Invitation Marcassus Sport

Discussions générales sur les Morgan
jabo
méta membre
méta membre

#26 Message par jabo » ven. 29 juin 2012 10:03 am

Petite anecdote concernant ce garage.
La semaine derniere , de retour d'Espagne, problème (petit) electrique sur ma +4.
Etant proche de Toulouse j'appelle pour leur demander si je pouvais passer.
Réponse: L'electricité sur les morgan s'est compliqué...on a pas d'electricien...l'atelier est surbooké...

J'ai donc évité le détour par Toulouse.
Mais ce sont surement d'excellents commerciaux...

bernard31
méta membre
méta membre

#27 Message par bernard31 » ven. 29 juin 2012 11:18 am

C'est le premier écho négatif sur ce garage ! Espérons pour eux et pour nous qu'il n'y en aura pas d'autre ....
De mon coté , je ne peux que me réjouir du service et de l'accueil chez Marcassus .
J'étais hier à la présentation de la nouvelle +8 . Très très bien ...
Merci à toute l'équipe pour l'accueil .

CATSAI
nouveau membre
nouveau membre

Marcassus sport

#28 Message par CATSAI » ven. 29 juin 2012 12:58 pm

Donc si j'ai bien compris si tu n'as besoin de rien c'est chez eux qu'il faut aller !!!.

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#29 Message par STAMPE » ven. 29 juin 2012 1:12 pm

C'est peut être aller un peu vite dans le jugement mais cela prouve qu'il faut faire attention lorsqu'on dirige une entreprise car une réputation flatteuse peut se dégrader en 2 coups de fils.

jabo
méta membre
méta membre

#30 Message par jabo » ven. 29 juin 2012 2:20 pm

Je n'en tire pas de conclusion définitive.
Peut être etait ce le mauvais jour, le mauvais moment.
Le problème etait mineur, il n'empechait pas de rouler normalement et j'ai pu continuer ma route.
Par contre j'ai tel à Bobin qui m'a gardé un 1/4 d'heure au tel et m' a trouvé une solution provisoire .

Voilà, juste des faits.

bernard31
méta membre
méta membre

Re: Marcassus sport

#31 Message par bernard31 » ven. 29 juin 2012 2:44 pm

CATSAI a écrit :Donc si j'ai bien compris si tu n'as besoin de rien c'est chez eux qu'il faut aller !!!.
Élégante manière de dire que je suis un peu ......
Pas grave , je tenais à livrer mon point de vue , un forum n'est il pas fait pour cela ?
Ma Morgan a été acheté chez Chris Hatton , et depuis plus de trois ans , je n'ai pas à m'en plaindre .
Cordialement

JM57
VIP
VIP

#32 Message par JM57 » ven. 29 juin 2012 8:45 pm

Un peu coloré :lol: :lol: :lol:

Image

L'essai 8) 8) 8)
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

MOGRS
VIP
VIP

#33 Message par MOGRS » ven. 29 juin 2012 9:03 pm

JM57 a écrit :
Image
VX61 FZE? Le coupe de challenge. :wink:

Christof
VIP
VIP

#34 Message par Christof » ven. 29 juin 2012 9:58 pm

jabo a écrit :Je n'en tire pas de conclusion définitive.
Peut être etait ce le mauvais jour, le mauvais moment.
Le problème etait mineur, il n'empechait pas de rouler normalement et j'ai pu continuer ma route.
Par contre j'ai tel à Bobin qui m'a gardé un 1/4 d'heure au tel et m' a trouvé une solution provisoire .

Voilà, juste des faits.

Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Georges m'a, comme d'habitude, très gentillement guidé dans la gestion et le solutionnement de la panne.
Il va peut être falloir laisser un peu de temps à ce nouveau distributeur pour se familiariser avec les particularités de nos Anglaises 8) 8) 8) mais étant un garçon positif, je n'ai pour l'instant aucun à priori envers eux.
Christof

JM57
VIP
VIP

#35 Message par JM57 » sam. 30 juin 2012 11:06 am

Nouvelle Exige ... que voici

Image

Image

Image

Image
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

TOK258
VIP
VIP

#36 Message par TOK258 » dim. 01 juil. 2012 11:09 pm

Christof a écrit : Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Georges m'a, comme d'habitude, très gentillement guidé dans la gestion et le solutionnement de la panne.
Il va peut être falloir laisser un peu de temps à ce nouveau distributeur pour se familiariser avec les particularités de nos Anglaises 8) 8) 8) mais étant un garçon positif, je n'ai pour l'instant aucun à priori envers eux.
Et c'était quoi cette panne électrique que Georges a pu diagnostiquer et même réparer à distance ?

Christof
VIP
VIP

#37 Message par Christof » lun. 02 juil. 2012 12:56 am

TOK258 a écrit :
Christof a écrit : Je ne peux que remercier la société Marcassus de m'avoir fait essayer la nouvelle Exige (en passager :?) et la nouvelle +8, au volant :D , mais il est vrai que ce matin, après une panne totale (électrique) en plein centre de Montpellier, moi qui ne mets jamais les pieds en ville avec ma belle......, j'ai automatiquement appelé Georges Bobin (tout comme j'aurai appelé Thomas Stammet :) )
Et c'était quoi cette panne électrique que Georges a pu diagnostiquer et même réparer à distance ?
J'ai fait tirer une ligne pour installer un second allume cigare par un électricien auto (je ne comprends rien et j'ai peur de l'électricité....)ce super pro, à priori pas plus compétent que moi...., a fait un court jus et et a remplacé un fusible. Pour trouver le fusible défectueux il en a démonté remonté plusieurs. Il a mal remonté les fusibles de la pompe à essence et de l'injection ( n°19 &20) qui ont chauffé et grillé 1 km plus loin. :?
Christof

hbr5
VIP
VIP

#38 Message par hbr5 » lun. 02 juil. 2012 7:01 am

Quel plaisir de faire travailler de vrais professionnels :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Répondre