ça je le voulait), 11000 miles, en parfait état, roues inox (je n'osais pas y penser) ronce de noyer (je le souhaitais), sièges cuir biscuit (c'est joli), red corsa (comme beaucoup je pensais qu'il fallait qu'elle soit verte mais au bout du compte, elle me plaît beaucoup de cette couleur et puis une couleur, on peut la refaire) basée à 30 KM de chez moi, 30K€ !
c'est plus que je ne pouvais en attendre surtout dans un moment où l'on se dit que la vie est courte.
Alors attendre oui mais pas trop, une comme cela, en regard de ce que je pouvais raisonnablement investir et là si proche et si lointaine à la fois, j'ai franchi mon rubicon, alea jacta est ! A ce jour, deux ans après ou presque, ce n'est que de la satisfaction.
Je la dorlotte, je la caline parfois, mon épouse n'en est pas jalouse (référence à un autre post) et pour tout dire, elle me coûte bien moins cher qu'une éventuelle maîtresse :wink: quelques accessoires pour le plaisir ...
Voila comment je l'ai achetée :
Image
Image Image Image Image

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#22 Message par JM57 » mar. 27 sept. 2011 7:31 pm

Il est vrai ... que quand on la voie ... elle est jolie 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Avatar du membre
J2M
VIP
VIP
Messages : 3797
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 5:54 pm
Localisation : Roudoulousie septentrionale (47)
Contact :

#23 Message par J2M » mar. 27 sept. 2011 8:13 pm

merci JM57, à dimanche sous le soleil exactement... :wink:

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#24 Message par nico 94 » mar. 27 sept. 2011 9:22 pm

@ Swan13 : ma femme est danseuse, elle va apprécier la remarque sur certaines étoiles :lol: Ceci dit, c'est une image d'épinal : elles mangent mais vu les heures qu'elles se dépensent à danser, elles ne prennent pas de poids :D
Pour le RHD, je l'ai fait pour ma Cat, j'ai essayé la Mog RHD de Capsou ( :wink: ), je ne trouve pas cela dangereux d'être en RHD et franchement, ça a un charme particulier avec les questions des badauds qui vont avec :lol: Au pire, tu prends un peu plus de recul avec le véhicule de devant et tu as de a visibilité pour doubler :lol:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

nico 94
VIP
VIP
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008 2:17 pm
Localisation : Maisons-Alfort 94 Val de Marne
Contact :

#25 Message par nico 94 » mar. 27 sept. 2011 9:28 pm

@ JPC : perso, je craque aussi pour la Sport. Et pour la roue de secours, comme en Cat : il faut apprendre à voyager léger et la Bombe Anti Crevaison est ta nouvelle amie :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités