et moi qui croyais qu'ils s'étaient arrétés à la R30 ...
=v=

Mais non Mogador :wink: ... toutes différentes 8) ... avec celles qui déconnesMogador a écrit :460 Mogs: c'est de la grande série.
On va me dire que chacune est différente !
Mais la mienne ressemble à toutes les autres et ça me démoralise !
C'est pas pour moi les grands rassemblements !
Vous rappelez-vous ces images d'archives qui montraient des Simca 1100 qui sortainet de l'usine en file indienne àprès avoir quitté un parking de la taille d'un terrain de foot qui en était couvert, la chaine de production comblant les départs. Bon j'exagère !
Tu as raison , cela fait rêver presqu'autant que lors de nos mensuels au Ricard et je n'exagére pas :Dblack swan a écrit :TOK258 a écrit :Avec tous ces Christophe et ces Jacques, on en perd son anglais !Christof a écrit :Christophe, qui est donc ce vilain copieur OMA?![]()
![]()
Tiens, les chiffres officiels du nombre de voitures présentes (inscrites) par marque dans les espaces Club (je ne mets que les 10 premiers) :
Porsche 1170
Morgan 460
Lotus 454
Triumph 430
Renault 320
MG 275
TVR 200
BMW 155
Aston Martin 134
Corvette 118
Et oui, pas mal pour une petite marque, on devance même Lotus !
Jacques
460
P@tain ça fait rêver![]()
.
Pourquoi la tienne est verteMogador a écrit :460 Mogs: c'est de la grande série.
!

Mais qui au MANSMaclara 13 a écrit :Tu as raison , cela fait rêver presqu'autant que lors de nos mensuels au Ricard et je n'exagére pas :Dblack swan a écrit :TOK258 a écrit : Avec tous ces Christophe et ces Jacques, on en perd son anglais !
Tiens, les chiffres officiels du nombre de voitures présentes (inscrites) par marque dans les espaces Club (je ne mets que les 10 premiers) :
Porsche 1170
Morgan 460
Lotus 454
Triumph 430
Renault 320
MG 275
TVR 200
BMW 155
Aston Martin 134
Corvette 118
Et oui, pas mal pour une petite marque, on devance même Lotus !
Jacques
460
P@tain ça fait rêver![]()
.
Engagé sur une BMW M1 ou son frère Pierre, président de l'ACO.... On ne sait pas trop ! Du bord de la piste on arrivait pas à distinguer le pilote mais on pouvait quand même voir que l'équipage se trainait un peu.Mogdetoi a écrit :Parait qu'il y avait François Fillon le samedi AM ? l'avez vous vu ?

Dame Nature m'en a gratifié. Ainsi ai-je toujours pu partager ma vie avec de belles plantes :wink:roux a écrit :Pourquoi la tienne est verteMogador a écrit :460 Mogs: c'est de la grande série.
!![]()
:o :o

Oui il était présent avec son CD en tant que Mahul Classic mais nulle trace de présence sur l'espace réservé aux Clubs Morgan où nous avons reçu du beau monde comme illustré sur les photos.hbr5 a écrit :Un grand merci de nous faire partager ces photos JM57;
Concernant les DB et Panpan du trés beau , une barquette DB , un HBR5 , une rafale de CD Panhard ..... du beau monde . De mon point de vue la CD est d'ailleurs l'une des plus belle voiture française !!!
Tiens tant que j'y pense une question , Monsieur Morgan France était il présent avec son CD ????
SINCERES REMERCIEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités