SIEGE ROADSTER 2010

Equipement intérieur et accessoires hors série.
TOC78
super posteur
super posteur

Re: SIEGE ROADSTER 2010

#26 Message par TOC78 » mer. 08 juin 2016 2:45 pm

EXIFU a écrit :
TOC78 a écrit :Et pourquoi pas contourner ce souci : un joli tabouret bas, avec petit napperon de finition, élégant, pratique, et facile à déplacer. Et tu peux l'emporter à l'étape, personne ne vole une voiture sans siège !

Voilou

:D
En voilà une bonne idée. Merci.
J'avais pensé aussi installer la Batterie (puisqu'il ne s'agit que de ça finalement) au-dessus de la boite à fusible dans le compart. moteur.
J'attends encore une suggestion du style de la tienne pour me déterminer.
A+
P.F
Très simple, apres avoir remplacé le siège conducteur par un tabouret, virer le siège passager, et installer la batterie dans un cageot, à coté du conducteur. Le cageot se trouve facilement en fin de marché, et le coût des câbles pour prolonger le circuit jusqu'au siège est ridicule.

Voili, facile, pratique et pas cher.

Et tu verras, le look de ta Morgan sera inimitable, des envieux dans tous les rassemblements !!!

Si ça peut servir, j'ai plein de réponses en stock, gratuites car j'ai du mal à les fourguer...

:wink:
Sinon, ça va...?
TOC78

morgandetoi76
méta membre
méta membre

#27 Message par morgandetoi76 » mer. 08 juin 2016 5:53 pm

TOC78 a écrit :
EXIFU a écrit :
TOC78 a écrit :Et pourquoi pas contourner ce souci : un joli tabouret bas, avec petit napperon de finition, élégant, pratique, et facile à déplacer. Et tu peux l'emporter à l'étape, personne ne vole une voiture sans siège !

Voilou

:D
En voilà une bonne idée. Merci.

P.F
Très simple, apres avoir remplacé le siège conducteur par un tabouret, virer le siège passager, et installer la batterie dans un cageot, à coté du conducteur. Le cageot se trouve facilement en fin de marché, et le coût des câbles pour prolonger le circuit jusqu'au siège est ridicule.

Voili, facile, pratique et pas cher.

Et tu verras, le look de ta Morgan sera inimitable, des envieux dans tous les rassemblements !!!

Si ça peut servir, j'ai plein de réponses en stock, gratuites car j'ai du mal à les fourguer...

:wink:
Je verrai plutôt la batterie sur l aile,dans un joli panier en osier, sur mesure,façon panier pique nique.Ou tu peins un cageot que te fournira Toc 78 avec une peinture teinte carrosserie pour recouvrir la batterie...c est toi qui vois.. :idea: :idea: :idea:
Par contre l idée d un cageot côté passager,ça va en vexer certains.

thierry27
nouveau membre
nouveau membre

#28 Message par thierry27 » mer. 08 juin 2016 6:34 pm

Je suis navré d'insister, le pont c'est extra, mais ce n'est pas donné à tout le monde d'en équiper son garage, car il faut un plafond assez haut, et le coût de tout cela, représente un investissement presque ridicule pour le bricoleur du dimanche que nous sommes. :|
Pas tout a fait d'accord :D , cela peut aussi servir pour stocker un second véhicule quand les garages deviennent trop petits

Quand à la batterie, sur mon model Tourer 4/4 de 79, elle est dans le compartiment Moteur donc pas de pb

Désolé de polluer ce post :oops:

EXIFU
membre confirmé
membre confirmé

#29 Message par EXIFU » mer. 08 juin 2016 8:54 pm

Tu ne pollue rien du tout au contraire, on revient au bon sens. Finalement je crois que je vais opter pour deux capteurs solaires sur le porte bagages. Par contre je ne sais pas où je mettrais les ma valise.
Si quelqu'un a une idée ?

:idea:
__
/Ö---,-Ô- Ceci est une MOG....ROADSTER V6 2 seater sans aucuns accessoires...? A quand le Contrôle Technique...?

Répondre