runabout a écrit :.il a été le grand pote d'Henri Salvador qui a ete l'interprete de bon nombre de ses chansons ...
"Henry Cording".
Tout le monde se rappelle "Rock & Roll Mops, avec du pain beurré"
H3
Dans le monde merveilleux de gogol, on trouve :h trois a écrit :runabout a écrit :.il a été le grand pote d'Henri Salvador qui a ete l'interprete de bon nombre de ses chansons ...
"Henry Cording".
Tout le monde se rappelle "Rock & Roll Mops, avec du pain beurré"
H3
Souvenirs émus de cette Grande Dame, qui fit beraucoup, à commencer par la Fondation, pour la mémoire de Boris Vian.gentleman-driver a écrit : Ayant fait la connaissance de Mr Dé, secrétaire de Mme Vian Kubler, nous avons organisé deux assemblées générales cité Veron, à la Fondation.
félicitations , tout cela te sera compté dans une autre vie peut-être ou peut-être pas , faut voir.gentleman-driver a écrit :Souvenirs émus de cette Grande Dame, qui fit beraucoup, à commencer par la Fondation, pour la mémoire de Boris Vian.gentleman-driver a écrit :Fossile du MCF, y ayant exercé des fonctions présidentielles, j'ai eu a organiser chaque année l'AG requise par les statuts.
Ayant fait la connaissance de Mr Dé, secrétaire de Mme Vian Kubler, nous avons organisé deux assemblées générales cité Veron, à la Fondation.
Ha! un qui lui fait les chaussettesBAR83 a écrit :... lui fait visiter le Massachusetts ?Maclara 13 a écrit :C'est con ce soir je ne suis pas inspiré , un qui ???? MP, :D SVPchanteclair a écrit :Mauricette, deux qui la tiennent et un qui.....>>>>>>>>>dehors et vite!![]()
![]()
non,vister ma sucetteMaclara 13 a écrit :Ha! un qui lui fait les chaussettesBAR83 a écrit :... lui fait visiter le Massachusetts ?Maclara 13 a écrit : C'est con ce soir je ne suis pas inspiré , un qui ???? MP, :D SVP

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités