Joyeux Noël et bonne année

Discussions générales sur les Morgan
La taupe

#76 Message par La taupe » mer. 30 déc. 2009 9:35 pm

doc.63 a écrit :IL y a les définitions qui caractérisent le bougnat comme marchant de charbon auvergnat , ou immigrant auvergnat installé à Paris .. et bien la ...non...
mais nous avons nous la simple définition locale et non reconnue par l'académie française sur nos terres qui stipule qu'un simple auvergnat est admissible d'office au grade de bougnatus vullgaris alors la oui, je suis Bougnat !
Un Bougnatus Deloréanis Morganii Aspirantum ne peut pas être qualifié de Vulgaris, d'après la nomenclature de Linée revisée par Buffon en 1768, il fait partie de la sous-classe des Bougnati Nobilii.

Ceci dit, si tu pouvais emmigrer vers la capitale, avec le charbon, en prenant pignon sur rue, de préférence dans le quartier Denfert, perfectionner la recette en question et ramasser un peu de picrate en passant par le Beaujolpif, ça m'arrangerait bougrement, sans te commander. :lol: Fais moi signe dès que tu es prêt. :lol:

roux
VIP
VIP

#77 Message par roux » mer. 30 déc. 2009 10:28 pm

La taupe a écrit : Pour être honnête, GD et moi esperons aussi nous offrir un jour une sauccisse aux lentilles allongé d'un petit Juliénas un peu rapeux chez le bougnat du coin
C'etait sous entendu et j'en suis sur: "une saucisse aux lentilles vertes du Puy" La seule lentille à ma connaissance possédant une AOC.
La lentille verte du Puy est ce que la Morgan est à: . A vous de choisir la marque qu'il vous plait.........
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

MISYL83
membre confirmé
membre confirmé

#78 Message par MISYL83 » jeu. 31 déc. 2009 9:59 am

[quote="La taupe"][quote="doc.63"]
Un Bougnatus Deloréanis Morganii Aspirantum ne peut pas être qualifié de Vulgaris, d'après la nomenclature de Linée revisée par Buffon en 1768, il fait partie de la sous-classe des Bougnati Nobilii.

Bien d'accord avec toi,mais je me plaindrais a mon Ambassade (D'auverge bien sur) car un Julienas Monsieur fait dans le LUXE;Un ST POURCAIN inoubliable!!au secours :P :P ]BONNE ANNEE a TOUS
MORGAN un jour :MORGAN toujours

La taupe

#79 Message par La taupe » jeu. 31 déc. 2009 11:10 am

MISYL a écrit : un Julienas Monsieur fait dans le LUXE; un ST POURCAIN, inoubliable!!au secours :P :P ]BONNE ANNEE a TOUS
Mon choix était purement personnel. Pour moi le luxe commence un peu plus au Nord, à Beaune pour être précis.
Magnanime en cette periode festive, ma conscience et moi-même avons décidé de vous laisser le choix des armes. Tu peux donc orienter tes libations à ton bon plaisir: un Saint Pourcain, si tel est ton désir, même un goudron californien, un antigel autrichien ou l'urine d'un asiné australienne du moment que je ne suis pas invité au festin.

Bonne année à toi, cher projectile, ainsi qu'à tous ceux qui participent à l'Euphorium.

MISYL83
membre confirmé
membre confirmé

#80 Message par MISYL83 » jeu. 31 déc. 2009 12:34 pm

[quote="La taupe a ecrit: :lol:
un Saint Pourcain, si tel est ton désir, même un goudron californien, un antigel autrichien ou l'urine d'un asiné australienne du moment que je ne suis pas invité au festin.

Comme quoi le french auvergnat est tres mal compris,c'etait un conseil désinteressé qui déconseillait ce breuvage a ceux qui ne sont pas equipés d'échappement INOX.A bientot a l'hospice ;;de Beaune bien sur!!
]JOYEUX REVEILLON en Allemagne car LA TAUPE in HAMBOURG :lol: :lol:sans rancune? :twisted:
MORGAN un jour :MORGAN toujours

La taupe

#81 Message par La taupe » jeu. 31 déc. 2009 12:56 pm

MISYL a écrit : c'etait un conseil désinteressé qui déconseillait ce breuvage a ceux qui ne sont pas equipés d'échappement INOX. A bientot a l'hospice...de Beaune bien sur!!
]JOYEUX REVEILLON en Allemagne car LA TAUPE in HAMBOURG :lol: :lol:sans rancune? :twisted:
A ma grande honte, j'avoue ne connaitre le St Pourcain que de nom mais s'il arrache la boyasse et défonce le fondement au point de devoir le faire chemiser avec un alliage nickelé, je passe la main.

Aucune rancune, il y a de bien pires reveillons que ceux passés sur la Reeperbahn. La nuit de la St Sylvestre n'est pas feriée pour les demoiselles qui y déambulent, le dur lot des prestataires de service en période de fêtes.

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#82 Message par STAMPE » jeu. 31 déc. 2009 1:05 pm

A tous les forumers leurs familles et leur magnifiques engins motorisés
TRES BONNE et TRES HEUREUSE ANNEE 2010 :D :D :D :D :D

surgeon52
Modérateur
Modérateur

#83 Message par surgeon52 » jeu. 31 déc. 2009 8:41 pm

Avant que des hordes de mails et et de SMS ne bloquent internet ,dans quelques heures ;

Bonne et heureuse année à tous et à toutes .........les copains qu'on n'a jamais vus mais que l'on connait si bien , leurs femmes et leurs maitresses ( j'entend par la la ou les Mog bien sur )

Longue vie à ce forum , sans qui Morgan ne serait pas Morgan, du moins en France.

Je vous envoie un verre virtuel de Pomerol Clos René 1989, je bois le réel à votre santé. :)
Plus Six 2021

chanteclair
VIP
VIP

#84 Message par chanteclair » jeu. 31 déc. 2009 8:44 pm

Sympa!

Bon Reveillon et bonne année a tous, que tous vos voeux se réalisent. :wink:
Chanteclair

yorel
super posteur
super posteur

VOEUX

#85 Message par yorel » jeu. 31 déc. 2009 10:25 pm

Bonne Année a tous et meilleurs .
Daniel

BLG83
VIP
VIP

#86 Message par BLG83 » ven. 01 janv. 2010 7:24 am

Très bonne Année 2010 à tous et prudence sur les routes.
Longue vie au Forum

Je trouve toujours cette image magnifique :

Image
Modifié en dernier par BLG83 le ven. 01 janv. 2010 11:05 am, modifié 1 fois.

doc.63
super posteur
super posteur

#87 Message par doc.63 » ven. 01 janv. 2010 8:49 am

Bonne année, et surtout bonne santé pour notre mécanique et nos mécaniques...

Redsuppo
membre confirmé
membre confirmé

#88 Message par Redsuppo » ven. 01 janv. 2010 10:48 am

Que cette année 2010 soit plus morganistique que jamais pour vous tous !
Celui qui est parti de peu pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne

raphy

#89 Message par raphy » ven. 01 janv. 2010 11:00 am

:twisted: laius identique avec en plus plein de carbone produit par nos engins sur des petites routes sans gens d'armes ah pie ha pi nouilles à hyéres

Maclara 13
administrateur
administrateur

#90 Message par Maclara 13 » ven. 01 janv. 2010 11:22 am

Bonne et heureuse Année à tous et toutes , que la nouvelle année vous apporte joie , bonheur , amour et santé.

denis+4
Morgan addict
Morgan addict

#91 Message par denis+4 » ven. 01 janv. 2010 11:35 am

bonne année à tous!

et bonne santé à vos autos.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#92 Message par BAR83 » ven. 01 janv. 2010 2:09 pm

Bonne année à tous !

Prenons de bonnes résolutions pour 2010. Perso, je vais m'efforcer de manger gras, salé, sucré, de boire de l'alcool, de consommer moins de cinq fruits et légumes par jour, de ne pas faire de sport, sauf en chambre, et de continuer à polluer la planète avec la Morgan. Peut-être même que je vais recommencer à fumer...

No pasaran !!!
BAR 83.

Maclara 13
administrateur
administrateur

#93 Message par Maclara 13 » ven. 01 janv. 2010 2:51 pm

BAR83 a écrit :Bonne année à tous !

Prenons de bonnes résolutions pour 2010. Perso, je vais m'efforcer de manger gras, salé, sucré, de boire de l'alcool, de consommer moins de cinq fruits et légumes par jour, de ne pas faire de sport, sauf en chambre, et de continuer à polluer la planète avec la Morgan. Peut-être même que je vais recommencer à fumer...

No pasaran !!!
Voila un qui a tout compris vivre ou mourir , il a choisi de vivre à la gainsbourg , longue vie à notre cocktail explosif , vive Bar83 :D .

BLG83
VIP
VIP

#94 Message par BLG83 » ven. 01 janv. 2010 5:01 pm

D'ailleurs il veut créer un troisième pseudo sur le Forum : GAINSBAR83

pepere
VIP
VIP

#95 Message par pepere » ven. 01 janv. 2010 7:07 pm

Image
Bonne année et bonne santé a nos morgans

LOU01
VIP
VIP

#96 Message par LOU01 » ven. 01 janv. 2010 8:31 pm

BAR83 a écrit :Bonne année à tous !

No pasaran !!!
Plus un !

Bonne année !
LOU01

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#97 Message par g.verzier » ven. 01 janv. 2010 8:45 pm

BAR83 a écrit :Prenons de bonnes résolutions pour 2010. Perso, je vais m'efforcer de manger gras, salé, sucré, de boire de l'alcool, de consommer moins de cinq fruits et légumes par jour, de ne pas faire de sport, sauf en chambre, et de continuer à polluer la planète avec la Morgan. Peut-être même que je vais recommencer à fumer...
Voilà de bonnes résolutions, je les adopte sans hésiter. Sauf pour ce qui est de fumer.... C'est déjà fait.......

Bonne année à tous les faux rumeurs et bonnes routes dans vos autos

JMR
VIP
VIP

#98 Message par JMR » ven. 01 janv. 2010 10:15 pm

meilleur vœux a tous et surtout bonne santé pour vous et vos proches, ainsi bien sur qu'a votre chère automobile(je parle bien sur de la Morgan, pas du "déplaçoir" journalier)
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

gentleman-driver

#99 Message par gentleman-driver » sam. 02 janv. 2010 9:30 am

Image

chanteclair
VIP
VIP

#100 Message par chanteclair » sam. 02 janv. 2010 9:52 am

gentleman-driver a écrit :Image
Pas mal l'épouvantail a coté de la Morgan pour empêcher les mouettes de ch**r dessus. :roll:

Bonne Année. :wink:
Chanteclair

Répondre