Housse d'intérieur pour Morgan
-
nico 94
- VIP

Un copain avait une remorque bâchée pour sa Caterham de course : allure boîte à chaussures, certes, mais efficace pour garder la voiture impeccable, ranger des pneus, une boîte à outils, etc... :wink:hbr5 a écrit :Salut l'ami ,JM57 a écrit :Bonjour Nico :wink:
As tu du possible pour le MTW en extérieur![]()
J'ai acheté une remorque pour aller au bout du monde et il sera parfois exposé aux intempéries![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il n'est pas raisonnable de le transporter bâché![]()
Merci
Grosse difficulté le transport sur remorque ouverte , soit tu bache et la peinture s'use au frottement avec la bache , soit tu ne bache pas et le véhicule est pourri par les projection des roues arrières . Je ne connais aucune solution au problème !!!
Ma solution est par contre radicale et définitive : c'est de fermer la remorque avec une bache genre camion posée sur une structure faite en tube qui tranforme ta remorque en boite étanche pour peu que tu pose un plancher léger ; ça a tout les avantages , ton véhicule est au sec à l'abri des poussières , merdoyages divers et en plus a l'abri des regards ce qui est infinniment agréable . Je t'assure l'essayer c'est l'adopter et en plus le travail n'est pas vraiment considérable :D :D :D
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
nico 94
- VIP

@ Darkblack : la housse est 100% polyamide et pour un usage intérieur uniquement.
@ 4473 : Car Cover propose aussi la housse pour Tourer
Pour le M3W & l'aéro8, je me renseignerai mardi, Car Cover est au festival d'Avignon pour 3 jours.
@ 4473 : Car Cover propose aussi la housse pour Tourer
Pour le M3W & l'aéro8, je me renseignerai mardi, Car Cover est au festival d'Avignon pour 3 jours.
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
-
nico 94
- VIP

Bonjour à tous
Quleques (bonnes!) news : la 1ère, les modèles suivants peuvent être équipés :
- 2 places avec ou sans porte bagages (1 référence)
- Tourer avec ou sans porte bagages (1 référence pour chaque)
- M3W (1 référence)
- Aéro 8 sur mesure
Ensuite, il y a aussi bien possibilité d'avoir des housses soit pour un usage intérieur, soit pour un extérieur.
Il existe maintenant 3 formules de finition, donc je prendrais un peu plus de temps ce soir et ferait un sujet dédié avec toutes les informations pour pouvoir aider à choisir.
Les autres bonnes nouvelles sont d'ordre logistique : remise de 10% sur le prix public pour les membres d'Old Morgan Addict. Pour vous en faire profiter, il suffira de me faire un mail privé avec vos noms & prénoms afin que je puisse confirmer à Car Cover qu'il faut vous faire les 10% de remise. Car Cover étudie comment mettre en place un code permettant de nous identifier et éviter que je confirme systématiquement, mais comme c'est pour la bonne cause, on commencera ainsi.
Plus besoin d'avoir un minimum de 10 commandes pour avoir la réduction, Car Cover sachant que je suis sérieux sur les intentions de commande depuis le temps que je suis en relation avec lui
Le prix remisé inclut une livraison individuelle en France Métropolitaine en colis suivi, ela évite aussi de regrouper toutes les housses chez moi et de redispatcher (et vous faire perdre l'avantage des 10%). Pour l'outre mer, c'est le tarif ad hoc qui s'applique.
Pour finir, les housses sont livrées avec leur sac de rangement.
Pour les tapis de sol, je vais organiser une prise de mesure sur les différents véhicules afin d'avoir la gamme complète à proposer
Quleques (bonnes!) news : la 1ère, les modèles suivants peuvent être équipés :
- 2 places avec ou sans porte bagages (1 référence)
- Tourer avec ou sans porte bagages (1 référence pour chaque)
- M3W (1 référence)
- Aéro 8 sur mesure
Ensuite, il y a aussi bien possibilité d'avoir des housses soit pour un usage intérieur, soit pour un extérieur.
Il existe maintenant 3 formules de finition, donc je prendrais un peu plus de temps ce soir et ferait un sujet dédié avec toutes les informations pour pouvoir aider à choisir.
Les autres bonnes nouvelles sont d'ordre logistique : remise de 10% sur le prix public pour les membres d'Old Morgan Addict. Pour vous en faire profiter, il suffira de me faire un mail privé avec vos noms & prénoms afin que je puisse confirmer à Car Cover qu'il faut vous faire les 10% de remise. Car Cover étudie comment mettre en place un code permettant de nous identifier et éviter que je confirme systématiquement, mais comme c'est pour la bonne cause, on commencera ainsi.
Plus besoin d'avoir un minimum de 10 commandes pour avoir la réduction, Car Cover sachant que je suis sérieux sur les intentions de commande depuis le temps que je suis en relation avec lui
Le prix remisé inclut une livraison individuelle en France Métropolitaine en colis suivi, ela évite aussi de regrouper toutes les housses chez moi et de redispatcher (et vous faire perdre l'avantage des 10%). Pour l'outre mer, c'est le tarif ad hoc qui s'applique.
Pour finir, les housses sont livrées avec leur sac de rangement.
Pour les tapis de sol, je vais organiser une prise de mesure sur les différents véhicules afin d'avoir la gamme complète à proposer
-
nico 94
- VIP

Désolé du retard
Pour résumer : 10% négocié de remise pour toute commande de housse sur le site de Car Cover ( http://www.car-cover-france.com/ ); frais d'envois offerts, pas de commande minimale en nombre à passer.
Seule exception : les housses sur mesure ou demi mesure (type aéro8, par exemple).
Pour éviter que n'importe qui , hors forum , commande et profite de la réduction, j'ai convenu de confirmer l'identité de chaque membre. Pour faire simple, vous m'envoyez un mail privé en me donnant votre pseudo et votre nom & prénom, je préviens Car Cover, vous les appelez et comme je les aurais prévenus, vous bénéficierez de la remise.
:wink:
Pour résumer : 10% négocié de remise pour toute commande de housse sur le site de Car Cover ( http://www.car-cover-france.com/ ); frais d'envois offerts, pas de commande minimale en nombre à passer.
Seule exception : les housses sur mesure ou demi mesure (type aéro8, par exemple).
Pour éviter que n'importe qui , hors forum , commande et profite de la réduction, j'ai convenu de confirmer l'identité de chaque membre. Pour faire simple, vous m'envoyez un mail privé en me donnant votre pseudo et votre nom & prénom, je préviens Car Cover, vous les appelez et comme je les aurais prévenus, vous bénéficierez de la remise.
:wink:
- VA300
- Morgan addict ++

Voilà celle que j'ai achetée sur le stand de Cover Car (A ne pas confondre avec Car Cover...) à Rétromobile, 30% moins chère et tout aussi belle, made in Italy !... :wink:
http://www.confezioniandrea.it/en/produ ... lass-.html
Andréa parle français et saura vous conseiller...

Bon, c'est un peu le bazard dans le garage, mais j'ai pas eu le temps de ranger !...
http://www.confezioniandrea.it/en/produ ... lass-.html
Andréa parle français et saura vous conseiller...

Bon, c'est un peu le bazard dans le garage, mais j'ai pas eu le temps de ranger !...
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Croizé Jean Paul
- VIP