Voici l'indice de la prochaine étape :La taupe a écrit :(...) la prochaine est un chouia tiré par les tifs (...)

Et pour vous aider vraiment, imaginez qu'elle est espagnole et qu'elle confond le début des vaches avec le début des ânes (et Hoche!).
Et puis, je précise en outre que la règle numéro un des présentes nigmes est qu'on ne brûle pas les étapes. Inutile donc de nous proposer des réponses pour les étapes suivantes, elles ne seront pas examinées tant que l'étape en cours n'aura pas été trouvée. (Il ne s'agit pas d'un indice...)gentleman-driver a écrit :(...) je m'en vous (...)
Et ma coquetterie alors! T'en fais quoi de ma coquetterie ?! Non, ne me le dis pas. En pensant aux réponses possibles, je préfère que nous restions dans le non-dit. Et puis maintenant que le sujet a été décrit précisément, il me semble me souvenir vaguement d'une pub...un très vague souvenir.La taupe a écrit :S'il n'y a que ça pour te faire plaisir je vais opiner du bonnet mais j'ai vu vu tes réponses à d'autres nigmes qui me pousseraient à penser que t'es plus de la dernière rosée.CorsaRed a écrit :(je ne vois pas de quoi vous parlez à propos de la pub Badoit, je dois être beaucoup trop jeune)
Mais oui, mais oui, t'as de beaux restes, je sais plus si t'es Brad Pitt ou Beckham. On est sur un forum, du virtuel, tu peux être qui tu veux...et moi je suis La Callas et GD c'est les Beatles (Coluche, "l'ancien combattant"). Si ça se trouve tu n'as même pas de Morgan.CorsaRed a écrit :Et ma coquetterie alors! ne me le dis pas. un très vague souvenir.
Ah non non, ça c'est BAR83 qui cherchait à nous enduire.La taupe a écrit :... je sais plus si t'es Brad Pitt ou Beckham.
J'ai rencontré GD et nous avons pris un verre. Et effectivement, je peux confirmer que GD, c'est les Beatles.La taupe a écrit :...et GD c'est les Beatles...
Bon, il a la coiffure d'accord mais tu ne dirais pas ça si tu l'avais entendu jouer de la guitare!CorsaRed a écrit :J'ai rencontré GD et nous avons pris un verre. Et effectivement, je peux confirmer que GD, c'est les Beatles.
Du tout, du tout. En fait, c'est h trois qui est fortiche, il m'envoie des réponses en MP pour que je les donne à sa place afin de ne pas passer pour un mauvais camarade de nigme.La taupe a écrit :....vous êtes tellement fortiches, toi et H3...
J'en déduis qu'il est à Eiffel, ou bien à Eiffel...La taupe a écrit :...mais vous êtes en retard sur le Gentleman, il a trois étapes d'avance.
Oui c'était vraiment tordu, tu règleras tes comptes avec les Beatles au retour.CorsaRed a écrit :Je propose donc Valence

Oui, enfin c'est un peu faiblard toutes ces excuses et c'est marrant parce que justement tu arrives à faire un indice sans le savoirh trois a écrit :On parle de moi?
Là j'avoue que je ne suis pas fortiche sur cette nigme là: d'abord on parle d'eau, après des photos de cyclistes... c'est assez dur pour moi! Il manquerait plus que des indices végétariens...
(j'avoue aussi que je suis assez occupé en ce moment, la foire de Bâle, les, non, la nouveauté horlogère, la deep sea, tout ça tout ça...)
H3
Ben tu vois, quand tu veux faire un effort.h trois a écrit :Ben voui, y va à Orange, l'aut' là...
H3
(pour ceusses qui auraient des lagunes en matière de musique de jeunes, le groupe en question est Tangerine Dream, groupe culte de la musique électroniques des années 70, allemand comme son nom l'indique...)
Je te refais pas le coup de "je suis trop jeune...patali patalère", tu vas encore heurter ma sensibilité.La taupe a écrit :Ils avaient eu un succès fou au festival d'Orange en 74, ça nous rajeunit pas tout ça....
Avignon, c'est tout bon, ils y font halte chez Guy et Arlette qui se joignent à eux pour le week-end.CorsaRed a écrit :La suivante, Avignon certainement. C'est qui la Morgan qu'il récupère?
Je te refais pas le coup de "je suis trop jeune...patali patalère", tu vas encore heurter ma sensibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité