Morgan & WAF
-
fifi83
- Morgan addict

pour moi, ce fut naturel, enfin presque.... 15 ans de moto en tout genre et il y a 6 ans j'ai craqué pour la moto la plus sportive du plateau, un gsxr 1000, ma passagere à supporte ça pendant 5 ans sur une selle qui n'en etait pas une, depuis notre achat, elle trouve la morgan exceptionnelle de confort, n'en déplaise à certains, voili voila :D
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green
+4 - 2007 - Connaught Green
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ça c'est une bonne idée: tu achètes le truc le plus pourri en confort, froid, bruit... tu fais bien souffrir et un jour tu te pointes en libérateur avec la mog.... bien joué.fifi83 a écrit :ma passagere à supporte ça pendant 5 ans sur une selle qui n'en etait pas une, depuis notre achat, elle trouve la morgan exceptionnelle de confort, n'en déplaise à certains, voili voila :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Malheureusement pour madame étant donné que les voitures sont pour moi plus qu'une passion , je suis le seul décideur dans mes choix et elle n'a pas d'autre chose à dire à part amen.
Modifié en dernier par Maclara 13 le ven. 22 janv. 2010 2:11 pm, modifié 1 fois.
- Redsuppo
- membre confirmé

N'ayant jusqu'à maintenant pas eu le bonheur de rouler en Morgan, l'imagine que la seven est un engin encore plus exclusif que le Morgan, tant en ce qui concerne le "confort" que la conduite !
Ma chère et tendre m'ayant collé la trouille de ma vie lorsqu'elle a entrepris d'essayer de maitriser la bête dans le but de pouvoir éventuellement la ramener à bon port si pour une raison indéterminée (crise cardiaque, retrait de permis ou autres choses aussi follement gaie survenait !), j'imagine que le Morgan en RHD serait moins "terrific" que mon suppo rouge en RHD !
En ce qui concerne le confort, no souçaille puisque madame est capable de s'endormir dans la seven (en échappement "sport" et décapotée comme il se doit !) comme une véritable anglaise à part entière !! :D
Ma chère et tendre m'ayant collé la trouille de ma vie lorsqu'elle a entrepris d'essayer de maitriser la bête dans le but de pouvoir éventuellement la ramener à bon port si pour une raison indéterminée (crise cardiaque, retrait de permis ou autres choses aussi follement gaie survenait !), j'imagine que le Morgan en RHD serait moins "terrific" que mon suppo rouge en RHD !
En ce qui concerne le confort, no souçaille puisque madame est capable de s'endormir dans la seven (en échappement "sport" et décapotée comme il se doit !) comme une véritable anglaise à part entière !! :D
Celui qui est parti de peu pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne
- Morgy
- VIP

Ma dame est également capable de s'endormir en Seven.Redsuppo a écrit : En ce qui concerne le confort, no souçaille puisque madame est capable de s'endormir dans la seven (en échappement "sport" et décapotée comme il se doit !) comme une véritable anglaise à part entière !! :D
En fait une fois installée dans le siège, l'espace est tellement réduit, qu'elle ne bouge plus et peut donc s'endormir facilement. Ce qui ne sera pas le cas avec la Morgan qui est plus spacieuse.
De plus la Seven est étonnement bien mieux "suspendue" que la Morgan
- rosko
- membre actif

Moi, c'est plutôt ma femme qui a déniché la Morgan, eh oui, ça arrive aussi dans ce sens là !
D'abord, je lui ai montré de grosses américaines des fifties, mais elle n'aimait pas. (Le lecteur attentif repère déjà le chemin que j'ai parcouru :wink: )
Elle aimait bien une Rolls pour son lookt ancêtre, mais ça me faisait peur au niveau pièces et entretien.
Ensuite je lui ai montré une superbe Austin-Healey. Elle trouvait ça bien, mais trop près du sol !!
Enfin, un jour elle a vu une Morgan et a dit "Elle est jolie celle-là ! Et au moins, elle ressemble à une vieille voiture !" (avec l'air de dire, "mais pourquoi m'as-tu caché si longtemps son existence ?"). Voilà comment je suis arrivé à une Morgan.
Bien sûr, elle me plaisait aussi, mais je l'avais laissée de côté pensant que l'absence de coffre serait rédhibitoire pour d'éventuels voyages au long cours.
En fait pour moi, il est plus important de trouver une bagnole qui fasse l'unanimité plutôt que d'en avoir une et de me retrouver seul à son volant !
Ici, ma moitié s'y intéresse et je sais qu'elle participera au choix de la belle, quand l'heure arrivera de sauter le pas.
D'abord, je lui ai montré de grosses américaines des fifties, mais elle n'aimait pas. (Le lecteur attentif repère déjà le chemin que j'ai parcouru :wink: )
Elle aimait bien une Rolls pour son lookt ancêtre, mais ça me faisait peur au niveau pièces et entretien.
Ensuite je lui ai montré une superbe Austin-Healey. Elle trouvait ça bien, mais trop près du sol !!
Enfin, un jour elle a vu une Morgan et a dit "Elle est jolie celle-là ! Et au moins, elle ressemble à une vieille voiture !" (avec l'air de dire, "mais pourquoi m'as-tu caché si longtemps son existence ?"). Voilà comment je suis arrivé à une Morgan.
Bien sûr, elle me plaisait aussi, mais je l'avais laissée de côté pensant que l'absence de coffre serait rédhibitoire pour d'éventuels voyages au long cours.
En fait pour moi, il est plus important de trouver une bagnole qui fasse l'unanimité plutôt que d'en avoir une et de me retrouver seul à son volant !
Ici, ma moitié s'y intéresse et je sais qu'elle participera au choix de la belle, quand l'heure arrivera de sauter le pas.
- Maclara 13
- administrateur

Salut Jean , j'ai peut être sauté un épisode mais tu dis avoir fait quelques tours de roue...avec quoi ? pour avoir tant de bonheur.J2M a écrit :Si je puis me permettre, sautez le pas aussi vite que possible, nouveaux propriétaires, le temps nous a permis ce W.E. de faire quelques tours de roue :quand l'heure arrivera de sauter le pas
QUE DU BONHEUR
Amitiés
J2M