PLAQUE D'IMMATRICULATION
- black swan
- VIP

on fera une quête pour vous porter des bananes !!parce que les oranges .................
mon père ,dans les année soixante, avait des plaques jaune et blanche sur la 2CV,les plaques blanche cela ne me choque pas .....................et puis j'ai peur des gendarmes!!!!!!!!!!!
mon père ,dans les année soixante, avait des plaques jaune et blanche sur la 2CV,les plaques blanche cela ne me choque pas .....................et puis j'ai peur des gendarmes!!!!!!!!!!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

Exactement, la peur dont on parle, c'est celle de perdre du fric, quand t'en as pas (au grand jour bien sûr) tu risques quoi ? :?swan013 a écrit :+1STAMPE a écrit :Il est quand même malheureux que maintenant ce soit les honnêtes gens qui aient peur des gendarmes, à leur place j'aurais honte !
C'est la société actuelle, seul les braves gens ont peur de gendarme, les autres s'en foutent, on ne leur fait rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

clo2mars a écrit :Exactement, la peur dont on parle, c'est celle de perdre du fric, quand t'en as pas (au grand jour bien sûr) tu risques quoi ? :?swan013 a écrit :+1STAMPE a écrit :Il est quand même malheureux que maintenant ce soit les honnêtes gens qui aient peur des gendarmes, à leur place j'aurais honte !
C'est la société actuelle, seul les braves gens ont peur de gendarme, les autres s'en foutent, on ne leur fait rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Tu as raison, malheureusement
.
- Maclara 13
- administrateur

Voici mes plaques actuelles sieur Fifi 83 , elle resteront ainsi car je les trouve belles et tant pis pour les bleus.

Modifié en dernier par Maclara 13 le jeu. 05 janv. 2012 10:42 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
Tiens c'est vrai les plaques ... pas eu le temps de m'occuper de faire celle que je veux coller sur l'aile , par contre je roule en plaque noire beaucoup plus petite que celle de Maclara et que j'ai placé coté droit à l'avant ... sous le Pare Choc , en retrait par rapport a celui-ci donc pas franchement trés visible .
Tout cela depuis des mois et je suis encore en liberté ... même pas conditionnelle !!!
Pourvu que ça dure !
Tout cela depuis des mois et je suis encore en liberté ... même pas conditionnelle !!!
Pourvu que ça dure !
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Croizé Jean Paul
- VIP

J'ai encore discuté de ce sujet voici peu de temps avec deux jeunes gendarmes d'une brigade autoroutière, qui étaient sympa et parfaitement décontractés, sans doute parce qu'ils n'étaient pas dans leur cadre professionnel. Ils m'ont assuré qu'il n'avaient aucune consigne d'emm... les conducteurs de voitures comme les notres, même avec des plaques noires. Ils savent très bien pourquoi on met de telles immatriculations, et affirment que c'est "toléré". Le seul truc qu'ils regardent, m'ont ils assuré, c'est la présence des tirets entre les blocs de lettres et de chiffres, indispensables pour que nos chers radars nous identifient en cas d'infraction, sans confusion avec les plaques italiennes. Ils ont vu ma voiture, qu'ils ont trouvée superbe, même avec ses plaques noires.
C'est vrai que l'on maudit les forces de l'ordre quand ils nous prunent pour quelques km/h de trop, mais il ne faut pas pour autant les prendre pour des paranos de l'infraction. Le plus souvent, ils sont emmerdés de nous emmerder, finalement.
C'est vrai que l'on maudit les forces de l'ordre quand ils nous prunent pour quelques km/h de trop, mais il ne faut pas pour autant les prendre pour des paranos de l'infraction. Le plus souvent, ils sont emmerdés de nous emmerder, finalement.
- Croizé Jean Paul
- VIP

Je t'assure que, le plus souvent, ils ne sont pas méchants pour le plaisir. Ils ne sont que les bras armés de lois plus ou moins crétines. J'ai longuement cotoyé les forces de l'ordre dans ma vie professionnelle, je n'y ai pas vu beaucoup de vrais sadiques même si, je te l'accorde, il y en a parfois.
Ma mansuétude vient peut être du fait que, depuis quelques années, à chaque fois que je vois un flic ou un gendarme qui pourrait menacer mes points ou mon chèquier, je ne peux m'empècher de penser que ce sera peut être le même qui se fera flinguer la nuit suivante par de petits tarés qui sont,eux, de vrais pourris. J'ai même encore très fort en mémoire cette petite fliquette du Val de Marne qui avait 27 ans et deux gosses.
Ma mansuétude vient peut être du fait que, depuis quelques années, à chaque fois que je vois un flic ou un gendarme qui pourrait menacer mes points ou mon chèquier, je ne peux m'empècher de penser que ce sera peut être le même qui se fera flinguer la nuit suivante par de petits tarés qui sont,eux, de vrais pourris. J'ai même encore très fort en mémoire cette petite fliquette du Val de Marne qui avait 27 ans et deux gosses.
- STAMPE
- Morgan addict ++

Hé bien moi lundi je suis encore convoqué à la genmerderie nationale pour une infraction routière que soit disant j'ai commise bien que j'ai contesté et que je ne soit pas reconnaissable sur la photo. Bien sûr il est normal qu'un grand délinquant comme moi soit régulièrement convoqué et soit contraint de donner une obole aux bonnes oeuvres du gouvernement aussi je pense à une reconversion, passer par exemple de conducteur à dealer de coke, ou arracheur de sacs à main, ou casseur, je n'ai pas encore choisi, mais là au moins je n'aurai plus de problème avec les tuniques bleues. 
- Lorne
- Morgan addict ++

Sur un autre aspect de plaques d'immatriculation, je n'ai jamais été un fan de leur placement en avant. Je suis heureux les models plus nouvelles sont finalement conçus pour eux de se fondre dans plutôt que d'avoir la voiture qui ressemble le visage d'un écureuil! :) Cependant, je préfère un pare-choc à l'avant que les "overriders". (et je préfère les "overriders" qu'un pare-choc à l'arriere).
La loi du Québec a adopté la solution parfaite. Plaques d'immatriculation ne sont pas requis à l'avant! :D
En Europe, je utiliser une boîte de plaque, fait en acier inoxydable poli par John Worrall. Il place la plaque au milieu du pare-choc .. et pas en dessous.
Lorne

La loi du Québec a adopté la solution parfaite. Plaques d'immatriculation ne sont pas requis à l'avant! :D
En Europe, je utiliser une boîte de plaque, fait en acier inoxydable poli par John Worrall. Il place la plaque au milieu du pare-choc .. et pas en dessous.
Lorne

Bien d'accord avec Lorne , c'est pour cela qu'à l'avant j'ai mis la plaque (petite)sous le pare choc le plus loin possible a l'arrière ( coté moteur) , le problème c'est qu'on ne la voit pas trés bien et que je redoute le képi grincheux !!!Lorne a écrit :Sur un autre aspect de plaques d'immatriculation, je n'ai jamais été un fan de leur placement en avant. Je suis heureux les models plus nouvelles sont finalement conçus pour eux de se fondre dans plutôt que d'avoir la voiture qui ressemble le visage d'un écureuil! :) Cependant, je préfère un pare-choc à l'avant que les "overriders". (et je préfère les "overriders" qu'un pare-choc à l'arriere).
Lorne
c'est aussi pour ça que je veux peindre les numéros sur l'aile .
Par contre la plaque de Lorne sur le pare choc est un bon Plan niveau esthétique à mon avis le meilleur..... avec la plaque sur l'aile .
hbr5
- Maclara 13
- administrateur

Lorne
Par contre la plaque de Lorne sur le pare choc est un bon Plan niveau esthétique à mon avis le meilleur..... .[/quote]
Tu trouves ? pas moi , j'ai l'impression que l'on ne voit que ça , la plaque d'immatriculation sous le pare choc me parait plus discret , maintenant comme toujours les égouts et les couleuvres ne se discutent pas.
Par contre la plaque de Lorne sur le pare choc est un bon Plan niveau esthétique à mon avis le meilleur..... .[/quote]
Tu trouves ? pas moi , j'ai l'impression que l'on ne voit que ça , la plaque d'immatriculation sous le pare choc me parait plus discret , maintenant comme toujours les égouts et les couleuvres ne se discutent pas.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- Lorne
- Morgan addict ++

hbr5 a écrit : Par contre la plaque de Lorne sur le pare choc est un bon Plan niveau esthétique à mon avis le meilleur..... .
Messieurs! :DMaclara 13 a écrit :Tu trouves? pas moi , j'ai l'impression que l'on ne voit que ça , la plaque d'immatriculation sous le pare choc me parait plus discret , maintenant comme toujours les égouts et les couleuvres ne se discutent pas.
Voici le format qui je pense a la meilleure apparence esthétique. Plaques d'immatriculation, placé dans n'importe quel format, n'améliore pas l'apparence d'une Morgan.

Cependant, certains formats sont plus laid que d'autres. Les pires, (pour moi), sont les plaques de l'Amerique du Nord. (Ils sont obligatoires dans dans les plupart des etats et provinces.)
Lorne

alors la, permet moi d'en douter très,très fortement!!!Croizé Jean Paul a écrit :Je t'assure que, le plus souvent, ils ne sont pas méchants pour le plaisir. Ils ne sont que les bras armés de lois plus ou moins crétines. J'ai longuement cotoyé les forces de l'ordre dans ma vie professionnelle, je n'y ai pas vu beaucoup de vrais sadiques même si, je te l'accorde, il y en a parfois.
et j’arrête la car je vais devenir très désagréable !!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Croizé Jean Paul
- VIP

C'est vrai que dans ce domaine il y a de sacrés abus. Mais les flics qui mettent le radar en oeuvre à ce genre d'endroit injuste ne font qu'obéir au chef de brigade, qui agit lui même à la demande du Préfet. C'est à ce niveau, qui dépend directement du Ministère de l'Intérieur, que se situe l'abus, pour ne pas dire le racket. J'ai le souvenir d'un gendarme qui s'est fait pruner par des collègues avec un de ces pièges, et qui n'a même pas pu faire sauter son PV. Quand il s'agit de faire du fric sur le dos des automobilistes, la justce française est complètement aveugle. Et injuste.
- denis+4
- Morgan addict

Tu trouves ? pas moi , j'ai l'impression que l'on ne voit que ça , la plaque d'immatriculation sous le pare choc me parait plus discret , maintenant comme toujours les égouts et les couleuvres ne se discutent pas.[/quote]Maclara 13 a écrit :Lorne
Par contre la plaque de Lorne sur le pare choc est un bon Plan niveau esthétique à mon avis le meilleur..... .
pas faux! mais pas pire que l'exposition d'une collection de badges.
- Plessis
- super posteur

C'est vrai, les coups et les douleurs ne se discutent pas.

Lorsque j'ai eu la mienne, la plaque avant était fixée par deux simples pattes en fer plat de 4 pouces de long prises sur les boulons de fixation derrière la calandre. La plaque se retrouve à l’aplomb de la calandre et juste en dessous du niveau du pare choc. J'ai gardé le système avec une plaque d'immatriculation noire en alu léger.
Je trouve que c'est discret. Certes la prise aérodynamique est importante :wink:
mais ça sert de chasse neige l'hiver et d'avertisseur d'obstacles en toutes saison.

Les bleus n'ont fait aucune remarque jusqu'à présent.

Lorsque j'ai eu la mienne, la plaque avant était fixée par deux simples pattes en fer plat de 4 pouces de long prises sur les boulons de fixation derrière la calandre. La plaque se retrouve à l’aplomb de la calandre et juste en dessous du niveau du pare choc. J'ai gardé le système avec une plaque d'immatriculation noire en alu léger.
Je trouve que c'est discret. Certes la prise aérodynamique est importante :wink:
Les bleus n'ont fait aucune remarque jusqu'à présent.