JMR a écrit :n’empêche que si j'avais les moyens ,cette auto serait également dans mon garage avec toute les autressssssss(beaucoup de S car il y en aurait beaucoup!!! :D :D car comme le dit Pmael elle est juste sublime
mais uniquement dans des teintes sombre qui vont bien avec sa ligne rétro,la bleue layette très peu pour moi!je trouve que c'est a la limite de gacher la voiture
Aéromax
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
Pmael78
- méta membre

+1JMR a écrit :n’empêche que si j'avais les moyens ,cette auto serait également dans mon garage avec toute les autressssssss(beaucoup de S car il y en aurait beaucoup!!! :D :D car comme le dit Pmael elle est juste sublime
mais uniquement dans des teintes sombre qui vont bien avec sa ligne rétro,la bleue layette très peu pour moi!je trouve que c'est a la limite de gacher la voiture
Totalement d'accord avec vous!
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC
-
nico 94
- VIP

Au Mans Classic 2012, à part l'aéromax "bleu layette",il y avait une max rouge avec des zones d'ombres en peinture noire : juste horrible, à mon humble avis
La bleu est passée plusieurs fois dans le magazine "MOG" vendu en UK et par correspondance :wink:
La bleu est passée plusieurs fois dans le magazine "MOG" vendu en UK et par correspondance :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage