Comme indiqué par Christof je pense qu'il y a un problème de format : 16/9->4/3 qui compresse l'image en largeur ainsi que peut-être un problème de changement de sens d'entrelacement à l'encodage BFF vs TFF créant des saccades et franges lors de mouvements.
Comme indiqué par Christof je pense qu'il y a un problème de format : 16/9->4/3 qui compresse l'image en largeur ainsi que peut-être un problème de changement de sens d'entrelacement à l'encodage BFF vs TFF créant des saccades et franges lors de mouvements.
C'est exactement ce que j'allais dire, merci Christian
comme vous le noterez dans la prochaine livraison (balade en pays de Serres), il y a Trois preneurs de vue et à priori trois formats différents, ceci explique peut - être cela ? :wink:
Je fais de mon mieux. En revanche, la version DVD (1h30) est bien meilleure bientôt en vente sur bellesanglaises (au profit de l'association et aux fins d'organiser la prochaine) :wink:
Modifié en dernier par J2M le jeu. 05 juil. 2012 6:36 pm, modifié 1 fois.
Merci à toi Maclara, tu as pu noter qu'il ya d'autres produits dérivés :
T-SHIRTS toutes tailles livrés sous 48h
et bientôt DVD (1h30 de bonheur) :wink:
Je l'inégrerai volontiers dans le DVD final auquel je travaille mais je crains que cela ne reflète pas tout à fait l'ambiance de la manifestation.
Merci quand même :wink: