Réunion mensuelle dans le sud-ouest et sortie restaurant
- VA300
- Morgan addict ++

Décidément, les derniers dimanches du mois sont très occupés en ce qui me concerne...
Mai : Fête des Mères
Juin : Week-end Venturi
Juillet : Vacances
Août : Libre pour l'instant mais nombreux d'entre nous seront en vacances
Septembre : LGJ IV
Octobre : Limousin Classic Rallye
Novembre : La veille probablement AG Casgt aux Ecuries de la Tour...
Paradoxalement, tous les premiers dimanches sont libres...
Donc, pour la prchaine fois, (car il y en aura une n'est pas Philipp ?), je suggère, sur le principe de l'alternance (c'est à la mode...), qu'on fasse un repas après la réunion de Balma (en plus, c'est plus près de chez moi...).
Qu'en pensez vous?... 8)
Mai : Fête des Mères
Juin : Week-end Venturi
Juillet : Vacances
Août : Libre pour l'instant mais nombreux d'entre nous seront en vacances
Septembre : LGJ IV
Octobre : Limousin Classic Rallye
Novembre : La veille probablement AG Casgt aux Ecuries de la Tour...
Paradoxalement, tous les premiers dimanches sont libres...
Donc, pour la prchaine fois, (car il y en aura une n'est pas Philipp ?), je suggère, sur le principe de l'alternance (c'est à la mode...), qu'on fasse un repas après la réunion de Balma (en plus, c'est plus près de chez moi...).
Qu'en pensez vous?... 8)
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
Bonjour
Pour la sortie restaurant le 30 juin 2013 après la réunion mensuelle à Mondonville, nous sommes pour l'instant 14.
CBY, Pepère, JM57 et Mogdetoi, merci de m'envoyer vos chèques svp (25€ par personne) payable à "Chez Annie". Si vous n'avez pas mon adresse je vous répondrai par MP.
Bon w/e à tous. Du soleil finalement dimanche donc je me doute, beaucoup de Morgans sur les routes!
Cheers
Pour la sortie restaurant le 30 juin 2013 après la réunion mensuelle à Mondonville, nous sommes pour l'instant 14.
CBY, Pepère, JM57 et Mogdetoi, merci de m'envoyer vos chèques svp (25€ par personne) payable à "Chez Annie". Si vous n'avez pas mon adresse je vous répondrai par MP.
Bon w/e à tous. Du soleil finalement dimanche donc je me doute, beaucoup de Morgans sur les routes!
Cheers
Philip
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)
1985 +8 4 places (yellow of course et en finition!)