Ford Duratec - Zetec
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
ici : http://mog.vosforums.com/trombinoscope-t174-50.html4473 a écrit :Et ou en est le TrombinoscopeBLG83 a écrit :Le plus simple je donne monmail en MP et Bruno m'envoie une belle photo de sa voiture que je mets dans le répertoire![]()
![]()
![]()
Je n' arrive même plus à le retrouver![]()
![]()
- 4473
- VIP

ici : http://mog.vosforums.com/trombinoscope-t174-50.html[/quote]mog2904 a écrit :
...
Et ou en est le Trombinoscope![]()
![]()
![]()
Je n' arrive même plus à le retrouver![]()
![]()
Merci, mais pas grand chose :D :D :D
Sont-ils plus fiers de leur auto
4473
- bruno
- membre actif

bon je viens de démonter mes trains avants. ça fait du bien de bricoler un peu le dimanche... j'ai mal de partout ! bref. je réfléchissais à ce que vous disiez à propos du trombinoscope. j'étais parti pour rajouter : " moi aussi". et puis j'ai réfléchi. et je viens d'envoyer un mail perso à BLG83. je me suis posé plusieurs questions. que vous vous êtes certainement posé. un grand moment existentialiste du dimanche soir. quid de la vie privée sur internet ? du fisc, des voleurs, des voisins ? rien de parano là dessus. je suis grand et bien armé ( et un sale caractère en plus... ) mais j'en discutais l'autre jour avec mon fils. qui est nettement plus doué que moi sur le net. à propos de face book et d'un article cet été dans l'express je crois. et c'est vrai que pour un tordu, et il y en a beaucoup, beaucoup, plus que l'on croit, il est assez facile, avec une tête ( quand on habite dans un petit village ) ou une plaque d'immatriculation ( quant on a un copain en bleu ) de savoir qui a quoi. qui habite où, quand en vacances, quand box ou maison vide, etc, etc. et je ne parle pas des chéries ou des ex. je suis parti, dans ma réflexion, aussi sur les sites forums avec une partie "réservée aux adhérents". mais en fait cela ne change rien, suffit de s'inscrire... un long moment de réflexion non ? qu'en pensez vous ?
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Tu fais comme nous dans le sud, tu mets la binette de ton voisin que tu ne peux pas blairer.bruno a écrit :bon je viens de démonter mes trains avants. ça fait du bien de bricoler un peu le dimanche... j'ai mal de partout ! bref. je réfléchissais à ce que vous disiez à propos du trombinoscope. j'étais parti pour rajouter : " moi aussi". et puis j'ai réfléchi. et je viens d'envoyer un mail perso à BLG83. je me suis posé plusieurs questions. que vous vous êtes certainement posé. un grand moment existentialiste du dimanche soir. quid de la vie privée sur internet ? du fisc, des voleurs, des voisins ? rien de parano là dessus. je suis grand et bien armé ( et un sale caractère en plus... ) mais j'en discutais l'autre jour avec mon fils. qui est nettement plus doué que moi sur le net. à propos de face book et d'un article cet été dans l'express je crois. et c'est vrai que pour un tordu, et il y en a beaucoup, beaucoup, plus que l'on croit, il est assez facile, avec une tête ( quand on habite dans un petit village ) ou une plaque d'immatriculation ( quant on a un copain en bleu ) de savoir qui a quoi. qui habite où, quand en vacances, quand box ou maison vide, etc, etc. et je ne parle pas des chéries ou des ex. je suis parti, dans ma réflexion, aussi sur les sites forums avec une partie "réservée aux adhérents". mais en fait cela ne change rien, suffit de s'inscrire... un long moment de réflexion non ? qu'en pensez vous ?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- roux
- VIP

Il est vrai qu'avec une Bobine pareille, ce serait dommage de ne pas la montrer4473 a écrit :A Bruno.
Les 50 inscrits les + actifs et qq autres connus et peu bavards ont leur photo dans différents post ou comptes rendus.
Donc je ne pense pas prendre de grand risques en sortant ma bobine du lot.
Cordialement.

Ca ne donne pas envie aux curieux de s'aventurer près des voitures :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP

Voyou du 9.3 surement, mais avec 2 anciennes en premier plan il vaut mieux se méfier,roux a écrit : ....
Ca ne donne pas envie aux curieux de s'aventurer près des voitures :wink: :wink:
bien qu' à voir les capotes on n' est pas dans le sud :D :D :D :D
mais ou
Modifié en dernier par 4473 le mar. 30 nov. 2010 10:54 am, modifié 1 fois.
4473
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
J'allais justement faire la remarque.4473 a écrit : bien qu' à voir les capotes ont n' est pas dans le sud :D :D :D :D
Mais je me suis retenu pour éviter toute forme de moqueries. :D :D :D :D
A bientôt dans le sud
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Dés le premier coup d'oeil on sait de quel bois il se chauffe , la posture imposante , le regard fixe et froid rien ne c'est perdu :D attention les blaireaux Scwarzenegger est de sortieroux a écrit :Il est vrai qu'avec une Bobine pareille, ce serait dommage de ne pas la montrer4473 a écrit :A Bruno.
Les 50 inscrits les + actifs et qq autres connus et peu bavards ont leur photo dans différents post ou comptes rendus.
Donc je ne pense pas prendre de grand risques en sortant ma bobine du lot.
Cordialement.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

- VA300
- Morgan addict ++

Pour ceux qui seraient tentés par un cache culbuteur "Poli" :
A noter on peut avoir le bouchon et les boulons en couleur acier sur demande... (Ouf !...)
http://www.massivespeedsystem.com/_mass ... 07449.aspx

A noter on peut avoir le bouchon et les boulons en couleur acier sur demande... (Ouf !...)
http://www.massivespeedsystem.com/_mass ... 07449.aspx

Modifié en dernier par VA300 le lun. 26 août 2013 12:42 pm, modifié 3 fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Blaise Pascal)... 
- Lorne
- Morgan addict ++

J'adore métal poli! (chrome ou poli inoxydable) Ils sont beaux, forts, résistants à la rouille, facile à nettoyer et ne nécessitent aucun entretien.VA300 a écrit :Pour ceux qui seraient tentés par un cache culbuteur "Poli"
Les couvercles de valve sur mes deux voitures sont chromées (ainsi que presque tout les pieces sur les moteurs.) Mais si j'avais un Duratec Ford, je serais très tenté par celui-ici
L.

:D
- Vampirex
- VIP

Hello Lorne,Lorne a écrit :J'adore métal poli! (chrome ou poli inoxydable) Ils sont beaux, forts, résistants à la rouille, facile à nettoyer et ne nécessitent aucun entretien.VA300 a écrit :Pour ceux qui seraient tentés par un cache culbuteur "Poli"
Les couvercles de valve sur mes deux voitures sont chromées (ainsi que presque tout les pieces sur les moteurs.) Mais si j'avais un Duratec Ford, je serais très tenté par celui-ici
L.
:D
Je préfèrerais le "dry sump" comme indiqué sur la photo...
Cordialement.