nouveau membre
-
valbri
- membre confirmé

nouveau membre
Un grand merci à tous les amis qui ont eu la courtoisie de me répondre et de m'accueillir sur le forum.
Pour la photo j'ai encore des progrès à faire dans le maniement de l'ordi.
Ce sera pour plus tard.
Au plaisir de vous rencontrer un jour,
amicalement,
Valbri
Pour la photo j'ai encore des progrès à faire dans le maniement de l'ordi.
Ce sera pour plus tard.
Au plaisir de vous rencontrer un jour,
amicalement,
Valbri
Valbri
- Yves
- méta membre

- Localisation : Chevry (01) - Tourer V6 (2007) & Plus 8 35th Anniversary
nouveau membre
Bienvenue.
Yves
Yves
- mogrv94
- membre confirmé

bonjour Valbri
Valbri a écrit : :D
Valbri a également écrit : :D
Dommage Paris et Marseille c'est pas à côté...
envoies nous des photos dés que tu peux... :wink:
Et à bientôt sur le forum :)
Serge

Valbri a écrit : :D
Déjà un point commun, nous avons une Morgan +4 de la même année, sauf que la mienne est rouge!!!je suis un nouveau membre, propriétaire d'une Morgan +4 verte, acquise en Mai 1997.
Valbri a également écrit : :D
Deuxième point commun, nous avions les mêmes pneus d'origine pas usés mais trop vieux et sec. J'avais ouvert un post à ce sujet sur le forum, il y a presqu'un mois déjà. On m'avais conseigné les Yoko C Drive 2, monte des +4 aujourd'hui.Grâce à votre forum, j'ai changé mes pneus Avon d'origine vu leur âge et non leur usure, contre des Yokohama C Drive2. On verra à l'usage.
Dommage Paris et Marseille c'est pas à côté...
Et à bientôt sur le forum :)
Serge
Parlez moi de vos Morgan .....
- chanteclair
- VIP

idem pour moi,il fallait être drôlement patient !!et particulièrement fou de la MorganChristof a écrit :6,5 ans d'attente![]()
Je n'aurai jamais eu cette patience, ils jouaient sur du velours à l'époque chez Morgan! 6 ans de bons de commandes dans une entreprise, ça n'arrive plus de nos jours :?
A moins d'avoir assez de moyens pour signer un bon de commande pour une neuve et de rouler dans une Morgan d'occasion pour prendre patience! :D
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
C'est ce que beaucoup on fait, en plus la Mog d'occas partait comme un petit pain et au prix que tu l'avais achetée quelques années avant.JMR a écrit : idem pour moi,il fallait être drôlement patient !!et particulièrement fou de la Morgan
A moins d'avoir assez de moyens pour signer un bon de commande pour une neuve et de rouler dans une Morgan d'occasion pour prendre patience! :D
Je me souviens d'un petit article sur Sport Auto une +8 arrive au bout de 7 ans le propriétaire était décédé et le fils pas au courant de l'achat de son père.
S'il n'a pas pris la voiture il n'a pas du avoir de problème pour la revendre.