Aéromax

Petites Annonces en live
JMR
VIP
VIP

#26 Message par JMR » sam. 02 févr. 2013 11:30 pm

JMR a écrit :n’empêche que si j'avais les moyens ,cette auto serait également dans mon garage avec toute les autressssssss(beaucoup de S car il y en aurait beaucoup!!! :D :D car comme le dit Pmael elle est juste sublime
mais uniquement dans des teintes sombre qui vont bien avec sa ligne rétro,la bleue layette très peu pour moi!je trouve que c'est a la limite de gacher la voiture
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

Pmael78
méta membre
méta membre

#27 Message par Pmael78 » dim. 03 févr. 2013 9:22 am

JMR a écrit :n’empêche que si j'avais les moyens ,cette auto serait également dans mon garage avec toute les autressssssss(beaucoup de S car il y en aurait beaucoup!!! :D :D car comme le dit Pmael elle est juste sublime
mais uniquement dans des teintes sombre qui vont bien avec sa ligne rétro,la bleue layette très peu pour moi!je trouve que c'est a la limite de gacher la voiture
+1

Totalement d'accord avec vous!
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

VA300
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#28 Message par VA300 » dim. 03 févr. 2013 6:40 pm

+1 en + pas en - d'1 autre !... :wink:
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 8-)

nico 94
VIP
VIP

#29 Message par nico 94 » lun. 04 févr. 2013 7:24 am

Au Mans Classic 2012, à part l'aéromax "bleu layette",il y avait une max rouge avec des zones d'ombres en peinture noire : juste horrible, à mon humble avis :evil:

La bleu est passée plusieurs fois dans le magazine "MOG" vendu en UK et par correspondance :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Répondre