Un seul mot.... BRAVO! :wink:Yves a écrit :Houlà, quel emballement!
Je me dois préciser que cette photo a été prise avant que je n'achète le véhicule. Maintenant, le véhicule est équipé d'un volant motta lita, d'un petit rétro intérieur et de retroviseurs extérieurs ronds. L'échappement est un échappement sport, les collecteurs sont en inox, et le badge personnalisé est commandé ce jour à Angelo.
Les autres améliorations sont envisagées.
Chanteclair, merci
Yves
Nouvel arrivant
- chanteclair
- VIP

Re: Photo
Chanteclair
- chanteclair
- VIP

-
raphy
Re: Ma Flèche Rouge
je vous disais qu'on voit mal les assises arriereschanteclair a écrit :A remplacer au plus vite:Yves a écrit :Merci à tous pour votre aide. Je me relance avec d'autres photos.
L'horrible volant,
Le gros rétro intérieur,
Les deux rétros extérieurs,
Remplacer le cache combinateur sauf s'il est en cuir.
Voir avec Angelo pour une plaque en alu bouchonné a mettre sous les petits compteurs Smith
Avec Angelo remplacer les charnières intérieures par des en inox avec blocage de la porte ouverte,
Angelo fait des pièces inox pour cacher les traverses sous les sièges avant,
Voir avec Angelo pour remplacer les commodos plastic noir par des en inox,
Si elles ne le sont pas encore, recouvrir les deux serrures intérieures avec un cache en inox ou du cuir,
Voir avec Angelo pour poser un badge personnalisé sur ton badge bar avant,
Mettre des deflecteurs
Rajouter une baguette supplémentaire aux marches pieds,
Rajouter une belle paires de longue portée en inox,
Après, monter une barre Panhard,
Mettre des collecteurs inox,
Remplacer les pots catalytiques,
Mettre les echappements sport,
Remplacer le filtre a air ( on parle beaucoup de filtres Green ou KN )
Biensur modifier la puce electronique.
Bon courrage :wink:
- Morgy
- VIP

Re: Photo
Hé ! Hé!Yves a écrit :Houlà, quel emballement!
Je me dois préciser que cette photo a été prise avant que je n'achète le véhicule. Maintenant, le véhicule est équipé d'un volant motta lita, d'un petit rétro intérieur et de retroviseurs extérieurs ronds. L'échappement est un échappement sport, les collecteurs sont en inox, et le badge personnalisé est commandé ce jour à Angelo.
Les autres améliorations sont envisagées.
Chanteclair, merci
Yves
Il comprend vite "le" Yves
Morgy (Yves aussi) :wink:
- Vampirex
- VIP

Re: Ma Flèche Rouge
Il existe une alternative au métal brillant, voilà ca que m'avait fait Matthias Kauffelt:chanteclair a écrit : ...
Voir avec Angelo pour une plaque en alu bouchonné a mettre sous les petits compteurs Smith
...

Pour changer des sempiternels caches en inox, on peut aussi faire ça:chanteclair a écrit : ...
Angelo fait des pièces inox pour cacher les traverses sous les sièges avant,
...

Ça je n'en suis pas sur, j'avais les déflecteurs standards en altuglass ey comme ça se raye et ce n'est pas pratique à l'usage, j'ai fait monter les Simmonds, c'est beau et bien fait, MAIS...chanteclair a écrit : ...
Mettre des deflecteurs
...
À moins de conduire la tête dans le volant, ça n'est pas vraiment efficace. Je les laisse parce su'ils sont installés, mais si c'était à refaire je ne mettrais rien du tout !!!
Je ne suis pas sur que ce soit possible car la position des baguettes est fixée à l'usine en fonction du nombre de baguettes commandées de façon à ce qu'elles soient centrées sur l'ailechanteclair a écrit : ...
Rajouter une baguette supplémentaire aux marches pieds,
...
Cordialement.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Salut Vampirex,
Merci pour les photos. En effet, mon premier choix pour remplacer la plaque noire sous les comptreurs smith est l'option offerte par Matthias Kaufelt. Mais je suis encore en train de me tâter. Question: Est-il possible d'aller jusqu'en Allemagne pour qu'il fasse ce changement sur place?
Pour ce qui est des déflecteurs, j'ai roulé tout l'été les cheveux au vent et leur absence (des déflecteurs j'entends) ne m'a pas troublé.
Amogalement,
Yves
Merci pour les photos. En effet, mon premier choix pour remplacer la plaque noire sous les comptreurs smith est l'option offerte par Matthias Kaufelt. Mais je suis encore en train de me tâter. Question: Est-il possible d'aller jusqu'en Allemagne pour qu'il fasse ce changement sur place?
Pour ce qui est des déflecteurs, j'ai roulé tout l'été les cheveux au vent et leur absence (des déflecteurs j'entends) ne m'a pas troublé.
Amogalement,
Yves
- Vampirex
- VIP

Il n'y a aucun problème il te le fait sur place. Tu peux l'appeler au téléphone il parle parfaitement Anglais.Yves a écrit :Salut Vampirex,
Amogalement,
Yves
Si tu n'es pas aguerri à ce genre de travail, tu as raison, car c'est une tantinet plus délicat (pour ne pas dire plus...) que sur les plus récentes.
Cordialement.
- black swan
- VIP

- Vampirex
- VIP

Merci, le volant est un Steve Simmonds.BLG83 a écrit :Oui très beau volant, dommage les commodos car le reste est superbe.
Pour le commodo, j'ai essayé, mais d'une part il est hors de question de perdre la position intermittente d'essuie-glace ou d'aller la chercher de manière acrobatique, d'autre part le touché des commandes devient particulièrement imprécis et désagréable. C'est certainement du au fait que le mécanisme n'est pas prévu pour recevoir le poids de leviers en métal.
En plus, il y a un autre truc avec lequel je ne suis pas d'accord, lorsque l'on achète ce combinateur, c'est un échange standard, ce qui signifie que l'on ne sais pas ce que l'on récupère et lorsque l'on tombe en panne, qu'est-ce qui se passe ?
Le mien ayant déjà été changé (en neuf) et compte tenu du prix de ce machin, je trouve qu'au moins ils auraent pu mettre des combinateurs neufs.
Le seul qui me semble bien est celui de Merz & Pabst, mais c'est quasiment un billet de 1000€ et là je trouve cela exagéré.
Ceci dit, le plastique des leviers ne me dérange pas plus que ça, c'est pas beaucoup mieux sur une Porsche ou une Ferrari.
Cordialement.
- black swan
- VIP

Il est là:
http://www.simmondsshop.com/easy-fit-su ... -155-p.asp
J'hésite à changer le mien pour celui-là, il faudrait que je l'essaye un jour ...
http://www.simmondsshop.com/easy-fit-su ... -155-p.asp
J'hésite à changer le mien pour celui-là, il faudrait que je l'essaye un jour ...
- black swan
- VIP

- Vampirex
- VIP

Phil, j'aime bien aussi le look du Brookland, mais j'en ai eu un, à l'époque, sur une TR3 et c'est un volant à jante étroite et il est très glissant.swan013 a écrit :Sinon j'aime aussi le Brooklands ...
http://mogparts.net/index.php/featured/ ... k-rim.html
J'en avais mare de ça avec le volant bois et aussi de m'abimer les ongles sur les angles des branches. C'est pourquoi j'ai changé, et je dois reconnaitre que c'est réussi. La jante est épaisse, plus que les Moto Litta en cuir. C'est certainement plus important sur la Plus 8 car la direction est lourde, pour ne pas dire plus, quoique depuis que j'ai fait refaire mes bagues cela s'est beaucoup amélioré.
IL est en inox et se monte soit sur le moyeu Morgan, soit sur le moyeu Moto Litta.
Cordialement.
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
Présentation
Bonjour,
Mon message s'adresse de prime abord à notre ami Chanteclair qui m'a fait le plaisir de m'envoyer un certain nombre de suggestions pour l'amélioration mécanique et l'embellissement esthétique de ma flèche rouge. Parmi celles-ci, j'ai retenu les filtre à air KN. Pourrais-tu me dire où l'on peut les trouver?
Toute autre bonne volonté est bien entendu invitée à apporter sa pierre à l'édifice.
Amogalement
Yves
Mon message s'adresse de prime abord à notre ami Chanteclair qui m'a fait le plaisir de m'envoyer un certain nombre de suggestions pour l'amélioration mécanique et l'embellissement esthétique de ma flèche rouge. Parmi celles-ci, j'ai retenu les filtre à air KN. Pourrais-tu me dire où l'on peut les trouver?
Toute autre bonne volonté est bien entendu invitée à apporter sa pierre à l'édifice.
Amogalement
Yves