Sortie au Castellet du samedi 4 mai 2013
- Maclara 13
- administrateur

Devant une telle pression féminine et rien que féminine malgré ce que pourraient en penser certains , je comprends alors que notre ami André (jackandrew) n'ait pas eu véritablement le choix que de se rallier à la cause des ces dames . Comme il est dit un peu avant , nous gardons l'UNM pour cet autome , maintenant place au beaux jours et au plan B. Nous irons donc au siou blanc pour déjeuner sur l'herbe et passer une bonne journée tous ensemble sans réservation particulière et laissant libre à chacun d'apporter la pitance qu'il désire , quand à l'apéro je ne suis nullement inquiet , petit rappel pour ceux qui le souhaitent les boules de pétanque seront les bienvenues. :wink:
Modifié en dernier par Maclara 13 le ven. 19 avr. 2013 5:58 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
jackandrew
- membre confirmé

Mes chers Amis,
Mon ami" BAR" vous dévoile tout, tout et tout..... vous constatez maintenant les pressions que j'ai pu subir, je dirai même,"les plus, les fortes pressions que j'ai dû subir , aux quelles bien entendu j'ai résisté".........
mais qui tout de même m'ont fait céder.
J'espère que vous m'avez pardonné de ce contre temps, et que le plan "B" sera à le hauteur. :wink: :wink:
PS: Prévoyez tout de même un parapluie on n'est jamais assez prudent.......
il pleut déjà aujourd'hui....
JACKANDREW
Mon ami" BAR" vous dévoile tout, tout et tout..... vous constatez maintenant les pressions que j'ai pu subir, je dirai même,"les plus, les fortes pressions que j'ai dû subir , aux quelles bien entendu j'ai résisté".........
J'espère que vous m'avez pardonné de ce contre temps, et que le plan "B" sera à le hauteur. :wink: :wink:
JACKANDREW
- Maclara 13
- administrateur

Il faut lire parasol , crème solaire et capéo :D .jackandrew a écrit :Mes chers Amis,
Mon ami" BAR" vous dévoile tout, tout et tout..... vous constatez maintenant les pressions que j'ai pu subir, je dirai même,"les plus, les fortes pressions que j'ai dû subir , aux quelles bien entendu j'ai résisté".........![]()
![]()
JACKANDREW
- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Sinon, le plan C, c'est quoi ?Maclara 13 a écrit :Il faut lire parasol , crème solaire et capéo :D .jackandrew a écrit :(...) J'espère que vous m'avez pardonné de ce contre temps, et que le plan "B" sera à le hauteur. :wink: :wink:
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

L'UNM :DBAR83 a écrit :Sinon, le plan C, c'est quoi ?Maclara 13 a écrit :Il faut lire parasol , crème solaire et capéo :D .jackandrew a écrit :(...) J'espère que vous m'avez pardonné de ce contre temps, et que le plan "B" sera à le hauteur. :wink: :wink:
-
jackandrew
- membre confirmé

BAR, nous ramène à des réalités........ ET VOILA.....le mot est "lancé"...................MACLARA........a-t-il prévu un plan "C"...???
L'UNM, IMPOSSIBLE, Notre "Club House" ne reçoit que sur carton d'invitation nominatif, seul le membre affilié au club peut éventuellement, sans prévenir, venir déjeuner, c'est un club très fermé. Il est possible de s'y rendre que si nous prévenions 1 mois à l'avance....!!!!
Il faut tout de même prévoir un plan "C", je laisse le soin à notre Ami MACLARA de nous proposer un plan "C" aussi bien que le plan "B" avec toutes les possibilités que nous demandons et que nous attendons de son savoir faire reconnu..
JACKANDREW
L'UNM, IMPOSSIBLE, Notre "Club House" ne reçoit que sur carton d'invitation nominatif, seul le membre affilié au club peut éventuellement, sans prévenir, venir déjeuner, c'est un club très fermé. Il est possible de s'y rendre que si nous prévenions 1 mois à l'avance....!!!!
Il faut tout de même prévoir un plan "C", je laisse le soin à notre Ami MACLARA de nous proposer un plan "C" aussi bien que le plan "B" avec toutes les possibilités que nous demandons et que nous attendons de son savoir faire reconnu..
JACKANDREW
- Maclara 13
- administrateur

-
jackandrew
- membre confirmé

Bonjour à tous,
Juste une petite "Lichette" avant de partir............
Espérons que le temps soit clément, ensoleillé, mais pas trop....avec un peu de chaleur, mais pas trop..... que nous soyons à l'ombre, mais pas trop.....qu'il y est un peu de vent , mais pas trop....... mais par contre Mesdames je vous remercie à l'avance pour vos bons petits plats
......que nous dégusterons tous ensemble avec beaucoup d'amitiés.
JACKANDREW
PS:
Un petit COUCOU aux gens du Nord qui ne doivent pas très bien comprendre nos joutes Morganistes du Sud, mais nous aimerions bien qu'ils soient avec nous pour en profiter

Juste une petite "Lichette" avant de partir............
Espérons que le temps soit clément, ensoleillé, mais pas trop....avec un peu de chaleur, mais pas trop..... que nous soyons à l'ombre, mais pas trop.....qu'il y est un peu de vent , mais pas trop....... mais par contre Mesdames je vous remercie à l'avance pour vos bons petits plats
......que nous dégusterons tous ensemble avec beaucoup d'amitiés.
JACKANDREW
PS:
Un petit COUCOU aux gens du Nord qui ne doivent pas très bien comprendre nos joutes Morganistes du Sud, mais nous aimerions bien qu'ils soient avec nous pour en profiter
- Maclara 13
- administrateur

Salut à tous , aprés avoir vu la météo de ce soir en espérant qu'elle ne change plus d'ici là , nous devrions avoir un beau soleil ce samedi pour notre pique nique. Alors mesdames , je vous demandes la plus grande attention concernant la recherche de bons petits plats pour vos maris et vos voisins de tables. :D
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

-
jackandrew
- membre confirmé

MOI,....on m'a promis un environnement lubrique et éducatif..... pour ce pique-nique dans l'herbe ( un peu humide) et comme
"BAR" nous le rappelle, il ne faut pas faillir aux promesses. j'attends donc avec une grande impatience cette journée promise, qui sera je le suppose "exceptionnelle" proposé par notre ami Maclara .
Jackandrew
PS/ n'oubliez pas vos boules, si le terrain le permet

"BAR" nous le rappelle, il ne faut pas faillir aux promesses. j'attends donc avec une grande impatience cette journée promise, qui sera je le suppose "exceptionnelle" proposé par notre ami Maclara .
Jackandrew
PS/ n'oubliez pas vos boules, si le terrain le permet
- Maclara 13
- administrateur

Environnement lubrique , un peu humide , suppose exceptionnelle , si le terrain le permet , tu veux pas aussi que l'on te pose du carrelage pour que tu puisses poser ton trou de balles au sec :Djackandrew a écrit :MOI,....on m'a promis un environnement lubrique et éducatif..... pour ce pique-nique dans l'herbe ( un peu humide) et comme
"BAR" nous le rappelle, il ne faut pas faillir aux promesses. j'attends donc avec une grande impatience cette journée promise, qui sera je le suppose "exceptionnelle" proposé par notre ami Maclara .![]()
![]()
![]()
Jackandrew
PS/ n'oubliez pas vos boules, si le terrain le permet![]()
De toute façon , on fera comme la dernière fois , tu auras droit à ton jeu de cubes en bois et tu pourras y jouer assis toute la journée tranquillement, les boules pour toi c'est bien trop dangereux , en plus de la peur que tu blesses quelqu'un avec , c'est surtout à toi que nous pensons pour ton bien mais aussi beaucoup à nos voitures . :D
- Maclara 13
- administrateur

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Aujourd'hui profitant du beau temps, expertise de l'herbe à Siou Blanc.
Je vous joins quelques photos de notre experte au travail.
La hauteur semble correcte, le tout semble moelleux et confortable à souhait.
Qu'en pensez vous?

Je vous joins quelques photos de notre experte au travail.
La hauteur semble correcte, le tout semble moelleux et confortable à souhait.
Qu'en pensez vous?

Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Hobo
- Morgan addict

Mais que font les modérateurs????
Que veux tu Raphy, a partir d'un certain âge et d'un âge certain, certains Morganistes ont besoin de ÇÀ!!!!! (Elle est quand même pas mal cette sportive!!!).
Hobo.
Que veux tu Raphy, a partir d'un certain âge et d'un âge certain, certains Morganistes ont besoin de ÇÀ!!!!! (Elle est quand même pas mal cette sportive!!!).
Hobo.
"Certains ont un effet levure sur mon système nerveux: en deux minutes ils me gonflent..."
San Antonio.
San Antonio.
-
fifi83
- Morgan addict

hello
nous vous souhaitons sylvie et moi un agréable picnic avec la belle journée qui se prepare, pas de possibilité d'etre parmis vous car la morgan est " en dérangement " le silenblock qui tient le radiateur à laché, le ventillateur n'a pas survecue et j'ai du le commander en angleterre et depuis un mois, attente......

nous vous souhaitons sylvie et moi un agréable picnic avec la belle journée qui se prepare, pas de possibilité d'etre parmis vous car la morgan est " en dérangement " le silenblock qui tient le radiateur à laché, le ventillateur n'a pas survecue et j'ai du le commander en angleterre et depuis un mois, attente......
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green
+4 - 2007 - Connaught Green
- BREIZH29
- Morgan addict +

Même sans Morgan, le picnic est ouvert a tous !!!!! À moto, à vélo ou à cheval !fifi83 a écrit :hello
nous vous souhaitons sylvie et moi un agréable picnic avec la belle journée qui se prepare, pas de possibilité d'etre parmis vous car la morgan est " en dérangement " le silenblock qui tient le radiateur à laché, le ventillateur n'a pas survecue et j'ai du le commander en angleterre et depuis un mois, attente......![]()