Photos MORGAN
-
MogwaÏ
- nouveau membre

Re: Photos MORGAN
L'esplanade est un grand parking qui se trouve à Lille, à côté de la citadelle, soit tout au bout du boulevard de la Liberté.
Le deuxième dimanche de chaque mois, en fin de matinée, les collectionneurs du coin se rassemblent de manière informelle au fond de ce parking. Suivant la météo il peut y avoir 15 voitures ou 150, et ça peut être très sympathique.
Il y a quelques années ça se faisait aussi le quatrième dimanche du mois, mais il y avait moins de monde et je ne sais pas si ça continue.
Le deuxième dimanche de chaque mois, en fin de matinée, les collectionneurs du coin se rassemblent de manière informelle au fond de ce parking. Suivant la météo il peut y avoir 15 voitures ou 150, et ça peut être très sympathique.
Il y a quelques années ça se faisait aussi le quatrième dimanche du mois, mais il y avait moins de monde et je ne sais pas si ça continue.
-
saint-marc
- membre confirmé

Re: Photos MORGAN
MerciMogwaÏ a écrit :L'esplanade est un grand parking qui se trouve à Lille, à côté de la citadelle, soit tout au bout du boulevard de la Liberté.
Si je peux me libèrer, J'essayerai en décembre ...
"Tu brilles comme un miroir de bordel" Henry Fonda
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .
"J'aime que les gens me regardent " Terence Hill
le tout dans " Mon nom est personne " Sergio Leone .