salut denis06,c'est vrai que le vélo moi c'est pas mon truc(il faut pédaler!!)denis06 a écrit : salut béotien du velo, saches que la petite reine ne supporte pas d'être mise a plat sur un porte bagage sans couverture ou protection adéquate, tu va rayer sa belle robe. Nous les cyclistes, nous comportons avec nos vélos comme un morganiste avec sa mog. Donc molo,
mais dans mon idée il n'a jamais été question d'attacher brutalement ce pauvre vélo sur le porte bagage avec des tendeurs,mon idée, c'est un montage que l'on refixe sur le porte bagage (cela permet de garder le porte bagage dans sa configuration d'origine), ce montage comporterai des support verticaux (environ 4)avec demi coquille horizontale en partie haute avec caoutchouc a l'intérieur dans lequel on viendrait poser le cadre a plat et fixer maintenant avec des tendeurs,
voila ma proposition,je pense qu'elle n'est pas mauvaise pour transporter un vélo dont on sait que certain ne sont pas très bon marché (mais quand on aime.....................)