Age du Morganiste
- BAR83
- Modérateur

Age du Morganiste
J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.
Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.
En ce qui me concerne j'avais 56 ans.
D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.
Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.
C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.
Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas...
Je veux dire, l'âge qu'il avait le jour où il a acheté sa (première) Morgan, et non pas l'âge qu'il a aujourd'hui.
D'après ce que je constate lors des sorties de la délégation sud-est du MCF, il semble que se soit la tranche des quinquagénaires qui soit la mieux représentée.
Un sondage effectué après des utilisateurs du forum ne serait peut-être pas forcément représentatif. En revanche l'âge moyen d'inscription au MCF devrait être plus significatif.
C'est à toi que je m'adresse, MOG2904, ô Grand Modérateur, ô toi l'omniscient Maître de la Toile qui connaît les dates de naissance de tous les membres, dis nous quel est l'âge du Morganiste.
Les paris sont ouverts. Personnellement je vote pour une majorité de quinquas...
BAR 83.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: Age du Morganiste
j'aime bien quand on me parle comme ça :D mais pour répondre à ta question l'omniscient Maître de la Toile ne possède pas les données et il est bien emm..dé :( car je ne suis qu'un humble serviteur , seulement créateur et modérateur du forum , pas grand prêtre du MCF !BAR83 a écrit :J'aimerais bien savoir quel est l'âge moyen du Morganiste.
par contre je peut te donner l'age auquel j'ai acheté ma première Morgan puisque de toute évidence c'est la question si j'ai bien tout compris , c'était en 1969 et j'avais 22 ans , aujourd'hui j'en ai 60 depuis 1 mois
- BAR83
- Modérateur

Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...mog2904 a écrit :(...) je ne suis qu'un humble serviteur (...)
Merci d'avance.
BAR 83.
-
ROADSTER
- Modérateur

Moi, l'année dernière, quand j'ai commandé ma première Morgan, j'avais 56 ans. Et promis, je ne vous donnerai pas mon âge actuel!
Donc aussi jeune et fou que vous!
Mon premier cabriolet, (enfin un vrai, car ma première voiture a été une 2cv à 17 ans), c'était à 50 ans, une Mazda MX5, que j'ai toujours...
Et pour tout dire, je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan, sauf, sauf, s'il neige au départ, en Franche Comté: Ma Morgan n'est pas sortie du garage depuis plus d'un mois, du fait des routes salées, mais je craque. Un peu de sel, oui, mais de la neige, non!
On pourrait se rencontrer? Carqueiranne, Hyeres, Le Pradet, Toulon, j'adore ce coin!
A bientôt peut être, les gens du Var!
Donc aussi jeune et fou que vous!
Mon premier cabriolet, (enfin un vrai, car ma première voiture a été une 2cv à 17 ans), c'était à 50 ans, une Mazda MX5, que j'ai toujours...
Et pour tout dire, je pense aller (avec épouse) dans le Var très bientôt, du 13 au 20 janvier, avec la Morgan, sauf, sauf, s'il neige au départ, en Franche Comté: Ma Morgan n'est pas sortie du garage depuis plus d'un mois, du fait des routes salées, mais je craque. Un peu de sel, oui, mais de la neige, non!
On pourrait se rencontrer? Carqueiranne, Hyeres, Le Pradet, Toulon, j'adore ce coin!
A bientôt peut être, les gens du Var!
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
je vais faire mon possible mais bien souvent le commandement géneral reste sourd aux supliques de ses humbles serviteurs :(BAR83 a écrit :Tu es trop modeste, ô Grand Modérateur, je suis sûr que tu peux intercéder pour nous auprès du Commandeur des Croyants du MCF ou de l'un de ses Grands Vizirs pour avoir l'info...mog2904 a écrit :(...) je ne suis qu'un humble serviteur (...)
Merci d'avance.
-
h trois
- VIP

Le problème c'est que si on connaît notre âge, nous allons être spammés avec des trucs sur les conventions obsèques, les colles à dentiers, les monte-escaliers, etc...
Déjà que, vu que je n'arrête pas de recevoir de pubs à ce sujet, le monde entier sait que j'ai un problème avec la taille de mon... disque dur...
H3
Déjà que, vu que je n'arrête pas de recevoir de pubs à ce sujet, le monde entier sait que j'ai un problème avec la taille de mon... disque dur...
H3
- mogy37
- VIP

Et bien pour moi, j'ai acheté l'épave de Morgan à 44 ans (4 4 !! je vous fais remarquer l'élégance de l'age !) et j'ai roulé dedans à 45 ans.
J'espère acheter ma première Aéro 8 un peu avant 80 ans !
Si non, mon premier roadster je l'ai acheté à 24 ans, une Fiat 124 spider de 1967, c'était ma seconde voiture. Presque une Morgan dont je revais déjà, vu que ce moteur Fiat a été monté sur une centaine de +4.
J'espère acheter ma première Aéro 8 un peu avant 80 ans !
Si non, mon premier roadster je l'ai acheté à 24 ans, une Fiat 124 spider de 1967, c'était ma seconde voiture. Presque une Morgan dont je revais déjà, vu que ce moteur Fiat a été monté sur une centaine de +4.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- mogy37
- VIP

Joooollliiiiiee la berlinette alpine, bravo.
C'est vraiment une auto de rêve. J'en parle souvent avec des mecanos qui en ont eu pour trois sous il y a quelques années .... souvent troquées pour des Datsun 240Z ou autres Matra Murena ..... tristesse.... pour eux
C'est vraiment une auto de rêve. J'en parle souvent avec des mecanos qui en ont eu pour trois sous il y a quelques années .... souvent troquées pour des Datsun 240Z ou autres Matra Murena ..... tristesse.... pour eux
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
- mogy37
- VIP

J'entendai l'autre jour à la radio le directeur commercial de Porsche France qui indiquait que l'age moyen d'achat d'une 9xx en concession était de 47 ans environ. Un de mes amis vient de s'acheter une Cayman à 48 ans ....
Ca ressemble à l'age de l'entrée en Morganie que nous constatons ici.
Il semble que 43 / 48 ans soit un age où les hommes s'achètent de nouveaux jouets....
C'est d'un bateau finalement,
les femmes le savaient dèjà !
What else?
Ca ressemble à l'age de l'entrée en Morganie que nous constatons ici.
Il semble que 43 / 48 ans soit un age où les hommes s'achètent de nouveaux jouets....
C'est d'un bateau finalement,
les femmes le savaient dèjà !
What else?
- mogy37
- VIP

Il me souvient d'avoir annoncé il y a quelques années à une tablée d'amis anglais un soir à Londres que j'allais m'acheter une Morgan .....
Les femmes étaient décomposées à cette idée "non pas pour toi, ce ne sont que les vieillards qui roulent en Morgan! (en Angleterre)".
Voila l'image du Morganiste dans son propre pays ... :?
Les femmes étaient décomposées à cette idée "non pas pour toi, ce ne sont que les vieillards qui roulent en Morgan! (en Angleterre)".
Voila l'image du Morganiste dans son propre pays ... :?
Modifié en dernier par mogy37 le sam. 30 avr. 2011 1:00 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir,
et encore un bientôt Morganiste... de 45 ans.
J'espère avoir la voiture d'ici un mois - je posterai les infos de rigueur. D'ici là le vendeur peut encore changer d'avis - la négociation dure depuis des mois!
ps: le bug m'a mordu il y a 30 ans - un run dans une +4 moteur TR dans la campagne anglaise.
Persévérance!
L :wink:
et encore un bientôt Morganiste... de 45 ans.
J'espère avoir la voiture d'ici un mois - je posterai les infos de rigueur. D'ici là le vendeur peut encore changer d'avis - la négociation dure depuis des mois!
ps: le bug m'a mordu il y a 30 ans - un run dans une +4 moteur TR dans la campagne anglaise.
Persévérance!
L :wink:
-
h trois
- VIP

bienvenu lilo, 45 ans...
En ce moment tu pourras profiter de notre grande promo sur les verres progressifs, demie-lune et double foyer.
En super extra bonus, une prise de rendez-vous à moins de 3 mois chez l'ophtalmo du forum...
Le mois prochain on va essayer d'organiser un truc avec l'association des cardio pour nous négocier des doppler et des épreuves d'effort, sympa, non?
:) :)
H3
En ce moment tu pourras profiter de notre grande promo sur les verres progressifs, demie-lune et double foyer.
En super extra bonus, une prise de rendez-vous à moins de 3 mois chez l'ophtalmo du forum...
Le mois prochain on va essayer d'organiser un truc avec l'association des cardio pour nous négocier des doppler et des épreuves d'effort, sympa, non?
:) :)
H3
- mogy37
- VIP

la Morgan on l'a dans le dosBLG83 a écrit :Et pour le dos tu ne prévois rien ?
Modifié en dernier par mogy37 le sam. 30 avr. 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
-
h trois
- VIP

Un de nos membre éminent (pas encore "méton membre" comme moi, mais bientôt) s'est vu confié par son épouse, lors de sa première sortie avec sa jolie Morgan:lilo a écrit :Et pour la prostate docteur c'est bon la Morgan?
L
(in http://mog.vosforums.com/ftopic105.php)BLG83 a écrit :...mon épouse pas du tout fan me dit "cela me rappelle quand on c'est connu...
On peut donc en conclure que la Morgan est bonne pour ça aussi....
H3