Batterie gonflée

Batterie, dynamo, démarreur, alternateur, allumeur, bougies, bobine.
Vampirex
VIP
VIP

#51 Message par Vampirex » mar. 15 sept. 2009 1:40 pm

JMR a écrit :Vampirex on n'a jamais vu de photos de ta voiture!!l
Pour répondre à ta question je les ai mises là:
http://mog.vosforums.com/post23462.html#23462
CorsaRed a écrit : Un petit détail, la batterie à l'arrière (avec ce kit) est donc positionnée sous la traverse (celle en porte-manteau, qui doit avoir un nom savant).
Et donc, pour la sortir, il faut une trappe, à la mesure de la batterie, dans la paroi, derrière le siège.
Normalement non, c'est étudié pour et la batterie sort par le dessus.

CorsaRed a écrit :euh... tu crois? A mon avis, le câble qui va du"+" au démarreur doit bien couter deux fois le prix du kit, mais bon...tu nous diras...
Le 40mm² coute chez AutoElectricSupply 5,45€ le mètre, mais du 25mm² devrait amplement suffire. D'autre part il est préférable de garder les câbles existant et de monter une boite de jonction ne serait-ce que pour garder un point de connexion dans le compartiment moteur en cas de démarrage avec une batterie externe.
CorsaRed a écrit :
Vampirex a écrit :Le morceau de bravoure c'est le montage car le câble passe à l'intérieur et il faut dégarnir tout le côté droit pour le passer.
Il me semble que sur les nôtres, il passe dans le tunnel de transmission, avec ses copines les durites d'essence.
Sur les Plus 8 à batterie arrière ils passent à l'intérieur et les tuyaux d'essences sous les ailes droites. Je trouve ça un peu dangereux de passer dans le tunnel de transmission avec l'arbre tournant.
Mais suivant les années et les modèles ça peut changer radicalement. (That's Morgan).
Cordialement.

Répondre