La Côte Bleu à Sète a été une bonne base
Je connais une structure tenue par un producteur sur le bassin pour recevoir pour un repas.
Après la SICILE-SARDAIGNE
A vos clavier
Juste après pour les nordistes. :)JM57 a écrit :
......
Après la SICILE-SARDAIGNE
.....
Je te remercie de rétablir la vérité. Je ne mets jamais de Ricard dans l'Ice Tea, ça donne un goût. Il est préférable d'avoir deux verres différents.JM57 a écrit :Qui tient de tel propos a notre ami Jean Luc qui ne fonctionne qu'a l'Yce Tea comme tout bon Morganiste :wink: :wink: :wink:BAR83 a écrit :Je ne comprends absolument pas de qui tu veux parler...pepère a écrit :(...) les imbibés au pastaga.
Zatement, tu commences par te rincer la bouche avec l'Ice Tea, tu recraches et tu es prêt à savourer le Ricard (ou le 51 8) 8) 8) )BAR83 a écrit :Je te remercie de rétablir la vérité. Je ne mets jamais de Ricard dans l'Ice Tea, ça donne un goût. Il est préférable d'avoir deux verres différents.JM57 a écrit :Qui tient de tel propos a notre ami Jean Luc qui ne fonctionne qu'a l'Yce Tea comme tout bon Morganiste :wink: :wink: :wink:BAR83 a écrit : Je ne comprends absolument pas de qui tu veux parler...
Je ne suis pas sûr que ça fasse plaisir à Angelo de confondre la Sicile et la Sardaigne... Mais bon, t'as qu'à t'arranger avec lui.Mogdetoi a écrit :(...) aprés le voyage OMA en Sicile (...)
C'est mon anniversaire. Mais un peu tard dans la saison. Il vaut mieux avant.Mogdetoi a écrit :(...) ou 1er et 2 octobre 2011. (...)
Quels hôtels et restaus précisément ?Mogdetoi a écrit :(...) Je vous propose de nous baser (Hotel) à Aigues Mortes ou Le Grau du Roi (...)
C'est là qu'ont été tournées certaines scènes du salaire de la peur.Mogdetoi a écrit :(...) avec sortie à la Bambouseraie d'Anduze le samedi aprés midi (66 km, 1h15 de trajet). (...)
Qu'est-ce que tu proposes comme balade ?Mogdetoi a écrit :(...) Sinon dans l'Aude c'était le massif de la Clape (...)
Mais encore ?Mogdetoi a écrit :(...) (pas les tarifs, les miens seront "différents"). (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités