Je crois que c'est encore ton tour d'aller faire un tour à Tourroux a écrit : Pour vous donner une idée je passerais prendre des photos lorsque j'irais à Tours
Du coup je perd mon titre de "membre actif" que je trouvais assez flatteur :wink:
Je crois que c'est encore ton tour d'aller faire un tour à Tourroux a écrit : Pour vous donner une idée je passerais prendre des photos lorsque j'irais à Tours
Pas bien grave , mais quand tu vois vieux con là c'est trop tard :D .clo2mars a écrit :Je crois que c'est encore ton tour d'aller faire un tour à Tourroux a écrit : Pour vous donner une idée je passerais prendre des photos lorsque j'irais à Tours![]()
je connais la sortie, mais c'était pour la bonne cause....mon 200ème message :wink:
Du coup je perd mon titre de "membre actif" que je trouvais assez flatteur :wink:
Je pense qu'il serait bien de conserver le même aspect (hormis la couleur de l'extérieur) pour donner un caractère de collection à l'ensemble.roux a écrit :
Soit émaillé en relief qui donne un esprit plus ancien (encore moins cher)
Soit émaillé poli comme celui actuel du forum.

Je pense effectivement aussi que s'il s'agit de faire une nouvelle édition en changeant les couleurs autant garder la même marque de fabrique, l'aspect et le fini identique. Un autre fabriquant même en copiant ne pourra imiter parfaitement. Je suppose que chacun d'entre eux a ses savoirs faire et utilise des techniques voire machines différentes.BAR83 a écrit :Donc même fabricant.h trois a écrit :Je pense qu'il serait bien de conserver le même aspect (hormis la couleur de l'extérieur) pour donner un caractère de collection à l'ensemble. (...)
Quand je dis 2 c'est des badges.4473 a écrit :Nous espérons une photo après montage. :)JM57 a écrit :Un badge![]()
![]()
Que oui. Je suis preneur de 2 :P :P :P
J'aurai une barre de badge le WE de Pentecôte.
J'en ai acheté 2 aux USA chez triple-c.com

Excellente idée. Sauf le seul logiciel de retouche que j'aie c'est Paint, et qu'il ne semble pas permettre de changer les couleurs de l'image. Etant précisé qu'en plus, je dois mal l'utiliser...h trois a écrit :l'idée c'est que grâce au lien vers l'image brute du BàT chacun s'amuse avec son logiciel de retouche et propose une nouvelle couleur. (...)
BAR83 a écrit :Excellente idée. Sauf le seul logiciel de retouche que j'aie c'est Paint, et qu'il ne semble pas permettre de changer les couleurs de l'image. Etant précisé qu'en plus, je dois mal l'utiliser...h trois a écrit :l'idée c'est que grâce au lien vers l'image brute du BàT chacun s'amuse avec son logiciel de retouche et propose une nouvelle couleur. (...)
Comme tu as l'air de dominer la question, peux-tu changer la couleur du globe terrestre ? Les continents en vert foncé et les mers en vert clair, par exemple.
Merci d'avance.

Ben quand j'utilise la fonction remplissage de Paint (le fameux pot de peinture qui déborde), je ne remplis pas la totalité de la zone, mais seulement quelques pixels ???h trois a écrit :(...) L'idée c'est de se servir du dessin au trait en N&B et de remplir avec la couleur que tu souhaites avec l'outil de remplissage (le "pot de peinture") Même paint le fait. (...)

BAR83 a écrit :Ben quand j'utilise la fonction remplissage de Paint (le fameux pot de peinture qui déborde), je ne remplis pas la totalité de la zone, mais seulement quelques pixels ???h trois a écrit :(...) L'idée c'est de se servir du dessin au trait en N&B et de remplir avec la couleur que tu souhaites avec l'outil de remplissage (le "pot de peinture") Même paint le fait. (...)
Aurais-je sauté une étape ?

Pourquoi pas, mais:darkvador a écrit :Si un nouveau badge est refait, et meme si la couleur change, il serait peut etre bon de mettre une année genre 2010
De cette facon, il peut y avoir une logique d en refaire une série chaque année si besoin en changeant la couleur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités